| Nouvel album | |
|
+23luc Melvin Me & Mister J. Shame-f0r-y0u traitgauche Miwistar Chl-o-ee lena LadyJazz Laurie HeyMaax Gilly Snicket lefranc amywinehousediva ju AmyFan maybe Maï Coralie57200 max pj Mel MissAdmin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 30 Juil - 16:12 | |
| Moi je pense que c'est une bonne chose ! Le mélange entre Amy et Gaga sera exceptionnel, d'un coté une chanteuse incroyable, de l'autre une artiste qui travail sans relâche. A mon avis, ça ne fera que du bien à Amy... Et à nos oreilles |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 30 Juil - 16:18 | |
| oui exactement, ouah j'attends ca avec impatience !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 30 Juil - 16:23 | |
| - AmyFan a écrit:
- oh non
Je l'aime pas cette grosse pouff ! Je veux qu'elle laisse Amy tranquille !! Qu'elle aille faire sa madonna ailleurs !! tu me fais peur amyfan as-tu écouté son album avant de dire ca ? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 30 Juil - 16:46 | |
| Mais c'est une grosse pouff, c'est tout ! Ok elle a une jolie voix, elle est excentrique. C'est son seul talent. Elle ne m'émeut pas plus que ça, y'a pas d'émotion dans ce qu'elle fait. C'est que du paraître, de la pouffe attitude, dans toute son excellence. | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 30 Juil - 16:54 | |
| Ben je rejoins un peu Amyfan, je ne connais pas toutes les chansons de Lady Gaga mais j'ai essayé d'en écouter quelques unes; ben ça m'a pas marqué. Elle ne transmet rien, pas d'émotion. Puis c'est plus des chansons sur lesquelles tu peux danser (ou pas hein) qu'elle chante Lady Gaga, pas trop le style d'Amy. Enfin je ne pars pas pessimiste, ça tombe la touche de Lady Gaga sera géniale; mais je suis surprise par cette collaboration. Vu tous les gens avec qui elle bosse il y aura pas la patte d'Amy Non j'espère pas! Mais je m'attends à du GRANDDDDDDDDDDD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 30 Juil - 16:59 | |
| si on compare amy et gaga on s'aperçoit qu'elle font la même chose toute les deux sont connu pour leurs frasques en tout genre, c'est pour ca qu'amy n'est pas appréciée de tous. mais bon tout à l'heure je posterai un chanson de gaga, une que je me passe ne boucle | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 30 Juil - 17:09 | |
| N'importe quoi, elles ne font pas la même chose ! Amy a des inspirations 60s, soul etc, et Lady Gaga s'inspire de Madonna et de la musique pop. Les frasques, j'en parle même pas, ça n'a RIEN à voir. Lady Gaga est excentrique mais mène une petite vie rangée, on ne la voit jamais dans les tabloïds, elle est clean. Et les clips, n'ont rien à voir non plus.
Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable ! La brune et la blonde. La première, celle qui ne feint pas, qui met réellement à nu son âme, quitte à se mettre en danger. Pas comme l'autre, la reine des apparences, et qui fait de ses concerts des show à la Madonna, qui en met plein les yeux mais peu dans les oreilles. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 30 Juil - 17:35 | |
| Mais je confirme ce que dis Ju, c'est plus des chansons pour danser, ce qui n'est pas si mal après tout, mais qui n'a rien à voir avec Amy. Je peux écouter Lady Gaga à la radio ça me dérange pas, mais Gaga-Amy, Amy-Gaga, non, pitié ! Et, si on doit compter le nombre de personnes avec qui elle devait collaborer selon les tabloïds, ça deviendrait un album fourre-tout. Le seul et unique fiable depuis le début c'est Ronson, avec qui on l'a réellement vue aller de studio en studio. Le reste, peanuts. | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 30 Juil - 17:39 | |
| Oui voila, s'il faut on est en train de débattre sur du beurre : on a pas de photos encore, c'est pas officiel. Enfin pas que je sache | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 30 Juil - 18:15 | |
| sur allo music C'est la rumeur du jour. Selon un tabloïd anglais, c'est pour ça que l'information est à prendre avec des pincettes, Lady GaGa pourrait rejoindre Amy Winehouse en studio pour travailler ensemble sur un titre. Après quatre ans d'absence et de problèmes, la chanteuse britannique serait en effet en train de préparer un nouvel album pour janvier 2011. La star américaine se sentirait une certaine empathie pour Amy, la mal aimée de l'Amérique et la mal aimée de l'Angleterre. Si ça se confirme, ça pourrait faire un carton. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 30 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 30 Juil - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 30 Juil - 20:02 | |
| Je suis d'accord avec vous quand vous dites que Amy et Gaga ne chantent pas du tout la même chose ! En revanche, je pense qu'une collaboration de Lady Gaga sur le nouvel album d'Amy n'aura que des effets positifs. Je suis un grand fan de Gaga, je suis obsédé par Amy. Les mots "Lady Gaga" font vendre, je suis désolé pour vous "Amyfan" mais la collaboration de Gaga est pour moi, LA chose qui devait arriver pour propulser cet album en haut des "choses les plus attendus" ! Lady Gaga n'est pas une pouffe, c'est une femme qui a compris comment l'industrie du disque fonctionne. Suffit de voir l'influence qu'elle a sur les jeunes (ou autres) et le nombre d'album qu'elle a vendu. Il faut vivre avec son temps... Une chose est sûre, cet album promet ! |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 30 Juil - 20:17 | |
| Alicia Keys cartonne encore plus que Lady Gaga, pourtant on ne la voit jamais à moitié à poil dans ses clips, ou avec une attitude provoc' à la Gaga... Les chanteuses genre Rihanna, Lady Gaga ne ciblent qu'une partie de la population : les jeunes (en rûte). Les autres touchent plus largement les gens. Ce qu'il faut privilégier dans l'industrie de la musique? Euh...la musique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 30 Juil - 20:49 | |
| Tout ce qu'il faut retenir c'est que Lady Gaga, qu'on le veuille ou non, est l'artiste de l'année. Exit Alicia Keys et Rihanna, le sujet parle d'Amy et de Lady Gaga. Et puis de nos jours, un album au nom de Lady Gaga se vend mieux qu'une album au nom d'Alicia Keys même ci j'adore ce qu'elle fait. Et ce n'est pas ce que je pense, c'est juste que je tire mes informations sur des sources officielles... |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 30 Juil - 20:56 | |
| euh, AmyAmyAmy08
Si pour vivre avec son temps, il faut écouter la putasse du moment qui vend le +de disque, non, en effet, je ne vis pas avec mon temps. Moi je suis mes goûts, pas l'industrie du disque, qui s'en met plein les fouilles, au détriment de la VRAIE musique Lady Gaga c'est une voix et une image sur des arrangements dancefloor fait sur une machine ou un ordi.
Je crois que tu te trompes de débat. On s'en fiche de la popularité de telle ou telle star. Ce qu'on veut, c'est un album de qualité. La popularité n'est pas synonyme de qualité, loin s'en faut. Regarde Britney Spears, Alizée, Lorie, tu vas pas me dire que c'est de la musique. Et pourtant, ça vend des millions de disques. | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 30 Juil - 21:02 | |
| Non pas exit, c'est en plein dans le sujet, au contraire! Lady Gaga, moi j'ai envie de dire "à dans 2 ans", juste pour voir; c'est elle qui sera exit je pense.
