Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 17 Mar - 0:26
invitée par Prince (à la guitare) en concert l' audio se trouve déjà sur le fofo voici une vidéo pirate qu' AWD n' a même pas été capable de trouver
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 17 Mar - 21:45
à l'époque elle n'était pas sortie mais bravo lefranc tu l'as enfin trouvé
Mr.V you know i'm no good
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 17 Mar - 22:01
Amy Winehouse et Prince sur Love is a Losing Game... Un duo magique
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 18 Mar - 3:53
mon concert de ce soir alors, résumé, très sexy très félin Aloe Blacc encore plus beau en vrai Dans un petit costume noir très ajusté Ju tu aurais frôlé la crise cardiaque il nous a fait Billie Jean. Par contre, énOORme déception, il a goulument embrassé Maya Jupiter, la mexico-turque qui faisait sa première partie, donc le bg est pris ahah Il nous a fait I need a dollar 2 fois, ses musiciens (The Grand Scheme) sont très bons, ils auraient pu faire un concert à eux seuls presque. Je mets une vidéo pas déjà mise parce-que y'en a déjà plein de postées, mais là c'est "Love and Happiness" il nous l'a fait au tout début en nous faisant participer, apparemment c'est une chanson d'église. Bon, je vais dormir...
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 19 Mar - 19:52
y'a des vidéos sur internet!! Quand je parlais de son costume noir!! Je vais mettre du temps avant de m'en remettre
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 20 Mar - 18:36
Waaaaaaaaaaaah en effet tu dois en garder un super souvenir! Et Billie Jean en live *bave* Il est passé à Nantes c'est ça?
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 20 Mar - 18:58
voui à l'Olympic, première fois que j'achète des places 2 mois et demi avant un concert ^^
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 20 Mar - 19:08
Je crois que j'ai fait mon quota de concerts pour le mois, hier j'ai vu June & Lula, un vrai coup de cœur, je connaissais pas du tout, c'est de la folk-blues, elles ont un petit côté décalé souvent dans les paroles. Et des voix superbes
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 21 Mar - 22:57
La semaine prochaine, concert surprise d' Amy à l' Olympic
et AmyFan n' a plus de sous
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 21 Mar - 23:55
bah j'irai mendier ou voler un sac à une vieille peau dans la rue
hihihi c'est nul mais j'ai ça dans la tête
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 21 Mar - 23:56
non mais c'était abordable, Aloe 20€, et June&Lula 6€ C'est moi Amyfan les bons tuyaux
lefranc Détective privé du Forum
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 22 Mar - 0:11
quand on aime on ne compte pas
quel pourcentage de ton revenu mensuel serais-tu prête à consacrer pour voir Amy à Paris ;
en supposant une bonne fiabilité concernant le concert de notre diva.
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 22 Mar - 0:18
bah je réfléchirai pas en pourcentage de revenu mensuel je crois que je regarderai si j'ai et si j'ai j'y vais
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 22 Mar - 0:26
si tu dois emprunter 200 € à 6% sur 1 mois ça le fait ?
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 22 Mar - 0:32
Je vais pas emprunter pour 200€, une heure de prostitution et on en parle plus !
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 22 Mar - 0:50
je ne connais pas les tarifs
t' oublies de communiquer une belle image des femmes.....
je pensais que tu allais réagir sur mon taux d' usure à 72 % l' année et vla ti pas que tu m' embarques dans un plan péripatéticien.
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 22 Mar - 1:06
Je suis hors de prix, et avec Sarko je peux même plus racoler en bas de chez moi alors c'est une perte de clients occasionnels assez importante, faut que je répercute!
Non mais j'y connais rien j'ai jamais emprunté 6% c'est le taux d'intérêt? Je dois rembourser combien par mois ?
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 22 Mar - 1:17
tu googles "intérêts composés"
et pour ne pas sortir du sujet tu passes money des pink floyd
@+ j' ai de l' école demain
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 22 Mar - 1:20
oui moi aussi je vais jeter un oeil là dessus. Bonne nuit donc
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 22 Mar - 17:16
j'adore votre discussion ^^ en plus les credits moi j'y suis en plein dedans en ce moment à l'école
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 29 Mar - 20:29
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 30 Mar - 0:22
c'est qui? Pourquoi cette mise en scène avec le masque etc?
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 30 Mar - 12:12
C'est triste mais j'aime bien !
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 30 Mar - 23:30
AmyFan a écrit:
c'est qui? Pourquoi cette mise en scène avec le masque etc?
C'est Alexandre Longo, un ancien membre du groupe Orwell
Cascadeur veut faire de la musique, pas devenir un "people", en gros il veut vivre tranquille, d’où le casque ou le masque de catcheur. Je l'ai deja vu 3 fois en concert, le dernier c'est au café de la danse la semaine dernière et c’était comme d'habitude, juste genial..
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 31 Mar - 12:35
ah d'accord! Merci Léna mais du coup c'est pas people mais on se pose quand même des questions et au final ça sert à rien puisque les connaisseurs (comme toi, apprécie le compliment hihi) savent de toute façon qui il est Et en vrai il peut pas chanter avec un masque c'est que pour les clips? Parce-que ça ne doit pas être pratique. Donc en concert il est pas comme ça? Enfin ça donne une impression d'homme de l'espace un peu tout seul, pourquoi pas!