Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 31 Oct - 17:25
c'est marrant ce mélange de hip hop, de soul, de Dubmusic et de slam. Très chouette AmyFan.
Moi j'ai eu un choc ce matin, en trainant sur le net, je suis tombée sur un morceau que je chantait quand j'avais 4 ou 5 ans et qui faisait mourir de rire ma mère, je sais pas si c'est à cause des paroles ou de mon interprétation de ce titre. bref, ça m'a fait bizarre de tomber la dessus, c'est a la fois émouvant et ridicule pour moi.
Atlantique "poussée par le vent"
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 31 Oct - 17:30
Je suis fan de la 2ème Amyfan, j'adhère vraiment, merci pour le partage!
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 31 Oct - 17:56
elle est assez cucul la praline ta chanson Léna, mais chantée par la petite Léna ça devait juste être craquant.^^
De rien j'aime bien partager moi je suis comme ça enfin ça dépend pour quoi
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 1 Nov - 12:30
J'écoute un morceau sympa a mettre à fond, pour faire son ménage. Surtout après un bon footing
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 1 Nov - 19:38
Ah la la, j'ai fait l'erreur d'allée au salon du chocolat. Résultat, je me suis goinfrée de chocolat en tout genre et j'ai acheté un kilo de gianduiotto, une tuerie Turinoise dont je me gave dés que je vais voir la famiglia en Italie, résultat, ben je vais vomir mes tripes maintenant En attendant j'ecoute ça
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 1 Nov - 23:27
Salon du...CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT Bon, en même temps, il vaut mieux pas que j'aille à ce genre de truc non plus je risquerais l'indigestion et les dépenses aussi. J'aime bien Burning Hearts et Climbing Walls.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 2 Nov - 19:50
Je découvre le dernier album de N.E.R.D le groupe de Pharell Williams. Certains titres sont vraiment pas mal. J'aime bien
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 3 Nov - 0:11
LA VIE EST BREVE ET LE DESIR SANS FIN
feriez mieux de lire le prix fémina plutôt que de vous empiffrer de chocolat
moi j' écoute Brassens (bonne reprise de ce grand et humble poëte)
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 3 Nov - 11:58
oh j'adore ce que tu as posté Léna c'est ce que j'appelle une voix sexy ^^
lol Lefranc je crois que je n'ai jamais lu le prix femina. En même temps le titre me fait penser à un titre d'épisode de Santa Barbara ou Amour Gloire et Beauté.
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 3 Nov - 22:30
AmyFan a écrit:
En même temps le titre me fait penser à un titre d'épisode de Santa Barbara ou Amour Gloire et Beauté.
préjugé : c' est la trad de deux vers japonais
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 3 Nov - 22:34
c'est pas un préjugé c'est ce que ça m'évoque, tu ne m'oteras pas de l'esprit que ce titre fleure bon le roman d'amour tarabiscoté. Mais ça veut pas dire que le bouquin est nul.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 6 Nov - 19:44
J'écoute un petit groupe Australien qu'un copain m'a fait découvrir hier soir, bon j'étais plus vraiment étanche et donc j'ai adoré, le problème c'est que je peux facilement être excessive avec 2 grammes d'alcool dans le sang Mais finalement ce matin, après avoir récupéré un peu, j'aime toujours beaucoup.
entre parenthèses, je trouve ça pourri ! Le mec il se la joue et il est trop mauvais.^^
Dernière édition par AmyFan le Dim 7 Nov - 4:35, édité 1 fois
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 7 Nov - 4:14
aahh je viens de la retrouver, elle date des Shirelles donc ?? On en apprend tous les jours^^
Dernière édition par AmyFan le Dim 7 Nov - 4:21, édité 1 fois
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 7 Nov - 4:17
oh punaise je viens de découvrir un nouveau filon le pire c'est que je suis sûre que Léna Lefranc et p être Ju et Maybe vous connaissiez, moi je viens de découvrir !
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 7 Nov - 15:39
Ben je suis une fan absolue de David Lynch et grace a lui j'ai découvert The Shirelles, Linda Scott, Connie Stevens, Brenda Lee et tutti quanti... Là j'écoute Bye Bye Blackbird
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 7 Nov - 20:21
lascive cette vidéo
j' aime bien les shirelles (des vidéos ont déjà été postées) là j' écoute ça
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 7 Nov - 20:49
groupe angevin
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 9 Nov - 22:40
chépa si vous connaissez Zalon ?
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 11 Nov - 0:36
J'ai écouté la vidéo de Zalon que tu as posté lefranc et bon...c'est pas génial. Enfin, il chante bien mais comme un choriste, il n'a pas de signature vocal je trouve, en plus il pousse dans ses aigu, je trouve ça fatiguant a écouter, même si le titre est pas trop mal, sa voix est trop banal et ses "com'on" en fin de phrase c'est gonflant je trouve. Voilaaa, je suis d'humeur critiqueuse moi. Du coup, j'écoute rien..ah si le bruit que fait mon pc, on dirait qu'il va décoller.
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 11 Nov - 0:50
mon PC aussi fait un bruit de malade dès fois il me fait flipper, je me surprends à prier pour qu'il clamse pas, je serais bien dans la m...
Moi c'est pareil j'aime bien Zalon mais si vraiment il avait le "truc" il aurait déjà percé, surtout avec Amy en amie...il a du talent, mais comme choriste, enfin après il va peut-être faire un truc bien évoluer on sait jamais. Bah moi j'ai regardé la fin d'une émission sur France 5 et l'invité c'était Marie Paule Belle elle a chanté Quand reviendras-tu, et du coup j'ai écouté ça, mais bon, juste une fois, parce-que sinon c'est trop déprimant, enfin Barbara elle chantait bien mais elle était quand même déprimante paix à son âme
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 12 Nov - 20:17
j'écoute The Knocks "Make It Better" le clip est tout pourri mais j'aime vraiment ce morceau.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 12 Nov - 23:36
J'aime bien Je le trouve pas si pourri que ça le clip^^
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 13 Nov - 16:38
J'écoute The Streets. Je suis pas fan de hip hop en général, mais ce Mike Skinner avec son accent Cockney de chauffeur de Cab, il m'a toujours fait marrer et j'aime bien ses morceaux, ça me rappelle Londres