| Nouvel album | |
|
+23luc Melvin Me & Mister J. Shame-f0r-y0u traitgauche Miwistar Chl-o-ee lena LadyJazz Laurie HeyMaax Gilly Snicket lefranc amywinehousediva ju AmyFan maybe Maï Coralie57200 max pj Mel MissAdmin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Dim 6 Mar - 0:49 | |
| - Amywinehouseweb a écrit:
- Ah d'accord, bon bah je me méfierai maintenant,
AmyFan a raison (pour une fois ) C' est un journal "à sensations" tout est exagéré, parfois brodé et souvent injurieux. Par exemple, il y a dix ans, the Sun avait insulté Chirac alors Président, qui avait refusé d' envoyer les militaires français en Irak.... on connaît la suite. | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album Dim 6 Mar - 12:22 | |
| oui the sun est le dernier magazine à croire ^^ mais bon si c'est ca je m'en doutais un peu pour les photo | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Nouvel album Dim 6 Mar - 13:28 | |
| Bon bah maintenant je me méfierai Mais étant donné que d'autres magazine ont affirmé la même chose, cela peut être vrai... De plus, Le site officiel d'Amy a jour tous les jours (alors qu'avant c'était une fois tous les 6 mois)... Enfin cela n'est peut être rien, mais tout mis à bout... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel album Dim 6 Mar - 15:50 | |
| non mais Awweb, c'est pas l'info qu'on discute C'est le traitement de l'info | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Nouvel album Dim 6 Mar - 18:33 | |
| Non mais je sais, j'étais mal informé sur la source Mais pour une fois, peut être qu'il s'agit d'une vrai info! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel album Dim 6 Mar - 18:43 | |
| lolllll t'as pas compris ce que je veux dire
Je ne dis pas que l'info du Sun est inexacte Je dis que le moyen de diffusion est pourri (cf explication de Lefranc) | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
| Sujet: Re: Nouvel album Dim 6 Mar - 20:13 | |
| Mais je sais! Bon je laisse tomber ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Dim 6 Mar - 22:42 | |
| Locarno: 8e édition du festival Moon and Stars sur la Piazza Grande
Le festival Moon and Stars se tiendra du 8 au 17 juillet prochain à Locarno. La Piazza Grande accueillera pour cette huitième édition des légendes telles que Sting, Santana ou Joe Cocker. Mais la jeune génération sera aussi présente avec Amy Winehouse, Jack Johnson, Bligg et Gentleman.
Le rappeur alémanique Bligg ouvrira les festivités le vendredi 8 juillet avec son mélange entre instruments suisses traditionnels et sonorités hip-hop. Le chanteur de reggae allemand Gentleman sera aussi de la partie en tant qu'invité.
Sting présentera le lendemain son nouveau projet Symphonicity, dans lequel il réinterprète ses plus grands succès accompagné d'un orchestre symphonique. Dimanche, ce sera au tour de Santana d'investir la Piazza Grande avec ses fameux solos de guitare. Puis lundi la voix rocailleuse de Zucherro résonnera entre les arcades.
Mardi, Joe Cocker présentera son nouvel album, un opus qui tombe après plus de 40 ans de carrière pour le Britannique. Le duo suédois Roxette jouera jeudi l'album qui a marqué son come-back en 2011: "Charm School". Elle est plus jeune mais effectue aussi son retour. Amy Winehouse sera sur scène vendredi alors qu'elle prépare son troisième album, après le succès de "Back to black" en 2006.
