Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Re: Nouvel album Mer 9 Fév - 20:34
C'est désormais quasi-sur ! Amy publiera bien son album cette année, et dans quelques mois. En effet après la Russie, le Brésil et dans 2 jours Dubaï (cela en un peu plus d'un mois), ce sera au tour de l'Espagne, le Portugal, la Gréce et l'Italie ! (d'avantage de dates seront révélées durant les semaines à venir). Cela collerait très très bien avec la sortie d'un album ! Une promo assurée !
Donc maintenant attendons quelques semaines et ce sera officiel! De plus: POURQUOI PAS UN CONCERT EN FRANCE ??
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Nouvel album Mer 9 Fév - 20:58
Je rectifie (je me permets ) "De plus: OBLIGé UN CONCERT EN FRANCE!!"
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Nouvel album Mer 9 Fév - 22:01
oui elle fait une tournée des festivals (portugal ? je l'ai pas vu cette info) c'est génial ! espérons que l'album soit pour cette été
Amywinehouseweb FAN
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Re: Nouvel album Mer 9 Fév - 22:28
Oui tu as bien lu le portugal, Je l'ai trouvé (après des heures de recherche), l'info est officiel! (malgré que le site d'Amy ne l'indique pas encore). Plus d'infos disponibles sur cette page: http://amywinehouse.org/?p=275
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Nouvel album Jeu 10 Fév - 0:14
ah cool merci, ca fera peut être une occasion d'y retourner
Amywinehouseweb FAN
Sujet: Re: Nouvel album Jeu 10 Fév - 0:25
Moi je suis dégouté, car étant donné que j'ai 16 ans, que j'ai dépensé tout mon fric etc. Je ne pourrais me rendre qu'à Paris ou dans une autre ville Française :'( Donc priez pour moi ! AHAH
Sujet: Re: Nouvel album Jeu 10 Fév - 0:29
ah dommage pour toi ^^ moi j'ai eu la chance de trouver un job pendant 2 mois, ca ma permis d'économiser 1000 € !! mais bon je suis certaine qu'elle viendra se venger en France, rien que pour couper la langue à toutes ces critiques
Amywinehouseweb FAN
Sujet: Re: Nouvel album Jeu 10 Fév - 0:34
Qu'elle chance Oui c'est une certitude. Mais le problème c'est que je pense que les festivals parisiens sont très frileux maintenant pour accueillir Amy, pas tant au niveau budgétaires, car ils savent qu'ils feront des bénéfices, mais au point de vu de la pression concernant son éventuel désistement... :s
Sujet: Re: Nouvel album Jeu 10 Fév - 0:37
mais ca c'est tout le français, de toute façon depuis le debut ca a mal commencé entre la france et amy
MisterMagic you know i'm no good
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Sedan Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Nouvel album Mar 22 Fév - 18:52
Rien de nouveau pour son nouvel album?
Amywinehouseweb FAN
Sujet: Re: Nouvel album Mar 22 Fév - 19:24
Non, rien du tout...
Sujet: Re: Nouvel album Mer 23 Fév - 14:37
bah c'est bon signe, comme on dit "pas de nouvelles, bonne nouvelles !!...ou pas !"
MisterMagic you know i'm no good
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Sedan Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Nouvel album Mer 23 Fév - 16:37
Oui ou pas...
