Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 1 Sep - 1:02
Il a l'air jeune le chanteur punaise !
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 1 Sep - 10:28
Ceux-là aussi
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 1 Sep - 11:00
"Michael the lover"
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 1 Sep - 12:53
J'écoute Mr Day, j'aime vachement l'album , je les trouve vraiment excellent. Enfin bref, de la soul Frenchie c'est deja pas banal, mais en plus ils sont super doué.
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 1 Sep - 13:01
N'empêche Diana Ross elle avait quand même la classe, j'adore la voix de cette femme.
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 1 Sep - 23:08
Owww! Je montrais exactement cette vidéo à mon petit filleul hier! Aouuuuuuuw ouw j'adore!
Quant à moi j'ai tripé sur la dernière prestation de Lauryn Hill (avec que du beau monde dans les coulisses) :
Et je suis tombée sur ça complètement par hasard, c'était dans les vidéos proposées sur youtube; ben ça passe bien au final : (Par contre le clip c'pas trop ça )
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 2 Sep - 3:03
Je l'aime bien moi le clip ça a un peu vieilli c'est sûr et il y a un peu tous les styles mais j'aime bien les dessins et les ambiances, c'est bien fait.
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 2 Sep - 14:54
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 3 Sep - 12:15
bon je poste un peu
mon père travaille sur ce morceau depuis une semaine, donc il le passe ne boucle je me lève avec, je passe ma journée avec et je me couche avec
je fini par la connaître par coeur cette chanson tellement belle même si je l'ai déjà posté, je la poste !!
sinon j'adore la version avec amy
ju Traductrice
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 3 Sep - 12:49
J'adore!!! Il "remix" cette chanson ton papa AWD?
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 4 Sep - 16:11
non pas vraiment, il enregistre pour "se vendre", mais ils le font à leur version quand ce sera terminé je vous passerez le lien
ju Traductrice
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 4 Sep - 21:24
Ah yes! Il me tarde de voir ce que ça donne!
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 5 Sep - 22:54
J'écoute Dinner At The Thompson's, j'aime bien ce que fait ce duo de DJ français, je trouve ça élégant.
Bon et bien ce matin faut que je me calme 5 minutes, je suis extrêmement speed et bien évidement je fais tout de travers, comme me ramasser une méga gamelle dés potron minet en faisant mon footing Donc je vais écouter que des trucs tout calme et zen. Autant commencer par mon préféré du moment. "Houses"
Moqueuse Non, ça va, j'ai l'habitude de me vautrer à 6 heures du matin J"écoute Deerhunter, j'adore ce groupe ou plutôt j'adooore Bfradford Cox qui pour moi est un vrai génie. Le nouvel album qui sort très bientôt a l'air juste sublime.