Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 16 Fév - 14:09
Ben Browning, c'est le bassiste de Cut Copy, il sort son premier EP solo en mars et ce morceau en est le premier extrait, ça donne vachement envie hein Sinon un copain m'a fait découvrir ça hier, c'est vraiment bien produit, on dirait un son des années 70.
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 16 Fév - 17:17
Madlib c'est pas une expression en anglais ça me dit qqchose, ou alors je connais le groupe mais je pense pas je m'en rappellerai Je dois avouer qu'en ce moment j'ai du mal avec la soul, le funk et tout cet univers 70s que j'adorais il y a peu, je ne sais pas pourquoi...
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 16 Fév - 17:58
Je sais pas pour l' expression, mais peut être que tu penses au jeu qu'on faisait en cours d'anglais " Mad Libs" tu sais le texte ou certain mots étaient enlevé et que l'on devait retrouver grace aux indices genre adverb, plural noun, number, adjective ... Bref, moi j’écoute The Drums, c'est pas super nouveau, mais j'aime bien ce groupe.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 16 Fév - 19:50
Sinon je voulais parler de Jessie Ware, une nana du sud de Londres qui commence à faire pas mal parler d'elle depuis 1 ou 2 ans. Perso, j'adore sa voix, je l'ai decouvert grace à sa collaboration avec SBTRKT et elle vient de sortir son premier album solo. J'aime bien ce morceau avec Sampha
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 16 Fév - 21:11
oh non pas une chanson de saint valentin Léna ! Et après tu snobes Whitney ?!! J'aime bien les litchis en lévitation ça sera le nom de mon futur groupe de musique dans ma seconde vie
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 23 Fév - 16:33
j’écoute Yuna, ce morceau est produit par William Pharell et j'avoue que j'aime beaucoup.
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 23 Fév - 20:11
Léna es-tu allée à NYC ? LIVE YOUR LIFE Find your light Don’t hide from what you are And rise before you fall And hope for something more Live if you really want to
All my life I’ve been looking for something amazing It’s almost like I’ve been stargazing The sky is right above me We were meant for something bigger than this Don’t ever try to dismiss yourself cause you don’t have to
(Chorus)
All my life my dreams just seemed so far away And now it’s like they’re here to stay I hold it close to me We were meant for something bigger than this Don’t ever try to dismiss yourself cause you don’t have to
(Chorus) x2
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 25 Fév - 15:37
VOYAGE DANS LA BELLE PROVINCE
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 8 Mar - 21:55
pourquoi une journée des femmes ??
donnez-moi une raison, que veulent-elles de plus ? Elles ont déjà tout !
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 9 Mar - 20:08
totalement d'accord avec toi lefranc
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 4 Avr - 22:35
"I don't listen to anyone, except my inner child anyway." -Amy J. Winehouse
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 17 Mai - 19:26
ça, c'est pour Léna, pour tout le monde hin, mais qd mm, spéciale ks dédi il sort un album
Camden83 just friends
Nombre de messages : 80 Age : 27 Localisation : Suisse Humeur : I Told You I was a Trouble Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 17 Mai - 20:09
d'ailleur ils en ont parler aujourd'hui sur m6 moi j'aime bien mais en ce moment j'écoute ca:
https://www.youtube.com/watch?v=tQmEd_UeeIk
J'adore son look!
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 18 Mai - 15:39
moi en ce moment c'est jamiroquai que j'écoute, et je peux vous dire que ca va faire 1 an que j'ecoute plus de la musique.
mais la franchement je m'éclat, domma que je l'ai ai raté l'an dernier, cette année ils partent au japon, trop deg' :/
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 18 Mai - 21:50
haha vous êtes des petites jeunes et vous écoutez que des vieux machins ! (moi aussi hin dès fois)
Avril Lavigne je l'ai jamais supportée avec son air d'ado révoltée à 10 balles alors qu'elle a rien de génial et Jamiroquaï j'aime bien mais je suis pas au courant de son nouvel album j'ai pas écouté.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 19 Mai - 17:39
moi c'est ma spécialité d'écouter des trucs vieux ^^
bon je n'irais pas jusqu'à claude françois quand meme
franchement jamiroquai je prefere encore mieux ce qu'ils faisaient dans les années 90, maintenant je trouve que c'est un peu trop electro à mon gout
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 19 Mai - 18:14
un truc récent qui a l'air vieux
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 20 Mai - 14:57
un truc vieux qui a l' air récent
[youtube][/youtube]
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 20 Mai - 15:05
en effet
j'aime pas trop radioheand, mais cette reprise est très bonne
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 20 Mai - 21:09
lol
Awd c'est pas une reprise à priori, moi j'adore radiohead mais trop écouté, c'est pas mon truc du moment
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 22 Mai - 0:25
ah bon pourtant j'ai youjours entendue que c'était une reprise, bizarre
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 22 Mai - 0:39
nan nan, tu m'as mis un doute ms en vérifiant sur wiki :
Creep est une chanson du groupe anglais de rock alternatif Radiohead, écrite par le chanteur Thom Yorke. Creep a été le premier single de Radiohead, sorti en 1992, et qui apparut plus tard sur leur premier album, Pablo Honey.
Creep n'est devenu un succès mondial qu'après sa réédition en 1993. Il rencontre au départ peu de succès au Royaume-Uni mais décolle aux États-Unis. La version acoustique du titre a sa propre notoriété parmi les fans.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 22 Mai - 15:25
Quel temps pourri, c'est ps possible. Du coup j’écoute des trucs tous pourritas moi aussi comme Flight Facilities.
J’écoute aussi un morceau de New Order que j'adore depuis mes 8 ans je crois.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 22 Mai - 17:59
ah merci amyfan, j'avais un doute
tu as raison quel temps pourri, à la limite dans le nord c'est une chose, mais ici, c'est franchement horrible, en plus on a du vent, quel horreur !!
Camden83 just friends
Nombre de messages : 80 Age : 27 Localisation : Suisse Humeur : I Told You I was a Trouble Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 22 Mai - 18:19
J'en ai marre chaud froid chaud froid hereusment que je part bientôt à Londre parce que la bas il fait beau!! C'est le monde à l'envers!