| Nouvel album | |
|
+23luc Melvin Me & Mister J. Shame-f0r-y0u traitgauche Miwistar Chl-o-ee lena LadyJazz Laurie HeyMaax Gilly Snicket lefranc amywinehousediva ju AmyFan maybe Maï Coralie57200 max pj Mel MissAdmin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 2 Mar - 15:01 | |
| elle sont soûlantes ces maison de disque, on ne peut pas commander telle ou telle chanson à une artistes, ca vient par inspiration, souffrance... il sont ignoble et sans coeur même si ca fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles chanson d'amy, je préfère attendre au lieu d'écouter quelque chose avec aucune sensibilité | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 2 Mar - 18:42 | |
| Oui c'est, ils veulent faire du fric et vite! Mais c'est pas en la pressant que cela marchera! L'album est fini (enfin normalement) donc un peu de patience De plus, Heshima et Zalon ont posté sur twitter qu'ils étaient en répétition, peut être pour un concert surprise ou l'enregistrement de titres ??? :p | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 2 Mar - 19:10 | |
| bah voilà ca c'est rassurant et puis moi je connais la façon de faire des artistes, j'en ai un à la maison ^^ il faut être très patient sans brusquer les choses, sinon rien de sortira | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 2 Mar - 19:14 | |
| Oui c'est sur, mais de toute façon moi je suis persuadé que l'album est quasiment fini et qu'il paraitra durant l'été (du moins ce sera la promo) ou au début de l'automne. Sérieusement, si ce n'est pas le cas, je ne comprends plus rien à la musique!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 2 Mar - 21:27 | |
| oui c'est pareil pour moi ^^ en contre partie on aura de beau concert à venir | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 2 Mar - 21:30 | |
| Oui (d'ailleurs un nouveau concert est confirmé, je sais pas si tu as vu l'article sur mon site qui en parle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 2 Mar - 21:35 | |
| oui je l'ai vu | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 2 Mar - 22:24 | |
| Pour ce qui n'auraient pas vu car il passe rarement sur le forum: Un concert à Belgrade en Serbie et un concert en Suisse ont été confirmé aujourd'hui !! Vous pouvez trouver plus d'infos sur le forum ou sur mon site. | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 2 Mar - 22:34 | |
| ce n'est pas pour la 8ème édition du festival Moon&Stars qui se tiendra du 8 au 17 juillet prochain à Locarno ? | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 2 Mar - 22:37 | |
| Oui oui, elle y sera le 15 Juillet (plus d'infos si ça t'intéresse: http://amywinehouse.org/?p=302) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 2 Mar - 22:49 | |
| par contre j'arrive pas à trouver le tarif des billets | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 2 Mar - 23:12 | |
| c'est encore trop loin pour moi, mais bon, c'est que le début. | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 3 Mar - 0:11 | |
| au plus le temps passe , au moins j'y crois... Si elle avait de nouvelles chansons, elle en aurait testé au brésil..EN PUBLIC. Et puis , pour produire , c'est un climat , une ambiance, un univers.. Pour l'instant et celà redémarre à chaque fois mal, elle donne l'impression d'être out... En trois années , le public à changé , elle pas. Elle c'est en outre construit une image effrayante..qui après avoir étonné , faire rire tout le monde maintenant.. | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 3 Mar - 0:16 | |
| Tu es dur dans tes propos, sérieusement ok elle a déçu beaucoup de monde, dont ces fans, mais je pense qu'avec le temps elle a sut se reconstruire, qu'elle est prête pour aller de l'avant. Je pense et j'espère qu'elle a sut trouver un entourage adapté et qui ne l'entraine pas à aller toucher le fond! Je sais que je suis optimiste, mais si même ses fans n'y croient pas, qui pourra y croire hein ? QUI ? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 3 Mar - 0:21 | |
