Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 26 Sep - 9:45
AmyFan a écrit:
Vous devez connaître Vampire Weekend J'aime bien 2-3 chansons, je reconnais que c'est du bon son, mais c'est toujours sur le même rythme, la même ambiance. Et surtout, dans tous les albums, j'ai trouvé aucune chanson triste (moi il m'en faut au moins 2 par album pour effectuer ma catharsis ) Alors j'ai l'impression que c'est un peu superficiel, y'a la musique, mais pas l'âme.
Des avis ?
C'est un groupe de fils a papa New-Yorkais, ça se ressent beaucoup dans leur musique et même leur attitude sur scène. Mais c'est assez frais et relativement original. Perso, c'est la première fois que j'écoute un morceau qui parle d'architecture Baroque (Mansard Roof) Maintenant c'est de la pop, donc pas très profond en effet.
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 26 Sep - 9:48
Moi j'écoute ça, parce que je range le bordel sans nom qui règne dans mon appart.
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 26 Sep - 20:00
Merci pr les infos Léna Mais quand même, pas une seule chanson triste, ça me dérange
Petit festival gratuit aux nefs de Nantes hier "System D avec carte blanche à Elodie Rama" En gros il y a eu des membres d'Hocus Pocus avec la chanteuse Elodie Rama, entre autres.
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 26 Sep - 20:21
j' aime bien Hocus Pocus tiens, du bon vieux Smiths
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 26 Sep - 21:27
La pêche! Love Beyonce
J'écoute Ela Orleans, c'est une artiste Polonaise qui me fascine. Sa musique me fait penser au film de David Lynch, disons que je ressens le même genre d'émotions. Entre rêve et cauchemars, supra nostalgique et planant. Très space, mais assez fascinant. Enfin moi ça me plait vraiment, mais c'est un peu bizarre, donc je suis la seule a adorer parmi mon entourage.
Dernière édition par lena le Lun 27 Sep - 21:13, édité 2 fois
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Léna tes vidéos ne fonctionnent pas, snif ! J'ai essayé pls fois je peux pas les lire !
J'ai re-posté avec youtube.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 28 Sep - 11:05
Impossible de dormir cette nuit, du coup j'ai lu de la poésie Oui je sais , c'est bizarre. Breeeeef, a force de lire Aragon, je me retrouve avec cette chanson dans la tête depuis 2 heures du matin.
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 28 Sep - 11:25
Léo, un des rares de la chanson Française qui me plaît! Merci léna. Oui par contre bizarre d'avoir ça en tête lol
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 28 Sep - 15:01
Moi non plus j'arrivais pas à dormir, mais je me suis juste retournée dans mon lit en mettant ma chaîne hifi en mode "SLEEP" pendant 40 minutes. Quand la musique s'est arrêtée je dormais toujours pas...résultat ce matin la tête dans le pâté.
Pour Ela Orleans je comprends pas c'est bizarre que personne aime dans ton entourage. Ça me rappelle aussi des films glauques de mafieux moi j'aime bien. Quand à Léo Ferré c'est plutôt apaisant je vais me la tenter ce soir pour dormir
ju Traductrice
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 29 Sep - 11:44
Depuis que j'ai vu la pub j'ai craqué pour la chanson... Pas pour dormir par contre hein!!
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 29 Sep - 14:12
Oh super Ju !!! Je la cherchais, merci Ça ci coule
ju Traductrice
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 29 Sep - 15:18
C'est en voyant la pub toi aussi que t'as accroché?
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 29 Sep - 15:47
oui, je sais même plus quelle pub c'est d'ailleurs, je me rappelle m'être dit "tiens faut que je trouve ce que c'est cette chanson"
ju Traductrice
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 29 Sep - 16:15
Pub pour un parfum, Love de chépluki, on voit une nana look un peu disco qui marche tout guillerette Et il y avait celle-ci aussi que je voulais trouver :
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 29 Sep - 19:15
C'est un autre style
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 29 Sep - 20:14
AmyFan a écrit:
Moi non plus j'arrivais pas à dormir, mais je me suis juste retournée dans mon lit en mettant ma chaîne hifi en mode "SLEEP" pendant 40 minutes. Quand la musique s'est arrêtée je dormais toujours pas...résultat ce matin la tête dans le pâté.
4H du mat', j'ai des frissons, je prends la plume et je monte le son
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 29 Sep - 21:11
C'est marrant, moi ce week end j'ai regardé Studio 54 avec Mike Myers (super film d'ailleurs )et depuis j'ai aussi un vieux titre Disco dans le crane. SOS Band Take Your time. Ils étaient doué pour créer des vers d'oreilles dans les années 80.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 30 Sep - 21:53
J'ai jamais entendu parler de ce film (studio 54) mais si tu dis qu'il est bien pquoi pas. J'aime bien Jazzanova je découvre.
Sinon j'écoute Gorillaz et je dois dire que c'est toujours la chanson la +déprimante qui me scotche
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 1 Oct - 12:49
Ce mec a une voix sublime Je vous mets pas 'I need a dollar' qui est très connue mais cet enregistrement qui dure +longtemps et où il n'y a pas tous les arrangements. Enjoy
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 1 Oct - 22:25
AmyFan a écrit:
J'aime bien Jazzanova je découvre.
il existe un sujet je crois
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 2 Oct - 10:25
Il existe aussi un sujet sur Aloe Blacc Lefranc ceci dit, j'adore la video d'Aloe posté par AmyFan. Moi j'écoute Kylie Minogue, hey ouai, et en plus j'ai même pas honte.