| Nouvel album | |
|
+23luc Melvin Me & Mister J. Shame-f0r-y0u traitgauche Miwistar Chl-o-ee lena LadyJazz Laurie HeyMaax Gilly Snicket lefranc amywinehousediva ju AmyFan maybe Maï Coralie57200 max pj Mel MissAdmin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 14 Mai - 21:19 | |
| Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle ne refasse plus de bêtises et qu'elle sorte son album (ses albums ?) très prochainement... Frank et Back To black ont beau être des albums fantastiques et exceptionnels, il n'en reste pas moins qu'à la 200ème écoute de ces deux disques, on commence à s'en lasser... |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 14 Mai - 21:42 | |
| Oui AmyAmyAmy08, clairement! Là elle aurait enregistré quelques pistes, enfin si on en croit les rumeurs. Allez Amy, on en a marre d'attendre là! Give it to us, right NOW | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 14 Mai - 22:26 | |
| je suis sure que cet été on va avoir des pistes, et puis il faut voir si mark ronson anime toujours une emission de radio, c'est comme ca qu'il a fait glisser des titre de back to blake avant qu'il sorte | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 27 Mai - 23:56 | |
| 27 May 2010 16:33:15 Amy Winehouse - December Release For Amy Winehouse Amy Winehouse Photos December Release For Amy Winehouse Amy Winehouse's new album will hopefully be out just before Christmas says her father Mitch, but he admits it takes her a long time to ''grind out an album''. Amy Winehouse's new album is due out in December. The troubled singer's father Mitch Winehouse says the new LP - the follow-up to 2006's hugely successful 'Back to Black' - is a "work in progress" and will "hopefully" be out before Christmas. He said: "I've heard some tracks. She takes a long time to grind out an album. She writes from her own experiences and most of the time they're bittersweet experiences, and that's the problem."Although the iconic 'Back to Black' LP made his daughter an international superstar, Mitch can't listen to it because it reminds him of the pain his daughter went through when she recorded it. The taxi driver, who releases his own album 'Rush of Love' next month, said: "Every album is like cutting her leg or her arm off, they are so angst ridden. I wouldn't want her to produce an album every year because of the pain."I can't listen to 'Back to Black'. I haven't for years. She writes music about things that are affecting her and some are pretty dark. Who wants a daughter like that?"Since the release of 'Back to Black' Amy has faced numerous personal problems, including her battles with drug abuse and alcoholism, health issues and a turbulent relationship with her ex-husband Blake Fielder-Civil. | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 28 Mai - 0:17 | |
| j'ai lue la premiere phrase, et j'ai compris que l'album devrait sortir en decembre, c'est ca ? | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 28 Mai - 0:37 | |
| Ma traduc':
L'album d'Amy Winehouse sortira, on l'espère, juste avant Noël a annoncé son Père Mitch, admettant que ça lui prend beaucoup de temps de mettre au point un album. L'album d'Amy Winehouse est attendu pour Décembre. Le père de la chanteuse turbulée Amy Winehouse a annoncé la nouvelle : le successeur du grand "Black to Black" de 2006, est en cours de progression et sortira on l'espère en décembre, avant Noël. Il a dit : "j'ai entendu quelques chansons. Elle met un long moment pour mettre au point l'album. Elle écrit à propos de ses propres expériences et la plupart du temps il y a d'autres expériences qui se greffent, et c'est ça le problème. "Même si l'iconique" Black to Black" a fait de sa fille une star internationale, Mitch ne peut pas l'écouter parce que ça lui rappelle la souffrance que sa fille éprouvait quand elle a enregistré cet album. Le conducteur de taxi, qui sortira son propre album "Rush of love" le mois prochain, a dit : "Chaque album c'est comme se couper une jambe ou un bras, il y a tellement d'angoisse qui va avec. Je ne voulais pas qu'elle produise un album tous les ans à cause de cette douleur. "Je ne peux pas écouter Black to Black. Et je ne l'ai pas fait depuis des années! Elle écrit la musique à partir de choses qui l'affectent et quelques-unes sont vraiment sombres. Qui aimerait une fille dans cet état là?" Depuis la sortie de "Black to Black" Amy a du affronter de nombreux problèmes personnels, y compris sa bataille contre la drogue et l'alcool, les conséquences sur sa santé et une relation turbulente avec son ex-mari Blake Fielder Civil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 28 Mai - 0:42 | |
| ouah bonne nouvelle, par contre mitch me decoit beaucoup | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 28 Mai - 0:44 | |
| Pourquoi? Parce qu\'il surf sur la notoriété de sa fille pour parler de son album à venir?
