Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Nouvel album Sam 31 Juil - 12:10
Laurie a écrit:
Ladygaga est totalement fan d'Amy Winehouse : Je ne peux pas détacher les yeux de cette fille sublime
vois-tu AmyFan, vous avez parfois les mêmes goûts
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Nouvel album Sam 31 Juil - 14:14
Mais je ne dis pas le contraire Lefranc, on ne peut pas être d'accord sur tout, sinon, c'est pas drôle. Imagine tous les sujets de ce forum qui n'existeraient pas si on pensait tous pareil. Penser pareil...l'horreur...une sorte de dictature télépathique.
Bref, AAA08, oui je vois, mais bon, je pense pas qu'elle en aie vraiment besoin non plus (d'être boostée...parce-que même si son comportement lui a enlevé quelques fans, je crois que de toute façon son album s'il est bon sera acheté quand même. Parce-que justement, depuis 4 ans, elle n'a pas cessé de faire parler d'elle, et tout le monde l'attend au tournant. Sur la musique, comme elles ne sont pas dans le même registre, je vois pas non plus trop ce qu'elle peut apporter.
Perso j'aime bien la voix de L G c'est ce qu'elle en fait que j'aime moins. Je pense qu'elle a du talent, mais plus en terme d'image, de communication, et de résistance à la pression. C'est un peu une femme d'affaire quoi. Et elle sait à peu près danser, a un physique qui plaît. . Alors qu'Amy c'est l'artiste dans toute sa splendeur. Peut-être comme tu dis que la bosseuse et l'artiste un peu éparpillée peuvent s'entraider, pquoi pas, ms musicalement, ça risque d'être bizarre le mélange de style.
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Nouvel album Sam 31 Juil - 14:50
Aparemment le manager d'Amy a mis fin à cette rumeur, selon le site AWO :
- According to mtv.co.uk, Amy's rep has ended rumors that Lady Gaga is working with her on the upcoming album. The National Enquirer reported that they were rumored to be working together, but the rep says the reports are "not true at all."
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Nouvel album Dim 1 Aoû - 11:45
Intéressant le débat sur Lady caca, perso elle ne m'indiffère, elle aura son heure de gloire et puis elle fera pchitt comme les autres avant elle. Lady machin c'est un produit marketing, elle a mixé un peu de Madonna, un peu d'Elton John, un peu de Fred Mercury, un zeste de Britney machin et c'est devenu la nouvelle égérie gay. Les ados la vénèrent, mais ils lui cracheront dessus dans 1 ou 2 ans quand la miss sera devenu trop ringarde pour eux. Elle n'a aucune originalité, elle a juste le talent de savoir se vendre. Et puis physiquement, elle ressemble a un travelo brésilien je trouve.
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Nouvel album Dim 1 Aoû - 12:04
C'est pas moi qui l'ai dit
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Nouvel album Dim 1 Aoû - 13:27
AmyFan non plus
vous êtes imperméables au génie musical de cette personne ....................... (en fait : j'l'aime pas non plus)
bon dimanche les gens !!
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Nouvel album Dim 1 Aoû - 14:40
mais il faut revenir à un point lady gaga a franchement ramé au début de sa "carrière" elle chantait du blues soul et jazz. elle avait signé un contrat qui a été rompue le lendemain c'est à partir de ce jour qu'elle s'est promis qu'elle deviendrait connue, et ca à marcher.
mais il faut bien se le mettre dans la tête, tout ce qu'elle fait est superficiel. ce n'est pas son style, rien qu'à voir sa voix, ce n'est pas la voix d'une chanteuse de dance. elle a une voix splendide.
amyfan, lady gaga est une brune, italienne d'origine
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Nouvel album Dim 1 Aoû - 14:52
Awd, je m'en fiche Quand on a des goûts musicaux, on se trahit pas comme elle le fait au nom de la célébrité, c'est minable.
