| Nouvel album | |
|
+23luc Melvin Me & Mister J. Shame-f0r-y0u traitgauche Miwistar Chl-o-ee lena LadyJazz Laurie HeyMaax Gilly Snicket lefranc amywinehousediva ju AmyFan maybe Maï Coralie57200 max pj Mel MissAdmin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel album Sam 29 Mai - 0:01 | |
| non je me rappelle pas, mais je te crois sur parole. Mais bon, quand tu es harcelé par les journalistes comme doit l'être Mitch, y'a forcément un moment où tu finis par lâcher une grosse ânerie, ou d'en dire un peu trop, sans le vouloir. Après oui en effet j'avais oublié cette histoire de tutelle, et bien il va sûrement essayer de gérer son temps correctement pour s'occuper des affaires d'Amy en plus de sa carrière. Il n'a pas un énorme succès non plus, si il espace ses concerts pas gd monde ne lui en tiendra rigueur surtout si c'est pour Amy. | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album Sam 29 Mai - 0:38 | |
| en bref pour re-rentrer dans mon estime ca va etre dure, mais c'est fesable | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 3 Juin - 22:47 | |
| En espagnol Amy Winehouse y Mark Ronson grabarán álbum en honor a Quincy Jones Darán comienzo al proyecto luego de dos años de haberlo programado Publicado el 23/04/2010 , 8:33 pm Amy Winehouse y Mark Ronson se vuelto a unir para grabar un próximo álbum en honor a la leyenda en la industria de la música Quincy Jones - justo dos años después de que ambos programaran empezar idiot el proyecto. El súperproductor estuvo en la cubierta en el año 2006 para 'Back to Black' de Amy Winehouse, y ella devolvió el favor el siguiente año (2007) al cantar 'Valerie' para Mark Ronson en una versión compilatoria. Por su parte, Ronson regresó al estudio a comienzos del año pasado (2009) idiot su musa para grabar una nueva versión de 'You Don't Own Me' de Lesley Gore, pero el plan fue dejado de lado, porque Amy Winehouse se fue para unas vacaciones en El Caribe. Pero ahora, estos dos colaboradores han unificado su amistad, trabajo y relación y, de hecho, el padre de Amy Winehouse, Mitch, confirmó que los artistas están ocupados trabajando en el proyecto Quincy Jones. Traducido por: Jaime Eaerle Córdova / Netjoven Tags : Amy Winehouse, Mark Ronson, Quincy Jones | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 3 Juin - 22:53 | |
| ah desole, je l'attaque dans un mois l'espagnol | |
|
| |
Me & Mister J. you know i'm no good
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 3 Juin - 23:06 | |
| Je suis une tache en espagnol... apparement, ils disent qu'Amy et Mark pourraient faire un album en hommage à Quincy Jones.... D'apres eux, même le pere d'Amy aurait confirmé qu'elle travaille actuellement sur ce projet ! Ca serait tellement genial !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 3 Juin - 23:10 | |
| desole de gacher ta joie, mais ca fait un moment deja, je crois l'année derniere lorsqu'elle chantait au 90 ans de nelson mandela. d'ailleurs un article était parue dernierement comme quoi elle serait entrain d'enregistrer l'album en compagnie de quincy jones. lefranc tu as due trouver un vieille article ou un journaliste en retard | |
|
| |
Me & Mister J. you know i'm no good
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 3 Juin - 23:26 | |
| Oui il y a une vieille news de l'année derniere qui parle de Q.Jones et Amy. Mais apparement (d'apres eux, encore une fois) le projet renaitrait... (l'espoir fait vivre ! ) On trouve effectivement d'autres articles en parlant sur le net, ils datent d'avril ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 3 Juin - 23:28 | |
| ouais mais ca ne veut pas dire qu'elle a arreté | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 3 Juin - 23:29 | |
| oui mon article est un vieil article de ..... 40 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 3 Juin - 23:30 | |
| ah lefranc je t'ai eu | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 3 Juin - 23:49 | |
| Rohhhhhhh! Ben ils disent toujours la même chose : "en cours de..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 3 Juin - 23:51 | |
| c'est comme ca ju, il faut s'armer de patience | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 3 Juin - 23:54 | |
| Non mais à force hein!! En anglais ou espagnol, exactement la même chose! certaines fois j'aimerais ne plus comprendre l'anglais ni l'espagnol, et qu'on m'explique tout ça en musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 3 Juin - 23:56 | |
| ah ouais bonne idée !!!! mais tu verras le plat est bien meilleur quant il a mijoté | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 4 Juin - 0:07 | |
| Ah ben là il a beaucoup mijoté, presque trop même! Ça va cramerrrrrrrrrrrrrrrrr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 4 Juin - 0:11 | |
| non, à chaque fois elle arrete le feu et le remet le jour suivant, avec ca rien ne crame | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 4 Juin - 0:15 | |
| Comme dirait Gad, ça s'appelle un ascenseur émotif, c'est à dire qu'en l'espace de deux secondes tu es très et après tu Allez Amy, ponds-le! ahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 4 Juin - 0:15 | |
| oui exactement | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Sam 5 Juin - 12:43 | |
| salut mon gars un peu beaucoup effectivement | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Sam 5 Juin - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Sam 5 Juin - 14:45 | |
| melvin selon son père l'album arriverait en décembre, plus que six mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 10 Juin - 23:14 | |
| facebook de Mitch today Alejandro Fernandez AND CAN WE HEARD AMY? CBECAUSE SHE DIDNT SING SINCE 2009 AND WE MIIS HER. WHEN SHE WILL SING? THANKS MITCK AND GOOD LUCK;) 28 mai, à 19:48 Mitch Winehouse SOON. Il y a 20 minutes | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album | |
| |
|
| |
| Nouvel album | |
|