| Nouvel album | |
|
+23luc Melvin Me & Mister J. Shame-f0r-y0u traitgauche Miwistar Chl-o-ee lena LadyJazz Laurie HeyMaax Gilly Snicket lefranc amywinehousediva ju AmyFan maybe Maï Coralie57200 max pj Mel MissAdmin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel album Mar 13 Juil - 22:09 | |
| Mais rien à voir avec l'argent, je parlais de création. | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Mar 13 Juil - 22:53 | |
| je voulais donc dire qu " à raison de 2000 euros mensuels un jeune pouvait travailler tout une vie pour gagner une somme identique
apparemment il vient de créer bang bang bang | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 14 Juil - 0:00 | |
| non, pas encore en congé , à partir du 20/07. Calmos l'actu de notre amy | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 15 Juil - 22:38 | |
| Libération aujourd' hui :
Amy Winehouse devrait sortir un nouvel album en janvier 15 JUILLET 2010
TEXTE: AFP Amy Winehouse La chanteuse de soul Amy Winehouse a assuré qu'elle sortira un nouvel album d'ici le mois de janvier, dans une interview publiée la presse anglaise;
Amy Winehouse, dont les tabloïds britanniques rapportent régulièrement les démêlés avec l'alcool et la drogue, l' a promis, au journal gratuit Metro: "L'album sortira dans six mois au plus tard". "Cela sera à peu près la même chose que mon deuxième album, il y aura beaucoup de trucs du genre jukebox, et les chansons seront...jukebox en fait", a-t-elle expliqué. "Back to Black", le deuxième album de la chanteuse sorti en 2006, lui avait valu cinq Grammy Awards, les récompenses américaines de l'industrie musicale. Amy Winehouse n'a pas sorti d'album depuis cinq ans et a fait plus parler d'elle pour ses concerts annulés et ses problèmes d'addiction.
| |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 15 Juil - 22:42 | |
| Pour une fois, c'est Amy qui le dit (apparemment) Donc finalement après toutes ces hypothèses raggae, j'en passe et des meilleures, finalement, elle veux faire un album dans la veine du 2è. | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 16 Juil - 0:38 | |
| ouais c'est mieux comme ca, mais bon j'espère qu'elle tiendra sa promesse | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 16 Juil - 14:30 | |
|
Elle va mieux, Amy Winehouse. Depuis son petit séjour à Sainte-Lucie, et les nombreux en cure de désintox, la diva soul semble s’être retrouvée. Du moins, c’est qu’elle veut nous faire croire. Si bien qu’elle vient d’annoncer au journal gratuit Métro la sortie d’un prochain album avant janvier.
Après Franck, son premier album, et quatre ans après la sortie de son second opus Back To Black, qui lui a valu 5 Grammy Awards, Amy Winehouse vient d’annoncer son grand retour avec la sortie d’une troisième galette. C’est au journal quotidien gratuit Métro, que l’Anglaise s’est confiée: «L’album sortira dans six mois au plus tard». Pour le reste, même si sa vie a bien changé, ses influences seront les mêmes, et ses chansons resteront du même goût: «Ce sera à peu près la même chose que mon 2e album, il y aura beaucoup de trucs genre jukebox… Et les chansons seront jukebox en fait», expliquait-elle. Celle dont on entendait parler pour ses addictions à la drogue, à l’alcool, ses concerts annulés, ses prestations ratées, et pour son histoire tumultueuse avec son ex-mari Blake Fielder-Civil semble avoir repris sa vie en mains. Un coup de bistouri sur la poitrine et une nouveau chéri et hop, la voilà regonflée à bloc. Il faut dire que son nouveau boyfriend, un homme, un vrai, de 33 ans, l’aurait menacée de la quitter si elle ne redevenait pas sobre et clean. Lui? C’est Reg Traviss, un réalisateur qui présentait d’ailleurs mardi en avant-première son premier film, Psychosis, aux bras de sa charmante et trop dévastée poupée, Amy Winehouse. Amy is back, sans Blake… Jeudi 15 juillet 2010
http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/amy_winehouse_back_dans_les_bacs_206075#xtor=EPR-586
| |
|
| |
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 16 Juil - 18:53 | |
| J'attends de le voir dans les bacs avant de me réjouir, ça devient un peu comme l'Arlésienne cette histoire de nouvel album. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 16 Juil - 18:57 | |