De toute façon, Ju a mis ça au clair, c'est une fausse info, donc voilà point. Complètement imperméables en effet Lefranc ! Bon dimanche aussi
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Nouvel album Dim 1 Aoû - 15:13
je suis d'accord amyfan on n'a pas le droit de bafouer ses goûts
en tout cas c'est dommage, moi j'aurais bien aimé ce duo
bon dimanche à tous
Sujet: Re: Nouvel album Dim 1 Aoû - 21:45
LA VOIX LA VOIX LA VOIX
LE RETOUR
C' était avant-hier
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: Nouvel album Dim 1 Aoû - 21:49
ju Traductrice
Sujet: Re: Nouvel album Dim 1 Aoû - 22:20
J'aime : sa voix quand elle prend son côté "strong", dur; pas hésitante J'aime pas : quand elle pousse les notes de façon hésitante (enfin chevrotante, j'sais pas comment dire) en fin de phrasés (1:06/1:07) Ses ongles
Allez Amy, come on!!
Sujet: Re: Nouvel album Lun 2 Aoû - 23:30
bien que le son ne soit pas parfait, il me semble possible d' affirmer qu ' Amy a récupéré 80 % de sa great voice ; oui, sous son apparente décontraction, la vidéo nous fait apparaître enfin une Amy volontaire et c' est la seconde fois je crois en 2 ans (le concert Nelson Mandela était exceptionnel compte tenu de la motivation)
Pour mémoire, live en Italie
Sujet: Re: Nouvel album Mar 3 Aoû - 23:08
Amy a refusé la collaboration de Ladygaga
changeNewsLetterTitle(); var id2 = '0.3811306612039759';
Amy Winehouse promet un nouvel album d'ici janvier
var id2 = '0.5299486993215262';
La chanteuse de soul Amy Winehouse, dont les tabloïds britanniques rapportent régulièrement les démêlés avec l'alcool et la drogue, a assuré qu'elle sortira un nouvel album d'ici le mois de janvier, dans une interview publiée jeudi.
"L'album sortira dans six mois au plus tard", a promis la Londonienne au journal gratuit Metro. "Cela sera à peu près la même chose que mon deuxième album, il y aura beaucoup de trucs du genre jukebox, et les chansons seront...jukebox en fait", a-t-elle expliqué.
Sujet: Re: Nouvel album Ven 6 Aoû - 20:11
zut je pourrais ecouter la video que la semaine pochaine
et rezut pour lady gaga
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Nouvel album Dim 15 Aoû - 12:15
l'album est attendu avec espoir.
Sujet: Re: Nouvel album Lun 16 Aoû - 17:42
oh oui !! je n'ai jamais attendue aussi longtemps pourtant j'aime attendre
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Nouvel album Mer 25 Aoû - 20:05
Bonjour tout le monde. Je peut constater que le débat bat son plein par ici. Je vais me permettre de rajouter mon grain de sel.
Concernant Lady Gaga, AmyFan je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve (et je ne pense pas être le seul) qu'elle a de la voix (et une belle voix), cela ne m'étonne pas qu'elle ait commencée par le jazz car elle est très jazie ou plus exactement :
Citation :
« une voix forte, cuivrée, un timbre de blues, un vibrato pas forçant ni forcé, de la passion et de la personnalité »
(si tu penses le contraire je te suggère plusieurs de ses musiques en acoustiques, là où il n'y a plus de ses sonorités électroniques mais juste son piano et sa voix, tu pourras juger par toi même (et si après ça tu persistes à dire qu'elle n'a pas de voix, alors j'avoue ne pas comprendre)).
Petit exemple ?
Je ne suis pas fan de la Lady mais j'avoue que dire qu'elle n'a pas de talent ou qu'elle ne fait pas de la musique sous prétexte que vos propres goûts l'on décidés ou encore qu'elle n'est que de passage et que d'ici deux ans on en parlera plus (15 millions d'albums et 51 millions de singles vendus à travers le monde, rien que ça.), alors là non je ne peut pas laisser dire ça. Et pourtant vous savez tous ici que je ne suis pas du genre à aimer la musique dite commercial, mais je sais admettre lorsque celle ci est de bonne qualité.