Dernière édition par Ju le Ven 28 Mai - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 28 Mai - 0:44 | |
| J'étais aussi en train de traduire, je la mets qd même pcq bon je me suis appliquée ^^
Le nouvel album d'Amy sortira juste avant Noël dit son père Mitch, mais il admet que ça prend du temps à Amy pour faire la "mouture" d'un album"
Le Nouvel Album d'Amy Winehouse's est attendu en décembre. Mitch Winehouse, le père de la chanteuse troublée, dit que le nouveau LP - à la suite de l'énorme succès de 2006 "Back To Black" -est en "pleine progression" et va "il l'espère" sortir avant Noël. Il a dit : "J'ai entendu des pistes. Elle prend beaucoup de temps pour la maquette d'un album. Elle écrit à partir de ses propres expériences et la plupart du temps ce sont des expériences douces-amères, et c'est le problème. "Bien que l'iconique 'Back to Black' aie fait de sa fille une superstar internationale, Mitch ne peut l'écouter parce-que cela lui rappelle la douleur de sa fille qui transparaît au moment où elle l'a enregistré. Le taxi driver, qui sort son album 'Rush of Love' le mois prochain, a déclaré : "Chaque album c'est comme couper sa jambe ou son bras, c'est tellement angoissant. Je ne voudrais pas qu'elle produise un album par an, à cause de cette douleur. "Je ne peux pas écouter 'Back to Black'. Je ne l'ai pas fait depuis des années. Elle écrit de la musique sur des choses qui l'affectent et certaines sont assez sombres. "Qui voudrait voir sa fille comme ça ?""Depuis la sortie de 'Back to Black' Amy a fait face à de nombreux problèmes personnels, incluant sa lutte contre l'addiction à la drogue et l'alcoolisme, des problèmes de santé et une relation instable avec son ex-mari Blake Fielder-Civil.
Dernière édition par AmyFan le Ven 28 Mai - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 28 Mai - 0:46 | |
| Arfh, sorry Amyfan! C'est vrai que tu t'es appliquée! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 28 Mai - 0:48 | |
| non mais c'est pas grave, c'est une révision d'anglais ça ne m'est pas inutile je le fais aussi pour moi, ^^ d'ailleurs il y avait des fautes je viens de le rééditer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 28 Mai - 0:49 | |
| oui, mais ce n'est pas que ca ju, je trouve qu'il en fait un peu trop et j'ai l'impression que ca enfonce encore plus amy, rapelle toi, il y a un an on pensait qu'amy allée mourir bientot, je trouve que c'est un peu trop tôt pour qu'il fasse c'est genre de chose, moi qui le trouvais sympa, il rejetait les journaliste et les paparazzi, et maintenant il va les chercher pour mettre sa fille a la une. bref il ma vraiment decu, mais bon il ce passe toujours la même chose avec les parents de star, ils finissent par être aussi populaire que leurs enfants et de surtout profiter d'eux. merci pour la trad ju et amyfan | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 28 Mai - 0:54 | |
| Je pense pas que ça soit pour lui qu'il parle, c'est le journaliste qui parle de l'album de Mitch, pas lui. Et puis il annonce l'album d'Amy, c'est pour préparer les gens à la sortie de cet album et annoncer plutôt une bonne nouvelle. Après il explique aux gens pourquoi ça a mis du temps, les pbs d'Amy sa douleur pour créer les chansons etc, et que pour Amy faire un album c'est pas anodin (c'est pas comme Chantal Goya quoi ) en bref il la défend et parle de son album. Je trouve ça plutôt cool moi. Et à mon avis il l'a fait avec l'accord d'Amy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 28 Mai - 1:02 | |