Samedi, ce sera au tour du rocker canadien Bryan Adams de monter sur scène. | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album Lun 7 Mar - 10:50 | |
| oula bryan et amy en un week end, il va y avoir des photo dans l'air ^^ | |
|
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Lun 7 Mar - 13:58 | |
| Rolala mais essayez d'être positif un peu.... que de chipotages --' | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
| Sujet: Re: Nouvel album Lun 7 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Lun 7 Mar - 20:47 | |
| Bah je vois pas où est le pessimisme, The Sun est un journal pourri, c'tout. Fallait bien le dire à Awweb. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Lun 7 Mar - 21:02 | |
| Laurie, tu pourrais poster ta vidéo de Kurt sur le fofo tu vas dire que je chipote | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Lun 7 Mar - 21:09 | |
| eh moi je suis toujours positive avec amy | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
| Sujet: Re: Nouvel album Lun 7 Mar - 21:42 | |
| C'est pas forcément pour l'histoire de The Sun (car j'ai bien compris hum !! ^^) Mais c'est vrais qu'il y en a qui devrait voir le côté positif des choses! Non ? Est ce que l'on pourrait faire une sorte de concour, chacun dit le mois (ou la période) à laquelle il pense que le nouvel album va paraître ?Pour moi: Aout/Octobre !! Et vous ? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Lun 7 Mar - 21:44 | |
| Pareil ! Tu parles de Luc ?
| |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
| Sujet: Re: Nouvel album Lun 7 Mar - 21:58 | |
| Pas forcément! Après chacun son point de vu, je ne juge pas, mais dans la vie il faut être positif, on a déjà assez de point négatif dans les domaines du travail, familial ou autres...
Donc si on pouvait avoir raison pour une fois!!!
| |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Lun 7 Mar - 22:16 | |
| pas forcément lol tu pensais à quoi ? Sois honnête ! Moi j'estime pas avoir été pessimiste. | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
| Sujet: Re: Nouvel album Lun 7 Mar - 22:24 | |
| Je pensais à quoi au sujet de ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Lun 7 Mar - 23:04 | |
| Luc est le fondateur de notre fofo il l' a créé peu de temps après la sortie de Back to black il y a de quoi être au minimum à bout de patience, voire déçu et même en colère. (ce n' est pas du pessimisme mais du réalisme) sans méconnaître aucunement l' immense talent d' Amy | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
| Sujet: Re: Nouvel album Lun 7 Mar - 23:28 | |
| Ah non mais je comprends parfaitement !!!!!
Moi je n'aurai jamais put tenir! Et je précise bien que je ne juge personne!!
Bon je crois que j'aurai dut me taire... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Lun 7 Mar - 23:32 | |
| oh moi je suis pas d'accord Il y a une énoOOrme touche de pessimisme Mais en effet il peut l'être c'est vri que ça fait un bail qu'on l'attend son album.
Mais enfin, il y a des tas d'artistes qui mettent 5-6 ans entre chaque album, mais voilà, Amy a une mauvaise image, alors tout le monde met ça sur le compte de ses défauts et de sa vie privée, sans beaucoup d'indulgence. Parce-qu'aux dernières nouvelles, c'est plutôt encourageant. Je trouve que Luc tu ne les a pas vus ou tu ne veux pas te faire de faux espoirs. Franchement moi je suis un peu blazée mais j'y crois quand même, ça ne mange pas de pain, je mise pas ma vie non plus sur son prochain album ^^ elle le sort très bien sinon bah on verra mais en attendant pourquoi toujours lui en mettre plein la tronche. Y'a eu des chanteurs beaucoup plus trash qu'elle seulement comme ce sont des mecs, tout le monde trouve ça normal, c'est rock'n roll. Elle elle essaye de sortir de ça et c'est déjà bien. La musique viendra ou pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Mar 8 Mar - 11:48 | |
| dis donc pour le aout-octobre vous vous mouillez pas trop ^^ après moi je suis d'accord avec amyfan | |
|
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Mar 8 Mar - 16:29 | |
| moi je dirais mai/juin XD plus optimiste que moi ya pas je crois ^^ | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
| Sujet: Re: Nouvel album Mar 8 Mar - 19:10 | |
| Ah bah ça fait plaisir de voir des gens optimiste !! (bon je me tait sinon ça va encore partir en débat ^^)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album | |
| |
|
| |
| Nouvel album | |
|