| Nouvel album | |
|
+23luc Melvin Me & Mister J. Shame-f0r-y0u traitgauche Miwistar Chl-o-ee lena LadyJazz Laurie HeyMaax Gilly Snicket lefranc amywinehousediva ju AmyFan maybe Maï Coralie57200 max pj Mel MissAdmin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel album Mar 15 Mar - 22:25 | |
| une confusion qui a poussé Traitgauche à écrire son 6è message sur le forum Balaize Awweb Autriche c'est plus proche on va préparer un car de fans ! | |
|
| |
Mr.V you know i'm no good
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Nouvel album Mar 15 Mar - 22:31 | |
| Un car de fans direction l'Autriche ! Carrément !! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel album Mar 15 Mar - 22:33 | |
| on sait déjà ce qu'on pourra chanter pendant le trajet | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Nouvel album Mar 15 Mar - 22:35 | |
| Entre Frank et Back To Black , il y a de quoi occuper le voyage ! | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 16 Mar - 14:17 | |
| oui j'ai dis ca pour ca, faut dire que tu t'es bien fais remarquer ouais il faut préparer le répertoire, mais je ne crois pas que les deux albums soient suffisant :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 16 Mar - 14:40 | |
| Moi qui voulait faire une entrée discrète sur le forum... xD Si les deux albums ne suffisent pas , attendons le troisième. J'aimerai vraiment que ses reprises de Boulevard Of Broken Dreams , Stagger Lee et I'm On The Outside (Looking In) y figurent. | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 16 Mar - 15:20 | |
| Ah non mais il n'y a aucun problème, heureusement que tu m'as corrigé :p
J'étais énervé (pour des problèmes personnels)... Désolé d'avoir fait le capricieux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 16 Mar - 16:20 | |
| oui moi aussi victor ! j'aimerai qu'elle fasse un album de reprise en plus du troisième | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 16 Mar - 17:38 | |
| Amywinehouseweb : Je ne t'en veux pas , je sais à quel point le quotidien peut être difficile quand on a des problèmes dans sa vie personnelle. ^^' Sinon je trouve que l'idée de amywinehousediva est bonne. Un album de reprise comme pour Back to Black ou elle avait repris Cupid , You're Wondering Now , Hey Little Rich Girl et Monkey Man. Ah la la !! Il me tarde vraiment d'écouter son nouvel album... Mais quand sortira t'il ? | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 16 Mar - 18:30 | |
| C'est vrai qu'un album de reprise serait super, elle pourrait y inclure les titres qu'elle a réinterprété à sa manière lors de ces précédant concerts, ainsi que d'autres. Après si on ne nous présente qu'un album de reprise je serai vraiment déçu :s Mais pourquoi pas les deux ? Sinon Victor nous avons justement fait nos petits pronostiques pour la date de sortie Pour ma part je mise sur Aout-Octobre, en parfaite adéquation avec la tournée estivale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 16 Mar - 19:26 | |
| Je pense que nous aurons le droit à un album avec ses nouvelles compositions et un album bonus avec ses reprises. J'aurai peut être du prendre le temps de lire les messages précédents , je ne savais pas que vous aviez convenu d'une date pour l'album. Quoique 38 pages à lire , ça donne pas spécialement envie xD Mais je trouve que Août-Octobre c'est trop loin même si ça colle avec sa tournée estivale comme tu dis. | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 16 Mar - 19:42 | |
| Oui c'est vrai que cela fait loin, mais je me dis que le temps que la promo se fasse (donc pendant la tournée) et que le premier single (voir 2) sorte(nt) avant l'album... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 16 Mar - 19:45 | |
| Ah oui ! Je n'y avais pas pensé. En tout cas , j’espère que nous ne serons pas déçu et que l'album sera aussi bon que Back To Black... Même si ça sera difficile. Car Back To Black est un album tout simplement excellent. | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 16 Mar - 19:48 | |
| Oui c'est sur, mais sait-on jamais, on parle d'Amy Winehouse la | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 16 Mar - 19:49 | |
| Elle peut toujours nous surprendre. Mais je sens que son retour sera explosif ! | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 16 Mar - 21:07 | |
| oui il va l'être !! déjà tout mon quartier entendra son nouvel album ^^ j'avais fais pareil avec back to black | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 18 Mar - 22:42 | |
| Lisez bien ces prochains mots, je vous conseille de vous assoir !
Selon un très bon contact qui discute ponctuellement avec Zalon et Heshima, Amy est bel et bien en studio avec eux et ces musiciens depuis plusieurs jours (grâce à Twitter nous estimons que cela dure depuis plus de deux semaines) !
Alors si ça c'est pas génial! Je vous le dis: Album pour très bientôt !! | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 18 Mar - 23:26 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Sam 19 Mar - 17:06 | |
| cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Dim 20 Mar - 12:31 | |
| extraordinaire !! merci aww | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
| Sujet: Re: Nouvel album Dim 27 Mar - 13:33 | |
| Je passe pour vous redonner le sourire, Hier soir, à la question: A quand une date en France ? Heshima m'a répondu: Les dates arrivent bientôt ! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Dim 27 Mar - 14:55 | |
| cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Dim 27 Mar - 16:09 | |
| yes c'est génial !! un festival en plein été ce serait super !! peut être encore les eurockéenne (mais j'ai bien peur que ce soit trop tard) | |
|
| |
Rehab Addict you know i'm no good
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Nouvel album Lun 28 Mar - 12:34 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum, ça me fait très plaisir de voir que je ne suis pas le seul à croire en Amy Quoi qu'il en soit, je pense qu'elle ne pourra pas passer à côté de la France, c'est un pays qui l'apprécie; en plus, nous ne sommes pas loin d'où elle habite, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne passe pas . Et puis avec ce qu'à dit Heshima, je pense que la réponse sera plus positive que négative, sinon il aurait proclamé un NON franc et massif, selon moi... (; ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album | |
| |
|
| |
| Nouvel album | |
|