Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 12 Oct - 21:53
j'aime pas quand sa voix est trop aigüe comme ça ! La seule chanson d'elle que j'aime c'est Warwick Avenue.
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 13 Oct - 9:50
Le dernier Duffy est juste épouvantable. Encore une blonde qui se prend pour Brigitte Bardot.
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 13 Oct - 13:54
Je trouve le clip pathétique, quant à Duffy elle en fait beaucoup trop. Quand j'entends qu'on reproche à Beyoncé d'en faire trop et que je vois Duffy aouw! Beyoncé a au moins le mérite d'être sincère...
La qualité de la vidéo est bof, désolée; mais la chanteuse ne l'est pas!
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 14 Oct - 17:39
oui ma juju !! et ca fait du bien, ca me rappelle tellement de souvenirs
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 15 Oct - 18:44
J'écoute un morceau de James Blake. Ce mec me fascine. Avec son look typiquement british et sa voix soul de...Black , il est juste...fascinant. Je suis vraiment fan de son travail, même si je n'adhère pas toujours. Le titre "limite to Your Love" est juste sublime pour moi.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 16 Oct - 12:36
Journée de manif (une de plus) je sens qu'on va se marrer. Petite chanson pour se mettre en forme. A plus, si j'arrive à échapper au CRS
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 17 Oct - 11:11
lena tu nous feras signe dès ta sortie de garde à vue
au fait, t' es programmée pour travailler jusqu ' 65 ans ? AmyFan c' est 70 je crois
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 19 Oct - 0:07
J'ai échappé aux coups de matraques, mais demain on remet ça. J'écoute The Courteeners " The Opener "
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 19 Oct - 20:32
Il fait un froid de gueux et a force de battre le pavé, je crois que j'ai chopé la crève moi Sinon j'écoute Sophie-Rose une Anglaise (encore une) elle a une voix spécial, une sorte de Beyonce avec un accent british qui chanterai de la pop un peu folk. C'est vraiment chouette. Enfin moi j'aime beaucoup.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 21 Oct - 22:40
Il caille ce soir, alors c'est Earl Grey, chaussette de laine et travail en musique. Dom, c'est un groupe américain sympa. J'aime particulièrement ce morceau DOM "Jésus"
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 24 Oct - 15:20
Ça plane pour moi. Le cri @ 4:25
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 26 Oct - 2:03
Punaise Léna je viens d'écouter / regarder James Blake, l'hallu !! Le contraste voix / physique
Bon ben continuez à poster comme ça j'aime bien vos petits coups de coeur, c'est vrai que le cri dans la chanson de Mos Def est impressionnant
Lefranc pour la retraite je sais pas, mais j'ai peur de mourir d'une maladie des ordures qui s'amoncellent, ou carrément étouffée par les rats.
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 28 Oct - 15:23
m'en parle pas amyfan, à marseille c'est bien pire
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 28 Oct - 16:06
J'ai vu ça aux infos Bah dans mon quartier ils ont nettoyé hier, mais dans le centre ville ça s'est tellement accumulé qu'il en restait encore.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 28 Oct - 16:10
moi qui habite dans le quartier le plus chaud de marseille tout est nickel alors que dans le 9éme là où je travaille c'est dégueulasse
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 28 Oct - 16:54
lol remarque c'est logique les éboueurs font uniquement leurs quartiers et ceux de leurs amis et ça doit plutôt correspondre aux quartiers des classes moyennes et populaires, sans vouloir faire de généralités.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 29 Oct - 19:29
j'écoute de la musique guimauve à souhait, mais j'aime bien ce titre, non lo so perché C'est Rose Elinor Dougall du groupe "The Pipettes" qui sort un album solo.
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 29 Oct - 22:14
si tu étais chanteuse, ce serait ton style de zic ?
lefranc Détective privé du Forum
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 29 Oct - 22:18
perso, j' aime bien celle là et vous ?
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 30 Oct - 0:00
AmyFan a écrit:
lol remarque c'est logique les éboueurs font uniquement leurs quartiers et ceux de leurs amis et ça doit plutôt correspondre aux quartiers des classes moyennes et populaires, sans vouloir faire de généralités.
t'as tout compris
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 30 Oct - 12:37
J'écoute Cascadeur un compositeur/auteur/interprète français vachement intéressant. Il a un look a la Daft Punk (en clair il porte un masque quoi ) et un son proche de Air, c'est vraiment pas mal. J'aime beaucoup ce morceau que je trouve planant et reposant.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 30 Oct - 16:52
tiens les frenchies Daft Punk (by KRONO) Tron
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 30 Oct - 21:48
moi j'aime bien la guimauve ^^ Amywinehousediva je sais pas si ce que j'ai compris est vrai mais j'avoue que cette explication m'amuse.
Et bien moi j'ai vu Tumi&the Volume en concert et c'était le meilleur concert que j'ai vu depuis très longtemps. Chanteur sympa et qui fait participer le public, batteur incroyable (qui a fait un solo de batterie de plusieurs minutes assez incroyable) bassistes très bons aussi. Bref ce groupe est d'enfer. C'est du hip hop mélangé avec d'autres styles, enfin vous allez voir.