| Salut Luc Casse pas les espoirs des petits jeunes ! Tu devrais peut-être aller chez les dépressifs anonymes...toujours à voir le verre à moitié vide Pour ce qui est de son image, tout le monde ne se moque pas d'elle, c'est faux, juste une catégorie d'imbéciles et d'ignorants. Et ensuite, qu'importe son image ? Elle pourrait se faire une choucroute rose de 50cm de hauteur, ça ne m'empêcherait pas d'aimer sa musique. Ensuite, tu fais une hypothèse plausible, pour les nouvelles chansons. Mais le côté out et qui démarre mal, je ne trouve pas. Sur les vidéos de concerts, elle boit de l'eau, elle a la pêche, elle est radieuse. Donc tout n'est pas si noir... Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucccccccccccccccccccc | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 3 Mar - 0:30 | |
| Exactement!! Pour faire un paradoxe, rappelez vous des moments où elle ne prenait pas du tout soins d'elle, où elle s'était teint les cheveux en blond, où elle sortait avec le visage complétement creux, plein de sang ou autres, et regardez la maintenant !!! Il y a comme un changement non ? ^^ De plus c'est vrai que sur scène elle est beaucoup mieux, certes elle s'ennuie un peu avec ces chansons interprétaient des milliers de fois, enfin c'est compréhensible non ? Et les chansons apparaitront lors du début de la promo, enfin je sais pas, c'est un peu le fonctionnement | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 3 Mar - 0:38 | |
| Je pense qu'elle est un peu "out" parce-qu'en effet ses chansons ne vont plus avec sa vie actuelle..."Rehab" la chanson d'une droguée de mauvaise foi...aujourd"hui, elle essaye de s'en sortir et sait bien qu'elle doit arrêter. Contrairement au message qu'elle véhicule dans Rehab...après, les chansons d'amour perdu retrouvé compliqué impossible (lol) en lien avec Blake...apparemment, la page est tournée avec Blake.
Alors ses anciennes chansons, normal qu'elle les chante avec moins de conviction!
Et le public a changé...je ne sais pas ? Je crois qu'il a les mêmes attentes. Mais peut-être qu'Amy veut changer de style musical. | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 3 Mar - 0:44 | |
| Je sais pas du tout où elle en est avec la drogue, si elle a complétement arrété ou non ? Mais ce qui est sur c'est que c'est moins qu'avant Après pour Blake la page à l'air vraiment tournée! Ce serai super qu'elle nous trouve quelqu'un de bien et qu'elle soit heureuse Je ne sais pas où ça en est avec Reg Travis, j'ai pas trop suivi l'histoire, des infos ? Et pour le style musicale, j'espère que non ^^ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 3 Mar - 0:51 | |
| moi aussi j'espère que non mais après tout on en sait rien ^^
Moi ce que je sais c'est qu'en tant que fan qui suit quand même activement pour ne pas dire au jour le jour son actu, c'est que sur les photos, on la voit plus avec de l'alcool. On la voit assez rarement avec une cigarette. Et elle refait des photoshoot et des sorties à Londres où elle n'a pas une tête de décalquée, et elle a un peu grossi. Donc même si elle est "out" elle s'en sort plutôt pas mal pour quelqu'un dont on disait qu'elle allait mourir d'ici peu. | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 3 Mar - 0:58 | |
| Je pense que pour la cigarette c'est juste que l'on a pas l'occasion de la voir fumer... Non mais soyons sérieux, on peut vraiment voir que depuis quelques mois elle va beaucoup mieux, elle a l'air bien dans sa tête et dans son corps! Bref, moi je suis optimiste, on verra qui aura raison au final Moi je continu à prédire que l'album paraitra entre juillet et Octobre! Ce serait tellement une promo parfaite, car sa venue dans chaque pays lors des concerts sera un événement dans la presse. Donc une promo très très facile! En tout cas si je suis son agent, je ferais ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 3 Mar - 11:59 | |
| et puis si elle fait autant de concert rapproché c'est que forcement la maison de disque à prévue une belle promo !! | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 3 Mar - 13:25 | |
| Bien sur!! Ah la la, le rêve | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 3 Mar - 14:56 | |
| oui le rêve je pense que je serais encore plus heureuse quant à la télé française ils diffuseront un reportage inédit d'amy avec de bonne critique quant la France aura admis qu'amy va mieux, là c'est le rêve | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 3 Mar - 15:47 | |
| Exactement!! Mais les médias s'acharnent toujours sur Amy, et dés qu'il y aura le moindre petit truc ils le publieront, car ça fait vendre --'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 3 Mar - 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album | |
| |
|
| |
| Nouvel album | |
|