Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 21 Nov - 19:52
J'adore tout ce que vous avez posté !
Brian Lopez de Tucson en Arizona ça sent le cactus
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 27 Nov - 22:51
il y a près de 30 ans.... il pleuvait en novembre
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 28 Nov - 19:27
Ça faisait un petit moment que je n’étais venue sur le fofo. Bon alors en dehors du fait que je croule sur le boulot et que je suis à la limite de l’épuisement, ben tout va bien. J’écoute pas mal Maverick Sabre. Sa voix est parfois limite supportable, mais il a un style indéniable. J'aime bien a force.
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 28 Nov - 19:38
lena a écrit:
Ça faisait un petit moment que je n’étais venue sur le fofo. Bon alors en dehors du fait que je croule sur le boulot et que je suis à la limite de l’épuisement, ben tout va bien. J’écoute pas mal Maverick Sabre. Sa voix est parfois limite supportable, mais il a un style indéniable. J'aime bien a force.
Maverick Sabre 'I Need' from Arianna Tomasettig on Vimeo.
comme j'aimerais être à ta place --'
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 30 Nov - 23:35
j' me prends pas la tête :
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 6 Déc - 15:00
J’écoute Lianne La havas. J'aime vraiment sa voix, un peu jazz, un peu folk, trés chouette.
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 10 Déc - 2:12
J'aime bien, les 2 voix vont bien ensemble, c'est reposant Bah moi je viens de me rendre compte que je vais louper Baxter Dury, le concert est complet pourquoi je m'y suis pas prise plus tôt !
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 10 Déc - 13:58
ça t' apprendra à vanter la procrastination
ils reviendront je pense
[youtube][/youtube]
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 10 Déc - 14:37
ouai j'espère je vante pas la procrastination c'est la procrastination qui s'impose à moi lol Je l'avais oublié cette chanson dis donc
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 11 Déc - 17:17
eh bah moi ca fait des semaines que je l'ai dans la tête, pourtant ca doit faire des mois que je l'ai plus écouté
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 25 Déc - 12:37
tu connais ce chanteur Léna ?
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 28 Déc - 17:46
Non Denis, je ne connais pas ce chanteur
j’écoute de la musique facile, limite musique d'ascenseur, mais de temps en temps ça fait du bien. Bon là c'est un groupe electro suédois que j’écoute souvent en voiture. le groupe c'est "Stay Ali" le titre c'est Loner
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 28 Déc - 21:50
dans les embouteillages, ce genre de musique est apaisante ; j' ai parfois des envies de meurtre en voiture
[youtube][/youtube]
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 29 Déc - 0:23
ohohoh j'aimerais bien voir ça, tu as tjrs l'air si calme voire même apaisant. la prochaine fois que tu te pointes dans ma ville tu m'évites pas hin
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 30 Déc - 21:23
OK je foncerai (tu ne veux pas que je t' évite.....) prend des cours de corrida lol
il y a une dizaine de jours, partant en rendez-vous pro, à bord de ma patite limousine, je suivais un 4X4 qui reflétait sur sa peinture noire nacrée rutilante les lumières multicolores des illuminations urbaines.
A bord : 2 fausses blondes, je ne crois plus au père Noël depuis fort longtemps mais je caressais l' idée que leur vitesse stabilisée à 10 km/h depuis une éternité allait enfin augmenter.
QUE NENNI, voilà la blondasse de conductrice, le bras gauche posé sur le volant, le bras droit mercantile tendu sous le pif de la passagère désignant un effet vestimentaire trônant au milieu d' une vitrine,
et tout cela, ........... à l' arrêt..... MAMA MIA !!!
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 30 Déc - 21:56
non je vais plutôt prendre une tenue de cynophile et tenir le choc lol Les fausses blondes ce sont les pires