Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 14 Jan - 18:13
en effet ça donne envie de danser
bon une découverte c'est connu, mais je connaissais pas un peu rock un peu pop, un peu électro, un peu barré, j'adore
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 14 Jan - 19:26
temps superbe sous les frênes et les châtaigniers ! j' ai coupé des camélias... incroyable non ! soleil déjà très bas vers l' horizon j' aime pas trop rentrer même en plein hiver, mais grâce à ce brin de musique speed de Mme l' Administratrice, le tonus revient
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 14 Jan - 19:46
J’écoute mon petit chouchou, King Charles, ce mec à un truc qui me rend toute chose
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 14 Jan - 23:27
Oh y'a pu de saison Lefranc ! J'aime bien comment il danse le mec sur le clip y'en a des beaucoup moins speed et décalées en ce moment le nouvel album la chanson qui passe beaucoup c'est celle-là
qui esr chouette aussi
Léna faut avouer qu'il est craquant ton chouchou
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 15 Jan - 3:13
Extrait du nouvel album d'HFT "Suppléments de Mensonge" Je vais le (re)voir en avril
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 15 Jan - 3:54
hann ! C'est pas mon style, mais c'est pas mal dans le genre En chanteur français qui chante français (lol), j'ai flashé sur cette chanson le reste j'avoue que je trouve ça pas mal, mais un poil monotone celle là me donne la pêche et le chanteur est mignon
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 15 Jan - 13:26
Maybe , le titre fait froid dans le dos ; enfant Hubert Félix habitait une rue qui portait ce nom ...
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 15 Jan - 22:54
Je m'en doutais que ce serait toi qui commenterait en prems Lefranc Oui c'est bien pour ça qu'il l'a écrite, juste un souvenir
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 22 Jan - 14:03
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 22 Jan - 18:38
Alors moi je me poserais toujours une question (enfin pls même)
Amy avait dit que Frank n'avait pas été arrangé comme elle avait voulu.
Personnellement, je le trouve bien arrangé moi...juste dans un style +RnB mais de qualité quand même. Je me demande comment elle aurait voulu le faire et si elle avait vraiment des regrets.
In My Bed je l'ai toujours bien aimée même si chez bcp elle ne passe pas !
Et sinon le guitariste il est connu non ? C'est qui ?
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 23 Jan - 1:44
non c'est vrai tu as raison, après on ne saura jamais, car même si amy était encore là, ca n'aurait jamais du être comme elle l'avait prévu à l'époque.
et puis c'est comprhensible, elle a fait B to B toute seule, enfin presque, donc forcement elle a des regret sur le premier.
sinon pour le guitariste, c'est le sien on l'a tellement vue qu'on dirait qu'il est super connu ^^
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 23 Jan - 1:53
Mais il chante pas aussi lui ?
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 23 Jan - 1:56
non je crois pas.
on le voit aussi dans la video all my loving
il faut se renseigner, je ne connais même pas son nom ^^
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 29 Jan - 22:52
J’écoute "The Bamboos" ce petit groupe Australien a un son vraiment sympa, en particulier sur leur dernier album. C'est un copain Londonien qui me l'a conseillé il y a 3 ou 4 ans ( je crois que ce groupe a 10 ou 12 ans d’existence), mais je crois pas en avoir déjà parlé ici.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 29 Jan - 23:02
Sinon le morceau qui m’obsède en ce moment, c'est celui de "Electric Guest" Sans rire, je le fredonne constamment, c'est une sorte de ver d'oreille.
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 4 Fév - 22:14
je connaissais pas
t'as écouté la dernière de Mia Léna ? J'aime bien
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 4 Fév - 23:42
J’écoute ce morceau depuis plusieurs mois, mais je n'avais jamais vu la vidéo. Merci pour la découverte Amyfan
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 5 Fév - 2:37
de rien, en fait je l'ai vue sur la page facebook de Django Django
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 5 Fév - 22:47
j' aime assez les influences moyennes orientales de vos 2 chansons.
J’écoute Teen Daze "Brooklyn Sunburn" C'est agréable en voiture, quand quelques flocons de neige font flipper les Parigos et autres banlieusards et que je me retrouve à faire en 2 heures un trajet qui me prend 15 minutes d'habitude.
J'ecoute Whitney Houston.....Nan je deconne Ceci dit, paix a son âme. J’écoute ce morceau en faisant mon footing ( que j'ai repris depuis samedi seulement, avant c’était juste du suicide vu le froid polaire ) C'est remuant et ça sens le printemps
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 15 Fév - 1:06
oh je l'aimais bien moi Whitney Bodyguard Kevin Cosner tout ça tout ça C'était une grande diva car il n'y avait qu'elle pour chanter I will always love you genre désespérée qui crie sans être ridicule.