| Nouvel album | |
|
+23luc Melvin Me & Mister J. Shame-f0r-y0u traitgauche Miwistar Chl-o-ee lena LadyJazz Laurie HeyMaax Gilly Snicket lefranc amywinehousediva ju AmyFan maybe Maï Coralie57200 max pj Mel MissAdmin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 10 Juin - 23:23 | |
| Ben sans vouloir te vexer Lefranc c'est pas très intéressant, c'est juste un ami de Mitch qui lui demande quand est-ce qu'Amy va se remettre à chanter. | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 10 Juin - 23:29 | |
| Daddy Mitch sait maintenir le suspense....... "soon" mais le sait-t- il vraiment ? That is the question | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 10 Juin - 23:36 | |
| ah j'avais pas vu le SOON oui en même temps il dit toujours ça pour faire patienter les gens, normal ! | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 10 Juin - 23:48 | |
| oui mitch c'est le roi du suspense | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 11 Juin - 13:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 11 Juin - 16:17 | |
| oui j'avais compris maybe , je veux bien être nul en anglais mais pas à ce point , mais merci quant même | |
|
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Lun 14 Juin - 15:49 | |
| Mitch Winehouse avait pris l'habitude de s'exprimer dans les médias au sujet de ses inquiétudes concernant l'état de santé de sa fille, mais cette fois, il a une bonne nouvelle à annoncer. Il a ainsi déclaré qu'Amy Winehouse pourrait sortir son troisième album au mois de décembre ou en janvier 2011. Il a également ajouté que la jeune femme était en pleine forme et qu'il adorait son nouveau compagnon.
Parallèlement à l'enregistrement de son prochain album, Amy Winehouse a d'ailleurs l'intention de rendre hommage à Quincy Jones. La chanteuse britannique était récemment en studio avec l'artiste Mark Ronson afin de travailler sur un projet en l'honneur du célèbre producteur américain. Mitch Winehouse avait d'ailleurs révélé que sa fille avait travaillé avec Quincy Jones en personne, pour qui elle avait déjà enregistré trois morceaux. | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Lun 14 Juin - 15:54 | |
| Message de Zalon sur facebook:
Zalon Thompson #MakingHistory: Recording with Amy Winehouse's band, 'Live Unrehearsed' just like they did in the old school. Making music organically. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Lun 14 Juin - 16:10 | |
| Un live improvisé ? Vieille école ? Ils s'enregistraient en improvisant les vieux de la vieille ? Pourquoi pas je fais confiance aux professionnels ça a du bon l'impro | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Lun 14 Juin - 16:48 | |
| ouah c'est une bonne nouvelle !! ca fais plaisir à entendre | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Mar 15 Juin - 21:44 | |
| le 15 juin 2010 Par Cecile David - categories : CD, Evènements, Musique - 45 Lecture(s) Depuis quelques temps, la jeune Amy fait davantage la Une pour ses frasques à répétition que pour ses talents d’artiste. Le vent devrait tourner pour la chanteuse britannique avec la sortie de son nouvel album prévu pour décembre 2010-janvier 2011.Amy Winehouse serait-elle de retour ? Son père l’affirme en annonçant la sortie prochaine de son troisième album. La brune filiforme aurait trouvé l’amour (le vrai ?) et surtout un nouvel équilibre. La chanteuse à la voix old school a récemment rebranché son micro en compagnie de son producteur et ami Mark Ronson pour enregistrer un titre en hommage à Quincy Jones, compositeur et trompettiste américain de renommée mondiale. Si la nouvelle vient de tomber, la rumeur circule depuis plusieurs mois. En septembre 2009, le blog de la chanteuse rapporte les propos de Blizze. Le rappeur décrit un Mark Ranson confiant qui croit dur comme fer au talent de sa protégée. Il affirme que sa carrière est fin prête à prendre un nouveau départ. Ah oui ? Pas si sûr… En novembre, la belle rechute. Elle est hospitalisée pour overdose. En janvier dernier, on nous assurait cependant qu’elle était en studio et que plusieurs démos avaient déjà été envoyées à Universal, sa maison de disque. « J’ai déjà écouté plusieurs démos (…) et quelques chansons acoustiques qu’Amy m’a jouées à la guitare dans mon bureau sont sensationnelles ! » Lucian Grange, le patron de la société est aux anges. Le producteur Mark Ronson semble lui faire de nouveau confiance et se dit prêt à poursuivre l’aventure, à condition que la petite rebelle haut perchée sur ses talons aiguilles n’envoie pas valser en l’air le contrat. Après quatre temps d’absence, Amy Winehouse est plus que jamais attendue au tournant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Mar 15 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 18 Juin - 21:31 | |
| Au feminin.com :
Amy Winehouse est prête à tous les sacrifices pour que sa nouvelle love-story avec le réalisateur Reg Traviss dure. Résultat : la plus trash des stars anglaises a décidé d'arrêter de fumer et... de boire ! Y parviendra-t-elle ?
Depuis qu'elle fréquente le très propret Reg Traviss, réalisateur anglais de 33 ans, Amy Winehouse se sent pousser des ailes.
Son désir le plus fou ? Que sa nouvelle love-story fonctionne et au delà de quelques semaines ! Pour cela, Amy Winehouse est donc prête à se battre et à s'acquitter de toutes ses addictions, le tabac comme l'alcool. Mieux : la starlette fréquenterait assidûment l'hôpital de Londres pour se faire aider.
Son ami, Sam Shaker, a confié au journal britannique The Sun: "Amy est totalement transformée. Je suis très fière d'elle. Elle a arrêté de boire et a même arrêté de fumer. Reg l'a changée... Je lui ai dit combien j'étais fière d'elle, et elle m'a dit être heureuse comme jamais. Il a fait d'elle une nouvelle personne. C'est un homme civilisé, un gentleman. Elle est tellement rayonnante, et a changé pour lui."
Forte de cette nouvelle forme, la belle travaillerait d'arrache-pied sur son nouvel album, qu'elle promet plus "rose" que | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 18 Juin - 22:05 | |
| eh c'est genial !! je suis heureuse pour elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 18 Juin - 23:47 | |
| voila ce qu'il lui fallais........... un nouveau départ pour notre diva ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Sam 19 Juin - 0:02 | |
| un nouveau depart pour sa famille, un nouveau copain pour elle et un nouvel album pour nous ^^ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Sam 19 Juin - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Sam 19 Juin - 23:43 | |
| oui moi aussi je l'espère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album Dim 20 Juin - 11:09 | |
| Moi je pense que cette fois ci, ce sera la bonne ! . Amy, on compte vraiment sur toi ! J'attends son retour depuis tellement longtemps... C'est insupportable d'attendre ! |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Dim 20 Juin - 11:48 | |
| Oui moi aussi! Quand je vois que son album sortira en décembre je me dis "encooooore"? | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Dim 20 Juin - 16:43 | |
| peut être même que ce sera janvier 2011.... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Dim 20 Juin - 17:03 | |
| depuis le temps qu'on attend, moi un mois de plus ou de moins ça me changera pas grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Dim 20 Juin - 17:24 | |
| ok à condition qu 'elle monte sur scène avant. Je l' appelle à ce sujet, yen a marre | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Lun 21 Juin - 0:08 | |
| oui elle ne pourra pas s'empêcher de remonter sur scène avant la sortie de l'album. rappelez vous qu'elle devrait chanter lors du grand prix de formule 1 en Angleterre, je crois que ce sera le 17 juillet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album Lun 21 Juin - 11:51 | |
| C'EST VRAI ? Comment avez-vous eu cette info ?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album | |
| |
|
| |