Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 13 Nov - 17:35
il pleut sans discontinuer peinture à l' intérieur aujourd' hui
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 13 Nov - 19:33
Ah j'adore EBTG. Mais là j'ai besoin d'un morceau encore plus planant, limite Cataplexique, une musique écrite sous influence en gros, parce qu'il faut absolument que je redescende en température, je suis surexcitée, c'est juste insupportable là. Forest "on your way" c'est un groupe suédois il me semble.
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 13 Nov - 22:53
oh je connaissais On the flip of a coin de the Streets, mais je ne sais pas d'où, j'ai du l'entendre à la radio? En tout cas j'adore, mais pour moi c'est pas du hip hop pur c'est un peu pop, d'ailleurs c'est p être pr ça que tu aimes ^^. A Nantes aussi il a plu toute la journée Lefranc, c'est déprimant.
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 13 Nov - 22:55
c'est qui qui parlait de clip bizarre ? Je comprends pas le portugais mais je trouve ça joli.
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 14 Nov - 18:09
Punaise, je suis accro à Streets, c'est malin Léna j'ai déjà dépassé mon budget CDs du mois (mon budget tout court d'ailleurs)
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 14 Nov - 22:45
AmyFan a écrit:
Punaise, je suis accro à Streets, c'est malin Léna j'ai déjà dépassé mon budget CDs du mois (mon budget tout court d'ailleurs)
j' ai remarqué que tu avais posté aussi sur fb
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 14 Nov - 23:28
bah autant en faire profiter les autres
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 15 Nov - 20:51
AmyFan a écrit:
bah autant en faire profiter les autres
j' écoute ça au retour du travail
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 16 Nov - 21:42
AmyFan a écrit:
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 20 Nov - 22:16
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 21 Nov - 13:22
J'écoute LCMDF parce que non seulement le nom de ce groupe me fait marrer mais en plus c'est pas mal du tout. Enfin, parfois ça ressemble a du M.I.A mais en plus léger, en moins comment-je-me-la pète-parce-que-je-suis-trop-douée. A oui au fait, le nom de ce groupe finlandais c'est Le Corps Mince De Françoise (LCMDF).
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 22 Nov - 23:16
moins original que Lcmdf mais si chouette :
et si vous voulez une bonne chair de poule :
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 22 Nov - 23:26
Bon, on se connait depuis un moment maintenant, donc je crois qu'il est temps pour moi de faire mon coming out musicale...En fait je suis en partie Italienne, donc j'ai aussi des gouts de chiottes en matière de varietoche ritals. Bref, j'adooooore chanter les chansons de Nina Zilli en voiture ou lorsque je prend ma douche etc...ce soir je chante 50mila
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 24 Nov - 19:11
J'adore LCMDF encore un super groupe. J'avoue que le nom me pose question, pourquoi ? loll
La variét' italienne a un petit côté vacances en Italie , c'est ce qui fait que j'écouterais volontiers comme ça, au contraire de la variet française. Bon, je suis sûre que Léna connaît, c'est un peu ton style je trouve ^^ :
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 24 Nov - 22:30
C'est marrant Amyfan, je connaissais que la version remixée de Leave Me Amore. Du coup ta version me parait bizarre, mais c'est pas mal aussi.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 24 Nov - 22:35
Sinon j'écoute Cut Copy, qui sorte un nouvel album en Février, mais qui lance ce premier single. Moins bien que leur premier album, mais pas mal quand même.
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 25 Nov - 1:04
J'ai vu en cherchant la vidéo youtube qu'il y avait des remixes, en fait moi je connaissais que la version originale, elle est sur un CD d'une revue musicale que j'avais achetée y'a lgtps. La version remixée me paraît un peu lisse comparée à l'autre, du coup. J'aime bien Cut Copy je connais pas, je sais pas comment était le 1er album ms je vais aller l'écouter.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 25 Nov - 23:24
Carole Bouquet : Actuellement je vis dans le Marais, juste derrière le musée Picasso. J’aime beaucoup l’architecture de ce quartier avec ses immeubles du XVIe et XVIIe siècle.
Je suis une vraie citadine, mais j’ai besoin de l’Italie, du Sud, de ses odeurs culinaires, de l’ail, du basilic... J’aime les couleurs des marchés du midi, de ceux de la Sicile…
excellente reprise de Feist (déjà posté, je sais)
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 25 Nov - 23:40
J'aime bien Carole Bouquet, elle a l'air très simple, pas comme Emmanuelle Béart, ou Isabelle Huppert entre autres, que je supporte dans les films mais qui ont l'air un peu chian*tes (pardon lol).
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 25 Nov - 23:43
J'aime bien
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 26 Nov - 0:49
oh j'adore celle là aussi de Cut copy ci coule le coup du micro climat ça me ressemble
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 26 Nov - 23:49
J'écoute un morceau du groupe Bodies of water. C'est de la pop un peu rétro, j'aime beaucoup, mais je suis la seule, chaque fois que je passe le cd je me fais insulter par mes coloc J'ai trouvé que ce petit extrait de "Triplets" sur la toile. Bodies of Water- Triplets by IndieHearts
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 27 Nov - 1:19
ah ça a un petit côté Abba, ça va comme ça mais j'avoue j'écouterais pas en boucle, c'est un peu trop sucré lol.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 27 Nov - 12:41
même la déco a influencé Amy les Supremes
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 30 Nov - 1:44