Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 10 Mai - 14:01
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 10 Mai - 14:38
lefranc a écrit:
yeah
et ça t' aime ou t' aime pas ?
moi, j' écoute
J'adore le petit père Mayer, mais j'avoue préférer ce titre.
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 14 Mai - 21:33
J'écoute encore Toro y Moi, j'ai une passion pour ce groupe Lo Fi depuis plus d'un an maintenant. la plupart de mes amis me trouve bizarre avec mes gouts bizarre, mais bon...je le vis bien en même temps.
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 14 Mai - 22:25
Moi c'est ça:
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 15 Mai - 14:08
je suis flapie, la semaine a été très dur et la prochaine va être pire. Alors un peu de musique planante, ça fait du bien. Mathemagic "high"
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 16 Mai - 19:25
J' écoute un groupe berlinois : SEEED
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 17 Mai - 11:21
Un truc que je fredonne souvent en ce moment. Cats On Fire " Your Woman" C'est une reprise je crois.
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 17 Mai - 21:18
Oui !
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 18 Mai - 4:39
oh c'est excellent ! Je me rappelle cette chanson c'est vieux, mais j'aimais bien ! Toutefois elle a pris un coup de vieux, la version de Léna est rafraichissante.
Hé ça fait bizarre ton groupe berlinois Lefranc, j'ai du mal avec la langue allemande sur du ragga/dub, en plus, ils alternent avec l'anglais ?
Léna, je peux te nommer la planeuse du forum
J'ai trouvé une version de Stormy Weather avec Lena Hornes du coup, ça a attisé ma curiosité. C'est la classe quand même.
Gush c'est chouette aussi.
Je viens de découvrir que cette chanson parle de Nantes :
Je trouve ça joli ça. Ils font plein de bruits bizarres de jeux vidéos :
insomnie passagère...^^
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 19 Mai - 21:47
Je suis super déçu par l'album de Tracy Thorn ( la sublime voix du duo Everything but the girls) je me réjouissais par avance depuis des mois et à la première écoute, je suis dépitée.
J'ai trouvé cet extrait sur youtube, c'est pas le meilleur morceau, mais c'est assez représentatif de l'album.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 19 Mai - 21:53
certaines chanteuses sont 'habitées" et c' était le cas de Sia ou d' Amy notre sublime diva
il leur faut me semble-t-il davantage que l' inspiration
c' est affreux, je dirais qu 'elle doivent souffrir atrocement pour exprimer leur génie
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 19 Mai - 22:00
Entièrement d'accord avec toi lefranc. Je piquais les album de Everything But The Girl à mon père quand j'étais gamine, je sais pas, mais "Troubled mind", par exemple, c'est un morceau magique non ?
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 19 Mai - 22:20
j' espère qu ' au paradis on peut écouter ce genre de chanson touchée par la grâce ce serait chouette pour ceux qui nous ont quitté et que nous aimons
en attendant, j'me la réécoute
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 19 Mai - 22:43
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 21 Mai - 17:01
Découverts en regardant le grand journal sur Canal+ Le clip est pas mal, mais sur la scène du grand journal, le chanteur dansait en chantant, il a trop la classe
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 21 Mai - 19:23
J'aime bien The Drums, je vais les voir le 9 juin a l'Heaven, une boite de Gay de Londres. Mon titre favori reste "I Fell Stupid" ça ressemble à Joy Division ou a New Order je trouve.
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 21 Mai - 19:26
ah oui je l'ai écouté aussi sur youtube aussi après avoir vu let's go surfing. C'est vrai ça ressemble ! Je voudrais aller les voir moi aussi dans une boîte gay de Londres
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 21 Mai - 21:59
J'écoute The Veils, un groupe de rock de Nouvelle-Zélande, basé à Londres, et mené par le chanteur et musicien Finn Andrews
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 21 Mai - 22:51
J'aime bien, je crois que Léna l'a posté un jour.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 21 Mai - 23:04
tu m' étonnes : Léna connait la NZ comme sa poche
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 23 Mai - 0:19
J'écoute deep Purple
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 23 Mai - 0:23
Complètement addict à cette chanson ... et le solo ... magique, superbe, tout ce que vous voulez
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 23 Mai - 22:18
J'écoute un groupe Parisien "1973" j'aime bien, c'est super mélodieux et doux-amer, j'aime vraiment beaucoup. le titre c'est "Bye Bye Cellphone"
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 23 Mai - 23:20
campons dans la douceur
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 24 Mai - 0:45
je suis completement nolstagique aujourd'hui, je me suis réecouté tout l'album frank de long en large, sans parler des lives