C'est pourquoi je rejoins AAA8 (bienvenue d'ailleurs ) pour dire qu'un duo entre les deux chanteuses pourrait être très intéressant (je ne parle pas de collaboration total pour un album, hein).
Cela dit, je te rejoins, Amyfan, pour dire que c'est aussi une pro de l'image (mais son producteur y est pour beaucoup )
Voila messieurs dames, merci d'avoir pris le temps de me lire
Sujet: Re: Nouvel album Jeu 26 Aoû - 15:11
tu l'as mieux expliqué que moi ^^
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Nouvel album Jeu 26 Aoû - 15:50
Pas de soucis AWD
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Nouvel album Ven 27 Aoû - 14:13
Je persiste et signe, elle a une voix, comme des 100en de chanteuses, mais elle n'a aucun style propre. Elle chante du rien, de la musique refabriquée, il n'y a pas d'âme dans sa musique. Ensuite je parie qu'on en entendra plus parler d'ici 2,3 peut être 4 ans, lorsque les gens se rendront compte de la supercherie. Madonna a tenue des années, parce qu'elle innovait, elle devançait la mode, elle inventait quelques choses, gaga ne fait qu'imiter ou reprendre des styles en investissant des millions sur son look et sa promo. Comme un paquet de lessive quoi. C'est comme ceux qui considère que Marc Levy est un écrivain, parce qu'il vend des millions de bouquins, ou que BHL est un Philosophe, parce que les médias le présentent comme tel, ou encore que Berlusconi est un homme d'état parce qu'il a été élu. Parfois, les imposteurs arrivent a s'imposer, mais cela ne tient jamais dans la durée. Levy sera toujours un auteur de roman de gare à deux balles et personnes ne se souviendra de lui dans 10,20,ou 30 ans, BHL sera inconnu du bataillon dans une génération, quand a Belusconi, les Italiens finiront par le mettre sous les verrous, parce que c'est la place d'un maffieux. Gaga est une imposture, elle finira dans l'oublie et tu sera le premier à la conchire si ça se trouve.
Melvin Artiste du Forum
Sujet: Re: Nouvel album Ven 27 Aoû - 19:04
Des paroles assez lourdes Lena. Concernant Marc Levy je pense (je ne connais pas bien l'auteur) que si il a vendu autant de ses livres à travers le monde c'est qu'ils ne doivent pas être si mauvais que ça. La littérature et la musiques ne sont pas comparables ici car une musique peut plaire tout en ayant aucune qualités musical tandis qu'un livre...
Ensuite je suis d'accord pour dire que la qualités musical de Lady Gaga est complètement naze. Mais au risque de me faire hués je tiens à dire qu'en écoutant certains de ses titres acoustiques la voix se rapprochait beaucoup de celle d'Amy, alors je ne suis pas sur que sa voix soit si banal que ça.
Soit elle innove rien et que c'est sans doute une grosse imposture mais selon moi une artiste de telle envergure ne sera pas oubliée si vite. Je veut un exemple de star ayant vendu 15 millions d'albums en même pas un an et ont fini au oubliettes au bout de deux.
Sujet: Re: Nouvel album Ven 27 Aoû - 20:17
de toute façon ca sert trop à rien (sauf à se prendre la tête) de débattre sur ca, on ne finira pas d'accord. on aura la reponse à tout ca dans quelques années.
je vais seulement rajouter un truc si amy ne faisait pas n'importe quoi avec sa vie, on l'aurait oublié depuis un moment déjà.
Melvin Artiste du Forum
Sujet: Re: Nouvel album Sam 28 Aoû - 11:59
Oh personnellement je ne me prenais pas la tête. Je trouve ça intéressant d'argumenter et de lire les différents points de vue et puis c'est le but d'un forum, non ?
Sujet: Re: Nouvel album Sam 28 Aoû - 13:30
oui je suis totalement d'accord, mais là j'ai plutôt l'impression qu'on tourne en rond plus qu'autre chose