| votre état d'esprit pour l'instant... | |
|
+21LadyJazz Gilly Snicket amywinehousediva lena Laurie Melvin maybe phill78 roulya AmyFan Maï luc Evening Darling max nadou izabvane lefranc pj Mel Hermine MissAdmin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 11 Mar - 21:40 | |
| voilà j'espère, j'ai l'impression qu'ils poussent bien amy à enregistrer l'album | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 11 Mar - 21:45 | |
| Mais carrément, non mais sérieusement c'est sur que l'on aura l'album dans le courant de l'été ou de l'automne!!!!! Moi j'en mets ma main à couper! T'imagines un peu le truc !! Avec des duos trop bien, je sens que ça va être génial!! De plus elle a vraiment retrouver une forme niquel, avant-hier elle a été photographié, et on voit qu'elle a repris au niveau des cuisses, une tête superbe et tout! Ah lala !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 11 Mar - 21:50 | |
| oui j'ai vue les photo, pas trop le temps de poster en ce moment ^^ c'est drôle mais là j'ai vraiment l'impression qu'il va sortir bientôt, pas comme en 2008,2009 et 2010 où là j'avais des doutes. et puis la où je travaille je diffusé l'album d'amy (génial !!) les gens me disaient que jamais elle sortirait de l'enfer. mais je leurs ai promis l'album en 2011 !! | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 11 Mar - 22:16 | |
| Non mais ça c'est horrible! A chaque fois je défends sa cause et tout Mais tout le monde sait qu'elle a beaucoup de talent! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 11 Mar - 22:42 | |
| ouais à chaque fois je sort de mes gonds !! (au faite pour les perruches si tu les veux plus moi je prend ) | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 11 Mar - 22:46 | |
| Ouais, enfin elle va bien leur fermer le claper!!!! Et pour les perruches je veux bien, mais je te les envoies par la poste ? ^^ Enfin maman voudra pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Sam 12 Mar - 15:00 | |
| oui quant on entendra de nouvelles chansons à la radio pas grave ^^ je disais ca comme ca, mais si tu dois t'en débarrasser moi je suis là | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Sam 12 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Sam 12 Mar - 17:55 | |
| je pense que je m'évanouirais si je l'entend | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 21 Mar - 20:28 | |
| là j'ai un petit coup de blues, comme à chaque fois au printemps je me sent vide quelle horreur d'être dans cette etat | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Dim 17 Avr - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Dim 17 Avr - 17:41 | |
| désole pour le doublon amyfan on a offert un énorme cadeau à Foxy | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Dim 17 Avr - 19:37 | |
| il a pas l' oeil facile ton fauve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 18 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 19 Avr - 14:19 | |
| beurk beurk beurk | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 19 Avr - 19:45 | |
| eh ben il faut le croire ou non, elle l'a tout mangé | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 19 Avr - 19:54 | |
| j'avais un gros chien qui mangeait beaucoup aussi mais on lui achetait pas ce genre de truc, on lui donnait des carcasses de poulet par exemple. Mais je pense pas que ça soit très bon pour sa santé la carcasse de poulet par contre, à cause des petits morceaux, et les gros chiens ont l'estomac fragile. Enfin ce qui est fait est fait... Mais je pensais pas qu'un petit chien comme ça pouvait s'enfiler un aussi gros nonoss. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 19 Avr - 19:55 | |
| et j'aime bien la remarque de Lefranc | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 19 Avr - 19:58 | |
| oui c'est déconseillé les petits os, surtout ceux de lapin, ils sont coupant et tranchant moi la mienne c'est une vorace, elle a failli se faire péter le ventre, on aurait dit un cylindre ^^ les chiens des chasses sont réputés pour être toujours dans l'excès, quant elle joue elle fait des bons de deux mètres, et quant elle mange c'est jusqu'à s'en faire péter le ventre ^^ je me rappellerais toujours de la tête qu'elle a fait quant elle a vue l'os ^^ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 19 Avr - 20:01 | |
| pourtant ça vraiment l'air deg | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 19 Avr - 20:04 | |
| pas pour elle ^^ mais bon on l'a eu gratos le no nos ca a encore plus de goût ^^ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 19 Avr - 20:12 | |
| moi ma chienne elle mangeait des carottes et des pommes coupées en petits morceaux, une fois de temps en temps c'était ses friandises. On la faisait s'asseoir et on lui lançait elle devait les happer. Même en sortant l'assiette avec les petits dés elle se jetait pas dessus, elle attendait qu'on lui lance je suis sûre que ça l'amusait aussi. Bon après y'avait aussi le fromage, un jour elle a happé un chaussé aux moines entier qui trainait sur la table, et un autre jour elle a mangé une tarte aux pommes et un gâteau au chocolat que ma mère venait de préparer pour une fête. Heureusement qu'il y avait un 3è gâteau lol on est arrivé avant qu'elle l'attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 19 Avr - 20:29 | |
| pareil, la mienne adore les fruit et les légumes (les fraises, les pommes, le raisin, les haricots, la salade ^^) par contre le fromage on a pas encore essayé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 19 Avr - 20:33 | |
| elle est jeune et sans emploi le jour où elle travaillera, elle détestera tomber sur un os | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... | |
| |
|
| |
| votre état d'esprit pour l'instant... | |
|