Après moi ce que je recherche dans "l'industrie de la musique", c'est le la musique et pas du sexe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 30 Juil - 21:37 | |
| Figurez vous que moi aussi je suis mes gouts, Lady Gaga est selon moi une artiste formidable, pas comme Britney Spears qui a une voix de canard ! Ce n'est pas parce-que j'aime Lady Gaga que j'aime tous les artistes du même genre ! Je vois parfaitement ce que vous voulez dire par vraie musique et honnêtement, je vous comprends... je crois qu'il y a eu un quiproquo ! Britney ne fait pas de la vraie musique selon moi, et Lady Gaga non plus, mais quand celle-ci se met au piano pour nous jouer certains de ces morceaux en acoustique, j'ai qu'un truc à dire, c'est Waouh, et la c'est de la vrai musique, avec une vraie chanteuse qui en a dans le ventre. Je pense que Lady Gaga apportera un vrai plus à l'album d'Amy, franchement !
https://www.youtube.com/watch?v=l3R3KqrJAI4
Pour répondre à Ju : Oui, on verra bien dans 2 ans. Moi j'en suis convaincu, Lady Gaga a de l'avenir dans le monde de la musique (enfin, elle a de l'avenir dans ce qu'elle fait dirons-nous...) Je ne pense pas qu'une artiste ayant vendu plus de 10 millions d'albums en si peu de temps puisse se faire oublier en 2 ans. C'est invraisemblable. |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 30 Juil - 21:39 | |
| Je disais que c'était pas dans le sujet, pcq AAA08 dit qu'Amy a besoin de la popularité de Lady Gaga (en gros) pour arriver à faire un bon album. Pour moi, Amy n'a pas besoin d'elle, ni pour sa réputation, ni pour sa musique.
Oui on verra, dans 2 ans...
Mais ce que je reproche à L Gaga c'est pas le sexe, elle est quand même très soft dans ses clips, comparée à Madonna ou d'autres, bien plus vulgaires.
Je lui reproche de ne pas faire de la musique. Elle joue sur son image de façon très bien vue, mais au final, sa musique c'est du flan, y'a rien. Y'a des tas de nanas qui pourraient faire la même chose. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 30 Juil - 21:40 | |
| AAA08
Je comprends ce que tu veux dire, L G a du talent je pense Mais son image et sa musique actuellement ne correspondent pas du tout à Amy pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 30 Juil - 21:43 | |
| Tout à fait d'accord avec vous, c'est le jour et la nuit ! Cependant, je pense qu'un mélange des deux genres pourrait être fabuleux. Ce point de vue n'engage que moi =)... |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 30 Juil - 21:46 | |
| ouef, je suis pas convaincue...et puis les duos avec Amy ce sont +souvent des hommes, Amy qui chante avec une femme, jusqu'ici, ça n'a jamais fait d'étincelles. A moins qu'elle participe aux paroles ou à la musique ? Mouais | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 30 Juil - 21:47 | |
| Merci pour la vidéo, j'en avais regardé une aussi, je pourrais plus dire laquelle, je me souviens qu'à la fin elle jouait du piano avec son talon. Son côté "too much" m'énerve, et niveau talent elle en a ...un peu (selon moi). Je suis plus sensible à : https://www.youtube.com/v/jqMixeRhGfg
Avec tout le bruit que ça fait cet hiver, je me suis penchée sur lady gaga, mais ça n'a pas accroché...
Maintenant attendons l'album, je dis pas qu'elle va faire foirer l'album d'Amy, elle peut être source d'inspiration! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 30 Juil - 21:50 | |
| "AAA08 dit qu'Amy a besoin de la popularité de Lady Gaga (en gros) pour arriver à faire un bon album. Pour moi, Amy n'a pas besoin d'elle, ni pour sa réputation, ni pour sa musique." C'est pas ce que j'ai voulu dire, il y a bien eu un mal entendu... Je voulais juste dire que le fait que Gaga collabore à cet album, augmentera selon moi les ventes de l'album et "boostera" le come-back qu'Amy nous prépare . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 30 Juil - 21:53 | |
| Selon moi, Lady Gaga ne prêtera pas sa voix, elle aidera juste Amy à composer la musique et les paroles... Parce-que la voix de Gaga à côté d'Amy ferait un peu tâche =). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album | |
| |
|
| |
| Nouvel album | |
|