| votre état d'esprit pour l'instant... | |
|
+21LadyJazz Gilly Snicket amywinehousediva lena Laurie Melvin maybe phill78 roulya AmyFan Maï luc Evening Darling max nadou izabvane lefranc pj Mel Hermine MissAdmin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 7 Mar - 16:09 | |
| ça hiberne les hérissons jusqu'au mois de mars, donc à mon avis il s'est réveillé un peu tôt monsieur le hérisson ! A cause de ton chien lol | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 7 Mar - 21:08 | |
| ouais ^^ je pense qu'il l'avait mauvaise | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 7 Mar - 21:38 | |
| Ah il a pas dut apprécier Je vous écrit en ayant mon chien sur mes genoux!! Tellement genial! | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 7 Mar - 22:58 | |
| - Amywinehouseweb a écrit:
Je vous écrit en ayant mon chien sur mes genoux!! Tellement genial! profite : plus tard tu auras peut-être une belle-mère "sur les bras". | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 7 Mar - 23:30 | |
| Ah ah, La belle-mère... ça va j'ai encore le temps (enfin de nos jours le temps passe si vite --') | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 8 Mar - 12:00 | |
| ah la belle-mère ^^ hier soir elle a réussi à le choper ! elle avait le hérisson dans la gueule il était immense ! mais je ne crois pas qu'il hibernait ^^ tout l'hiver il venait manger la nourriture de ma poule et les croquette des chats | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 8 Mar - 12:06 | |
| Bah normalement ça hiberne 5 mois l'hiver ces bestioles là! De novembre à mars je crois Si il n'hiberne pas il risque de mourir. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 8 Mar - 12:13 | |
| bah le mien est bizarre alors ^^ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 8 Mar - 12:23 | |
| t'es sûr qu'il est pas en plastique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 8 Mar - 12:34 | |
| non je t'assure, il a changé d'endroit mon père l'a remit dans son nid, ce soir elle ira encore le chercher ^^ | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 8 Mar - 19:09 | |
| Elle est trop forte ta chienne :p Le mien son délire c'est de passer sa vie à courir derrière les oiseaux... Mais bon il est tellement mignon!!!! Je posterai une photo de lui quand je trouverai le temps | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 8 Mar - 19:51 | |
| bah si on est à raconter ses histoires d'animaux! Ma chienne (morte il y a longtemps) avait carrément délogé une famille entière de hérissons qui étaient dans une haie de ronces. La mère est partie parce-que les petits avaient notre odeur. Les petits sont restés tous seuls...on a essayé de les sauver avec une bouillotte et en leur donnant du lait avec une seringue-biberon, mais ils sont tous morts (y'en avait 7) Du coup ma chienne a décimé une famille entière | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 8 Mar - 19:52 | |
| Je rigole mais sur le coup j'étais triste, on s'était appliqués à leur donner à manger et tout et ils étaient tous petits tous mignons...surveillez vos prédateurs ! | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 8 Mar - 20:00 | |
| Oh c'est triste | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 8 Mar - 20:21 | |
| Oui sans leur mère ils avaient peu de chance de survivre. On a essayé de la forcer mais on avait pas de gants lol, et elle se carapatait à chaque fois. Comme quoi quand on trouve des petits hérissons ou autre espèce animale vaut mieux pas les approcher ou les toucher. | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 8 Mar - 20:29 | |
| Exactement, laissons les tranquille | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 8 Mar - 21:10 | |
| - AmyFan a écrit:
- Oui sans leur mère ils avaient peu de chance de survivre.
D' autant que le père était au bistrot | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 8 Mar - 21:22 | |
| bah le père on sait pas trop où il est il est parti après eu ce qu'il voulait | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 9 Mar - 13:58 | |
| comme tout les hommes quoi ^^ oh je suis méchante j'avais fais pareil avec des lapereaux, mais pareil ils sont morts ma chienne il faudra que je parte en forêt la faire chasser, sinon elle va finir par aller chez le voisin leurs manger les lapins ^^ | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 9 Mar - 15:05 | |
| Pourquoi : Comme tous les hommes ? ^^ Non mais!
Fais attention pour la forêt car moi mes parents le promènent le dimanche en forêt et il s'est déjà échappé et tout, ils ont la peur de leur vie ;( | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 9 Mar - 20:08 | |
| je blaguais oui on prévoira une laisse mais jamais elle partira, depuis sa naissance elle restait seule et elle voyait son ancienne maîtresse que le soir elle est tellement traumatisé que maintenant suant une personne de la maison s'en va, elle la cherche !! | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 9 Mar - 20:44 | |
| Ah ah mon chien fait pareil, il pleur quand quelqu'un part, et lorsqu'il connait pas une personne il a trop peur Ouais, en même temps le mien est un chien de chasse à la base donc il adore courir derrière les lapins et les biches --' | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 9 Mar - 20:59 | |
| pareil !! moi c'est un jack russel, donc un terrier, mais ca chasse aussi les sanglier et les renard toi c'est quoi ? (elle dort en ce moment sur moi avec sa tête sur la main de la souris ^^) | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 9 Mar - 22:31 | |
| Oh c'est mignon Moi c'est un Beagle ! Il est si beau | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 9 Mar - 22:56 | |
| Siska | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... | |
| |
|
| |
| votre état d'esprit pour l'instant... | |
|