| Son nouvel album dans 6 semaines? | |
|
+8roulya LadyJazz amywinehousediva phill78 ju maybe sandra Laurie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Son nouvel album dans 6 semaines? Mar 19 Mai - 11:50 | |
| Pressée de courir les festivals, Amy Winehouse a tout fait pour finir son nouvel album plus tôt que prévu.
Il semble loin le temps où Amy Winehouse était défoncée du matin au soir. Aujourd'hui, elle s'est sérieusement remise dans l'esprit d'une artiste sur le point de sortir un nouvel album. Back to Black in America devrait donc sortir dans six semaines si l'on en croit les dernières rumeurs. Cela dit, Amy Winehouse semble vouloir honorer son nom de famille. Après les drogues, c'est l'alcool son nouveau passe temps. Espérons qu'elle n'en abuse pas trop lors des festivals à venir cet été. | |
|
| |
sandra just friends
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Neverland Humeur : Comforts me in my dreams Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Son nouvel album dans 6 semaines? Mar 19 Mai - 18:07 | |
| c'est une super bonne nouvelle !!! du moins si cette rumeur est confirmée. Dans tout les cas j'attends ce futur bijou avec impatience. | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Son nouvel album dans 6 semaines? Mar 19 Mai - 21:05 | |
| Est-ce que quelqu'un connait le nom du prochain album?? | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Son nouvel album dans 6 semaines? Mar 19 Mai - 21:55 | |
| " Back to Black in America "paraît il..... | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Son nouvel album dans 6 semaines? Mar 19 Mai - 23:14 | |
| vous êtes sûr que c'est dans "six semaines" et pas dans "six verveines" qu'elle sort son album ?...parce sinon on n'est pas près de l'entendre le nouvel album .. et si c'est dans "six semaines et demi" ou lieu de "six semaines" ..çà voudra dire qu'amy fait dans le ciné érotisme en plus de l'alcool remarquez ce serait dans la suite logique des choses...la drogue, l'alcool et ensuite le ciné érotique.. ... vous imaginez le grand retour d'Amy sur scène..droguée, alcoolisée et...faisant un strip façon kim bassinger en concert et en chantant au canada ..."back to bec"... ... | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Son nouvel album dans 6 semaines? Mer 20 Mai - 0:37 | |
| amy est une grande cachotiere derriere ses frasques elle nous prepare un petit lbum bien croustillant | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Son nouvel album dans 6 semaines? Mer 20 Mai - 1:26 | |
| 1) Pardonnez mon sceptisisme mais je n'y crois absolument pas. 2) Ca m'étonnerai grandement qu'Amy appelle son nouvel album "back to black in america". | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Son nouvel album dans 6 semaines? Mer 20 Mai - 10:00 | |
| moi c'est pareil j'ai du mal a y croire . désolé de dire ca mais en lisant l'article on dirait que pour amy, son album c'est une corvée qu'elle veut vite finir pour vite participer aux festivals anglais ,( pas francais lol ) | |
|
| |
sandra just friends
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Neverland Humeur : Comforts me in my dreams Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Son nouvel album dans 6 semaines? Mer 20 Mai - 13:03 | |
| exact , et puis je pense pas qu'elle soit en mesure de composer ou d'écrire en ce moment et en ce qui concerne le titre de l'album sa me parait assez suspect | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Son nouvel album dans 6 semaines? Mer 20 Mai - 20:43 | |
| mouais Back to black in America ça n'a rien à voir avec rien en ce qui concerne Amy je vois pas quel est le rapport avec sa vie ou sa musique ?? Amy est plutôt selon moi du genre à préférer ne rien faire plutôt que de sortir un album vite fait bâclé. | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Son nouvel album dans 6 semaines? Mer 20 Mai - 20:48 | |
| j'espère | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Son nouvel album dans 6 semaines? Mer 20 Mai - 20:51 | |
| - AmyFan a écrit:
- mouais Back to black in America ça n'a rien à voir avec rien en ce qui concerne Amy je vois pas quel est le rapport avec sa vie ou sa musique ??
Amy est plutôt selon moi du genre à préférer ne rien faire plutôt que de sortir un album vite fait bâclé. quoique vite fait bien fait ce serait comme ne rien faire "ça n' a rien à voir avec rien" : excellent ça veut ti dire que ça à voir avec quelque chose ? Sans blague : je suis aussi pessimiste que notre Ladyjazz | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Son nouvel album dans 6 semaines? Mer 20 Mai - 20:54 | |
| c'est vrai que de reppeler back to black son album c'est un peu bizarre ou alors ce sont des journalistes qui se croient toujours en 2006 et qu'il croient que sais son deuxieme album, mais dommage c'est avec baucoup de retard qu'ils donnent l'information LOL | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Son nouvel album dans 6 semaines? Mer 20 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Son nouvel album dans 6 semaines? Mer 20 Mai - 21:00 | |
| t'as la peche ce soir detective | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Son nouvel album dans 6 semaines? Mer 20 Mai - 21:00 | |
| heureusement que c'est le week end visiblement mon cerveau fait beuguer le code du langage. moi aussi je suis pessimiste six semaines c'est une invention de mauvais journaliste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Son nouvel album dans 6 semaines? Mer 20 Mai - 21:05 | |
| yes j'suis d'accord et apparement on est tous pessimiste | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Son nouvel album dans 6 semaines? Mer 20 Mai - 21:09 | |
| optimistes réalistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Son nouvel album dans 6 semaines? Mer 20 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Son nouvel album dans 6 semaines? Jeu 21 Mai - 0:14 | |
| | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Son nouvel album dans 6 semaines? Dim 31 Mai - 13:34 | |
| je ne vais pas être très original mais j'ai du mal à y croire moi aussi, par contre pour le titre je ne suis pas trop d'accord avec vous! Appeler son nouvel album comme ça ne serai pour moi pas bizarre... ce serai, comment dire carrément étrange et hummmm... archi nul, pas seulement un peu bizarre!! | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Son nouvel album dans 6 semaines? Dim 31 Mai - 13:46 | |
| de toutes façons avec Amy qui est fantasque quoique les journalistes s'amusent à raconter....faut mieux "avoir vu" et dans le cas de l'album "entendu" pour être sûr que "çà a eu lieu".. donc "wait and see" comme disent si bien ses compatriotes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Son nouvel album dans 6 semaines? Dim 31 Mai - 14:04 | |
| | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Son nouvel album dans 6 semaines? Dim 28 Juin - 18:02 | |
| Bas je suis comme la plupart d'entre vous je n'y crois pas...
Et le titre..."Back To Black in America" ...Du gros délire de journaliste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son nouvel album dans 6 semaines? | |
| |
|
| |
| Son nouvel album dans 6 semaines? | |
|