Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 17 Oct - 22:28
oui mais il est traqué le pauvre il a pas le temps, et en plus la nana est veuve depuis peu ça se respecte
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 18 Oct - 2:30
vu à Nantes, j'aime
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 18 Oct - 13:11
apparament je suis la seule à ne pas être allé voir le film
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 18 Oct - 21:11
AmyFan a écrit:
la nana est veuve depuis peu ça se respecte
certes mais je lui reproche d' offrir un cure-dent à l' enfant ....
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 18 Oct - 21:39
ahAHAH Si on part là-dedans alors, moi je lui reproche d'avoir massacré pls mecs de façon atroce, d'avoir grillé des feux et pas respecté les limitations de vitesse, et aussi tiens d'avoir aidé à commettre des Hold up, de s'être baladé dans des lieux publiques avec des fringues pleines de sang, d'avoir maltraité la nana dans le motel, et aussi d'avoir aidé un repris de justice.
Ça fait quoi de donner un cure-dent à un gosse ? Je vois pas le pb, c'est pas pire que de donner un bonbon ou un chocolat bourré de sucre.
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 19 Oct - 12:40
AmyFan a écrit:
ahAHAH Si on part là-dedans alors, moi je lui reproche d'avoir massacré pls mecs de façon atroce, d'avoir grillé des feux et pas respecté les limitations de vitesse, et aussi tiens d'avoir aidé à commettre des Hold up, de s'être baladé dans des lieux publiques avec des fringues pleines de sang, d'avoir maltraité la nana dans le motel, et aussi d'avoir aidé un repris de justice.
Ça fait quoi de donner un cure-dent à un gosse ? Je vois pas le pb, c'est pas pire que de donner un bonbon ou un chocolat bourré de sucre.
désolé j'ai pas pu m'en empecher ^^
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 19 Oct - 21:54
non !
un cure-dent c' est insupportable
s' il avait eu une cigarette à la bouche, passe encore
pour la vitesse excessive, j' ai vu Irène tenant l' enfant sur ses genoux, à l'avant de la voiture et sans boucler sa ceinture, encore une mère indigne !
il est vrai qu ' avoir une gueule d' ange facilite la commission d' actes barbares ; au fond il a de la chance ce mec (de plus il nous débarrasse de 3 ou 4 vermines)
cette jeune femme est attirée par des gars remplis de violence (en exécutant des cascades le mécano se fait violence) comme Amy fut amoureuse d' un propre à rien
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 20 Oct - 1:15
ah non mais quand elle l'a sur ses genoux, ils sont hors circulation donc ça ne compte pas, y'a pas de risque que la voiture freine brutalement.
Il a une gueule d'ange mais ça ne fait pas tout Il est aussi assez mystérieux (dans son rôle) et il est prêt à tout pour Irène, et il est super fort pour conduire les voitures, et ça me rappelle une chanson des Rita Mitsuko, j'en dirai pas plus
bon bref, je suis allée voir Cascadeur, Léna avait posté ici sur lui ! Il est complètement barré le type ! Il a pas arrêté de faire des blagounettes pendant tout le concert. Moi qui m'attendait à un concert triste ! Mais j'ai bien aimé. Donc merci Léna pour m'avoir fait connaître. J'ai pas trouvée celle que je voulais mettre, mais celle là est bien aussi
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 26 Oct - 18:34
Au fait, lefranc m'avait demandé si j'avais découvert un truc passionnant musicalement parlant et j'ai réalisé tout à l'heure dans ma voiture que je n'avais jamais parlé d'un petit groupe Danois, absolument génial que j’écoute depuis plus d'un an. C'est le groupe ou plutôt du duo "Quadron", leur album est originale, parfois soul, parfois jazz, parfois electro, une vrai découverte et j’attends avec hâte leur prochain album.
voila 3 morceaux pour avoir une idée de leur 1er album.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 26 Oct - 22:09
merci Léna : très belle voix cette "Coco" je me suis abonné du coup
j' étais en train d' écouter ça :
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 3 Nov - 19:22
J'ecoute le morceau d'Amy Winehouse en duo avec Nas. Il m’obsède.
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 3 Nov - 20:48
La vidéo a été retirée ! Mais je l'ai vue (entendue) sur fb
Je me lasse pas non plus !
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 3 Nov - 20:52
Léna !! Regarde ton nombre de messages
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 3 Nov - 23:46
m' étonne pas ce chiffre
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 3 Nov - 23:50
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 3 Nov - 23:53
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 3 Nov - 23:58
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 7 Nov - 22:25
sa voix jazz
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 9 Nov - 0:52
j'ai pas encore écouté les nouvelles chansons d'amy, à vrai dire j'ai trouvé une sale excuse pour pas le faire.
j'ai juste une question à vous poser, vous trouvez ca comment ? fini ? incomplet ? ou alors totalement different des albums précédent ?
c'est vrai que je pourrais faire l'effort d'écouter, mais en ce moment j'y arrive toujours pas.
depuis qu'amy est partie j'écoute plus rien :/
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 9 Nov - 21:35
il y a aussi beaucoup de reprises avec la touche magique d' Amy
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 10 Nov - 0:14
J'ai écouté le morceau avec Nas Amy fait le refrain, et des "ooh ohhhh" C'est toujours agréable de l'écouter et même avec peu de paroles elle les sublime tellement qu'on ne pense qu'à elle en l'écoutant. Ca reste très envoûtant, même si ça ne vaut pas une bonne chanson de son album Back to Black, et ça a l'attrait de la nouveauté.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 10 Nov - 13:22
merci les amis
je suis ellement hanté par elle, que hier à table au lieu de dire "raib" (une marque de lait) j'ai dis "rehab"
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 12 Nov - 23:49
du beau H J Thiéphaine musique inspirée de RIMBAUD
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 15 Nov - 22:18
je sifflotte ça :
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 17 Nov - 23:36
J'adore ton morceau lefranc Sinon, moi j’écoute un Norvégien qui fait de la Soul, une sorte d'homme orchestre, qui a une très jolie voix. Bernhoft.