| je ne te parle pas vraiment de cet article, mais surtout a un moment donné il faisait n'importe quoi, il divulgué la vie privée d'amy et d'ailleur amy la tres mal pris, apres je pense qu'il aurait due attendre la sortie de l'album d'amy avant de sortir le sien, si amy recommence (je ne l'espere pas) a tourner mal, il ne poura pas faire ses concerts, et ca je ne pense pas que ses fans apprecirons. ou il s'occupe d'amy du debut j'usqua la fin ou alors il la laisse vivre sa vie comme une adulte | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 28 Mai - 1:32 | |
| Je pense que la sortie de son album au contraire tombe à pic. Si il le sort après celui d'Amy il ne marchera pas puisque tout le monde va se jeter sur celui d'Amy. Et je ne vois pas pourquoi il devrait se priver de faire des concerts à cause d'Amy, comme tu le dis elle est grande elle sait se débrouiller, elle a 27 ans quand même ! Il ne la chouchoute pas tant que ça, elle va seule à l'hôpital et les photos où ils sont ensemble sont pour les concerts de Mitch et qqs sorties au restau, rien que de très normal et commun. Je ne crois pas non plus qu'il aie divulgué gd chose de la vie d'Amy, vue que tout le monde la divulgue déjà via des photos et de mauvaises relations. Ensuite, Mitch a bien compris que pour certaines choses il ne sert à rien pour sa fille, comme ses expériences "sombres" Les papas veulent toujours croire qu'ils peuvent éviter ça mais à un moment donné c'est fini il faut lâcher l'affaire, Amy est la seule qui puisse supporter ses pensées et son vécu sombre (ou pas) elle vit sa vie c'est comme ça. Il n'entre plus en jeu dans le processus de destruction qu'Amy avait commencé (elle va mieux pour l'instant) tout ce qu'il peut faire c'est lui dire qu'il l'aime mais ça ne va pas plus loin, et c'est déjà bien. C'est mon avis. | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 28 Mai - 10:08 | |
| J'ai adoré la référence à Chantal Goyave | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 28 Mai - 10:23 | |
| Davyyy Crockettt | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 28 Mai - 22:54 | |
| mais ce que je voulais dire par la, c'est que j'ai l'impression qu'il c'est occupe d'amy seulement par interet, la preuve, il est devenue aussi celbre qu'amy, il participe a des emission, il fait ce qu'il a toujours revé de faire, alors qu'il y a peu de temps il refusait completement de devenir populaire. mais bon il vit sa vie, c'est seulement que je n'ai pas envie qu'a cause de ca amy rechute, c'est deja arrive. | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 28 Mai - 23:19 | |
| qu 'il se méfie le london taxi driver personnellement, je suis en bons termes avec mes enfants : ce sont eux qui choisiront mon hospice | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 28 Mai - 23:22 | |
| Je crois pas qu'il se soit occupé d'Amy par intérêt, ça se voit pour moi qu'il l'aime et Amy adore son père aussi. Et je vois pas pquoi il devrait se priver de faire ce qu'il aime, si ça se trouve, c'est Amy elle-même qui l'y a poussé. Et puis je ne crois pas qu'il puisse la faire rechuter non plus, je vois pas pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 28 Mai - 23:26 | |
| dis donc tu es en forme ce soir lefranc tu ne te rapelle pas amyfan, amy c'etait mise en colere car son pere commencait a montrer sa vie a la télé, et ca ne lui a pas plus du tout. je te rapelle qu'elle est sous tutelle, donc il devrait plus remettre sa fille dans le droit chemin que de s'occuper de lui, au moins j'usqua la sortie de l'album. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 28 Mai - 23:30 | |
| oh arrete de me charrier, elle ne le fera jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 28 Mai - 23:39 | |
| si si elle a mis de la salive sur son doigt et j' te frotte et j'te frotte ... mais tu penses que ça pourrait s' effacer comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 28 Mai - 23:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album | |
| |
|
| |
| Nouvel album | |
|