| Je suis de ton avis. Mais bon, la vie privée d'Amy semble avoir évoluée dans le bon sens, depuis peu. Alors je me dis que ça peut aider côté professionnel. | |
|
| |
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 16 Juil - 19:03 | |
| Espérons, parce que punaise, on pourra dire qu'on l'aura attendu ce 3em album. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 16 Juil - 19:15 | |
| C'est clair en même temps, y'a beaucoup d'artistes qui mettent plus de 4 ans à faire un nouvel album (mais bon, EUX, ils donnent des CONCERTS) | |
|
| |
| |
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 16 Juil - 21:58 | |
| LIONESS RECORDS à maintenant une page Facebook et son statut est:
LIONESS RECORDS According to mne.com, Amy's album is almost finished and she is set to fly out to Jamaica next week to put down the final touches! =D
Je suis pas belingue mais en gros ca veux dire:
"Lioness Records à dit sur mne.com, qu'Amy avais presque finit son album et qu'elle part en Jamaique la semaine prochaine pour finaliser tout ca' | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 16 Juil - 22:01 | |
| Pourquoi le finir en Jamaïque ? Ses studios sont à Londres ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 16 Juil - 23:00 | |
| ouais mais rappelle toi elle voulait l'enregistrer là bas, et puis elle doit avoir ses raisons | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 16 Juil - 23:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 16 Juil - 23:05 | |
| elle devais pas rejoindre quelqu'un aux etats-unis mais vu qu'elle est interdit de sejour la bas ils devais se rejoindre en jamaique??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 16 Juil - 23:18 | |
| oh rien j'étais entrain de délirer ^^ mais laurie doit avoir raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Sam 17 Juil - 16:47 | |
| aujourd' hui facebook de : Dionne Bromfield Amy Winehouse - "Rehab" Live on David Letterman www.youtube.com Amy Winehouse performs "Rehab" for her American television debut on Late Show with David Letterman March 12, 2007. Il y a 6 minutes · Christinos Lienis wonderful Il y a 2 minutes · J’aime Kai Taylor when is amy coming back?? i miss her ! x Il y a 2 minutes · J’aime Dionne Bromfield shes back!! il y a environ une minute · J’aime Kai Taylor whens her album out??x il y a environ une minute · J’aime Arno Et Doro Thoumelin yeeeeeessssss !!!! il y a environ une minute · J’aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 30 Juil - 13:26 | |
| La popstar américaine collabore avec sa bêtesœur anglaise.
Après des mois, voire des années, à faire parler d'elle pour ses frasques alcoolisées plus que pour sa musique, Amy Winehouse s'est remise au travail et devrait sortir en janvier prochain un nouvel album, le dernier Back to black datant tout de même de 2006. Et pour s'assurer du succès de cet opus à venir, Amy Winehouse va pouvoir compter sur un soutien de choix : Lady Gaga. Celle qui transforme tout ce qu'elle touche en or va s'envoler pour Londres afin de mettre la main à la pâte, et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Totalement fan d'Amy Winehouse, "Je ne peux pas détacher les yeux de cette fille sublime", elle voit cette collaboration comme l'association de deux âmes sœurs, la bad girl d'Amérique et celle d'Angleterre. Vu sous cet angle, c'est prometteur | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 30 Juil - 13:34 | |
| bof c'est pas du tout le même style ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 30 Juil - 14:29 | |
| oui, d' autant que le style, c' est le fond qui remonte à la surface | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 30 Juil - 15:27 | |
| oh mais c'est genial !! moi j'adore ! lady gaga chante comme amy, mais pour se faire connaitre elle a due se mettre à la dance mais si vous ecoutez son album, vous sentez que ca se rapproche d'amy | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 30 Juil - 16:05 | |
| oh non
Je l'aime pas cette grosse pouff ! Je veux qu'elle laisse Amy tranquille !! Qu'elle aille faire sa madonna ailleurs !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album | |
| |
|
| |
| Nouvel album | |
|