Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 8 Sep - 17:31
J'écoute un extrait du nouvel album de Jamiroquai, qui sortira en novembre je crois. J'aime bien, c'est gentiment funky avec la voix toujours aussi classe de Jason(jay) Kay.
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 9 Sep - 17:50
J'avoue Jamiroquaï c'est quasiment toujours bien, même si il chantait en ouzbek ça ferait presque pareil. ^^
Je viens de voir le clip d'une nouvelle chanson de Camelia Jordana. Je déteste "non non non" j'ai envie de la baffer quand je l'entends. Mais celle-là, je l'aime bien !
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 9 Sep - 21:28
Shangrilas...
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 9 Sep - 22:27
Amy les aime ainsi que Lauryn
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 11 Sep - 15:43
désolé ju c'est raté pour le lien --'
vous m'avez manqué les amis, j'ai pu me trouver un boulot toute la semaine
je vais essayer d'écouter ce que vous avez posté ^^
mais c'est pas gagné
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 12 Sep - 12:52
J'écoute un ancien morceau d'Antony and the Johnsons "Another World". Antony Hegarty me fascine, le contraste entre son physique bizarre et la douceur de sa voix d'ange, c'est extrêmement troublant.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 12 Sep - 14:24
En fait quand on le voit pas on croit qu'il est noir, et on hésite entre une voix de femme et d'homme (enfin moi en tout cas je me suis posé la question) Mais en tout cas malgré la tristesse et la profondeur de la voix c'est apaisant et doux.
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 12 Sep - 15:14
j'aurais dis pareil amyfan ca m'a transporté
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 15 Sep - 21:24
Martina Topley Bird Snowman
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 16 Sep - 12:30
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 16 Sep - 16:15
J'écoute rarement du Hip hop, mais j'avoue apprécier ce morceau. G.O.O.D Music
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 16 Sep - 17:22
J'aime bien Summer camp Je suis moins fan du morceau de hip hop pourtant j'aime bien le hip hop Je vais le réécouter pour affiner mon opinion
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 17 Sep - 0:11
J'écoute un vieux titre, que j'adorai gamine. Sans rire, ça m'a fait bizarre de tomber sur ce morceau par hasard . C'est une reprise de Hendrix par un groupe pourritas PM DAWN.
J'essaie ce nouveau site, il est très chouette.
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 17 Sep - 21:29
c' est du J H influence E C
demain déjà 40 ème anniversaire de la mort de Jimmi
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 18 Sep - 21:15
J'écoute The Noisettes "Never Forget You" définitivement mon titre préféré sur les 2 albums.
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 19 Sep - 14:29
Moi, elle me frustre. Vraiment! J'aime pas le son pop; je voudrais vraiment l'entendre sur un registre plus soul ou jazz, ou raw jazz. Mais pas le son Pop comme ça. Je sais que c'est ce mélange précisément qui fait son authenticité, mais quand j'entends sa voix je peux pas m'empêcher de regretter un registre plus down tempo, soul.
Edit : J'aime mieux des morceaux comme celui-ci :
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 19 Sep - 15:43
c'est pareil pour moi ju mais ca ne m'empeche pas de l'écouter
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 23 Sep - 16:38
J'adore le style de la meuf des Noisettes, le clip est superbe. Ça me dérange pas le côté pop y'a un côté Diana Ross voire Abba lol, ça me met de bonne humeur et sa voix est magnifique. Après le registre +soul j'aime aussi ça dépend du moment.
Moi j'écoute un morceau de Royksopp qui file les jetons The fear
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 23 Sep - 17:56
Mon Dieu Philippe Katerine a sorti un nouvel album !!! Chouette !!! ça y est je vais saoir quoi mettre le matin pour être de bonne humeur. ^^
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 23 Sep - 21:56
J'écoute le dernier Mark Ronson qui fait chanter Boy George, je trouve ce titre pas mal du tout.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 23 Sep - 22:17
le blond c' est Mark Ronson et Amy n' aime pas les blonds
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 24 Sep - 7:08
Punaise ! Boy George a piqué le look de Laam.
Il est pas mal en blond aussi Ronson. Sinon je trouve que sur la vidéo ils ont tous l'air complètement stones. M'étonnerait pas qu'ils aient sniffé quelque chose avant de monter sur scène voire même quand ils ont composé la chanson.
Bon sinon, j'arrête de commérer.
C'est sympa, y'a un instrument derrière qui m'évoque les îles tropicales, les palmiers. (la dirladada)
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 25 Sep - 1:17
Vous devez connaître Vampire Weekend J'aime bien 2-3 chansons, je reconnais que c'est du bon son, mais c'est toujours sur le même rythme, la même ambiance. Et surtout, dans tous les albums, j'ai trouvé aucune chanson triste (moi il m'en faut au moins 2 par album pour effectuer ma catharsis ) Alors j'ai l'impression que c'est un peu superficiel, y'a la musique, mais pas l'âme.
Des avis ?
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 25 Sep - 17:58
oh mon dieu il est blond !!
tu as raison ils ont l'air défoncé, et après ca se permet de donner des leçons à amy à propos de la drogue pffuu il me dégoûte de plus en plus...