Sujet: Re: Nouvel album Mer 23 Fév - 17:56
non mais sans blague, avec cette histoire de ne plus pouvoir la prendre en photo à moins de 100 m de chez elle on ne peut pas savoir si elle est en studio (surtout si celui ci est à moins de 100 m ^^)
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Nouvel album Mer 23 Fév - 21:01
certes nous attendons impatiemment son 3ème album rappelons toutefois que notre diva a chanté "procrastination"
Sujet: Re: Nouvel album Mer 23 Fév - 21:18
ah cette chanson
Amywinehouseweb FAN
Sujet: Re: Nouvel album Jeu 24 Fév - 1:27
Non mais ça devient vraiment pesant Et puis ne plus voir ça petite bouille tous les jours... En même temps maintenant elle est beaucoup plus tranquille. Je vais essayé de relancer la maison de disque pour avoir des infos mais ils n'ont jamais rien d"officiel" ! Rrrr
Sujet: Re: Nouvel album Jeu 24 Fév - 13:22
c'est vrai que ca manque :/
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Amy Winehouse: concerto 16 luglio a Lucca. La cantante britannica nata il 14 settembre 1983, si esibirà presto in Italia. Il 16 luglio la Winehouse salirà sul palcodel Summer Festival di Lucca. I fan della cantante inglese sono già in delirio per questa tappa italiana. Tra le varie tappe del tour europeo, la cantante ha scelto per il suo ritorno in Italia Lucca. Questa di luglio sarà l’unica data italiana fissata dalla cantante. Il concerto avrà luogo in Piazza Napoleone dalle 21. I biglietti costano 50 euro e sono in piedi. Da venerdì 4 febbraio (ore 18.00) i biglietti saranno in vendita anche su www.ticketone.it e al call center 892101 (numero a pagamento). E dal 7 febbraio in tutti i punti autorizzati. La cantante ha milioni di fan che amano la sua voce e la sua immagine. Amy ha diversi tatuaggi su tutto il corpo che raffigurano donne nude. A questo proposito la cantautrice britannica ha dichiarato: “Mi piacciono le pin-up. Mi sento più uomo che donna. Però non sono lesbica”. Due anni fa la cantante si è fatta rifare il seno. Qualche taglia in più che ora mostra fiera dinanzi alle telecamere.
Sujet: Re: Nouvel album Jeu 24 Fév - 22:52
j'aimerais tellement pouvoir y aller
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Nouvel album Mer 2 Mar - 0:12
Pour son album jpense qu'il va encore falloir attendre un peu
"Et ce nouvel album c'est pour quand ??"
>> Of course qu'elle nous aime notre Amy mais quand même y a des limites. Jusqu'à 1000 fois la même question, elle fait le dos rond..mais au-delà, il arrive un moment où elle risque de ne répondre plus à rien
Arrêtons de la saouler avec un éventuel prochain album. Elle boit déjà bien assez comme ça.........
Sujet: Re: Nouvel album Mer 2 Mar - 0:27
mais je sent qu'elle va nous le pondre bientôt
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Nouvel album Mer 2 Mar - 11:15
Accouche Amy!
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Nouvel album Mer 2 Mar - 13:41
Prochain album d’Amy Winehouse : A refaire!
Drogue, problèmes de couples, rapports difficiles avec la presse people ; Amy Winehouse est décidément une artiste torturée. Aujourd’hui, c’est avec sa propre maison de disque que celle que l’on considère comme LA star de la soul, est en difficulté, puisque celle-ci lui demande de ré-enregistrer son troisième album.
On pensait qu’après son escapade salvatrice sur l’île de Sainte-Lucie dans les Caraïbes, Amy aurait réglé une grande partie de ses problèmes. Si elle a vraisemblablement levé le pied sur le drogue, il semble à présent que ses nouvelles inspirations artistiques fassent débat avec la maison de disques Island Record. «Amy a été très productive pendant son séjour sur Sainte-Lucie. Elle a écrit une quantité impressionnante de chansons, mais la plupart d’entre elles ne font pas l’affaire. Elle s’est apparemment éloignée de son registre soul vintage, et est très influencée par le reggae.» a confié un proche de la star dans le Daily Mirror qui explique que les producteurs ne sont pas certains qu’un changement si radical soit un bonne idée. Très attendue par ses millions de fans mais aussi par ses détracteurs, la chanteuse révélation de l’année 2008 devra désormais composer habilement avec une maison de disques qui entend bien ne prendre aucun risque avec son ticket gagnant…
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Nouvel album Mer 2 Mar - 14:59
oh beurk pas du reggae au secours ! Et c'est quoi cette vieille photo qu'ils nous ressortent ?