| votre état d'esprit pour l'instant... | |
|
+21LadyJazz Gilly Snicket amywinehousediva lena Laurie Melvin maybe phill78 roulya AmyFan Maï luc Evening Darling max nadou izabvane lefranc pj Mel Hermine MissAdmin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Dim 3 Jan - 23:09 | |
| Lefranc > BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR -7° chez toi ? (quoique chui sure que t'es en bagnole non ?) < Ben zut alors qu'est-ce que ça va être dans l'est.... J'crois que j'serais pas capable de sortir d'ma couette mais il faudra bien. | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 4 Jan - 22:59 | |
| a je vais voir, car quant je commence a me lancer sur quelque chose je fait des malaises. samedi je me suis reveillée avec une boule au ventre et le soir j'ai fait deux malaises avec pour conclure le tout, j'ai vomi (oui je sais c'est degeulasse). je suis donc parti a l'hopital. mais c'est ca a chaque fois que j'essaye de changer et de bien le faire comprendre a mes parents. donc j'en conclue que pour l'instant ce n'ai pas trop le moment | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 4 Jan - 23:33 | |
| ils t'ont dit quoi à l'hôpital ?? Ca serait pas un peu psychologique ton truc ?? Faut pas baisser les bras à la première difficulté sinon on fait rien. | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 4 Jan - 23:40 | |
| en fait j'ai fait un malaise vagal. oui je suis une hypersensible. mais tu sais en plus l'année 2010 est une tres bonne année pour les poissons, alors je ne risque pas de baisser les bras. | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 4 Jan - 23:47 | |
| - amywinehousediva a écrit:
- en plus l'année 2010 est une tres bonne année pour les poissons
c' est quoi cette histoire ?? Autre question de béotien : sur facebook j 'ai reçu un poke, c' est quoi ce truc ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 4 Jan - 23:50 | |
| tu ne la pas entendu ? il paraitrait que 2010 serai favorable aux poissons, donc j'en profite. | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 4 Jan - 23:54 | |
| Le moment ou jamais pour moi de re-tenter un élevage de poissons rouges. Non en fait je ne vais pas tenter ils meurent tous! Pis en + ils sont pas heureux à tourner en rond sans cesse! Les pov' loulous <>< <>< (z'avez vu ça fait des 'tits poissons, mieux vaut qu'ils soient virtuels dans mon cas...virtuaux? Virtuoses? Je vais me coucher) | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 4 Jan - 23:56 | |
| ju j'espere que tu plaisante dans ce que tu dis | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 4 Jan - 23:59 | |
| oui elle plaisante il faut que tu saches qu 'elle élève des carpes elles ne lui répondent jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 5 Jan - 0:01 | |
| d'accord, car j'ai eu peur d'un coup | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 5 Jan - 0:13 | |
| Je crois en toi AWD !! Lefranc un poke c'est quand on te touche du doigt pour dire "hé toi là" en gros ça sert à rien c'est nul ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 5 Jan - 0:17 | |
| merci amyfan tiend moi aussi je me suis toujours demandée ce que ca voulait dire | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 5 Jan - 15:36 | |
| Quel facebook addict ne s'est jamais fait poker ? < Lefranc : Un poke c'est une ptite tape dans le dos
Je te poke, tu me pokes, nous nous pokons... | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 13 Jan - 16:38 | |
| Mon état d'esprit... très très mal, choquée
http://www.lindependant.com/articles/2010-01-13/un-mort-et-des-blessees-a-l-universite-110223.php
Quand on sait qu'on passe plus de temps sur le lieu d'étude / de travail, que dans notre propre maison; et qu'il arrive de telles choses...même si vous ne connaissez pas "intimement" la personne que vous côtoyez depuis 4 ans, à qui vous parlez quasiment tous les jours, l'émotion est présente. Irréalisable, impensable. Triste, j'ai aussi la haine. 3 de mes profs ont été confronté à la scène, blessés; dont un grièvement encore à l'hôpital.
Il y a encore 2 jours tout se passait pour le mieux dans le meilleurs des mondes.
Mais dans quel monde on vit?
C'est pathétique. | |
|
| |
Shame-f0r-y0u you know i'm no good
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : CANNES Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 13 Jan - 20:11 | |
| Ouch ! J'ai lu l'article, ça fais froid dans l'dos Je suis désolé pour toi Ju :/ et désolé pour cette secrétaire, quand aux trois professeurs, j'espere que ça ira pour eux .. Comme tu dis "dans quel monde vit-on ?".. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 13 Jan - 21:00 | |
| j' ai aussitôt pensé à toi ju bisou | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 13 Jan - 22:12 | |
| Il n'y avait "qu'un" prof grièvement blessé...il a le tendon de la main droite sectionné, il était sorti du bloc opératoire, en salle de réveil quand on lui a déposé les fleurs dans sa chambre. Plusieurs de mes "amis" de promos ont assisté à tout (dans la salle mitoyenne), quand on vous raconte les faits avec toutes l'émotion et le vécu que vous pouvez imaginé, cela devient de moins en moins réaliste. Je ne réalise pas encore je crois.
Merci à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 13 Jan - 23:24 | |
| surtout quant tu y pense, tu aurais pue y etre. | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 13 Jan - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 13 Jan - 23:45 | |
| il me vient à l 'esprit au regard de ces événements une similitude à propos de laquelle j 'aimerais votre avis :
1 Haïti 2 fac de socio
1 on connaît les failles, les plaques tectoniques etc dans le monde 2 les hôpitaux et les psy soignent de nombreux malades mentaux
dans le 1 comme dans le 2 nous ne savons pas scientifiquement quand et s 'il y aura "passage à l 'acte"
1 tremblement de terre 2 assassinat ou meurtre
reste que dans les 2 cas, les conséquences sont affreuses | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 13 Jan - 23:48 | |
| oui c'est tres affreux ce qui ce passe, mais ca fait partie de la vie meme si c'est monstrueux | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 13 Jan - 23:54 | |
| L'étudiant en question était déjà suivi depuis novembre à l'hopital de perpignan pour "troubles du comportement", avait déjà été signalé à la fac comme "bizarre" : il suivait les groupes de filles sur le campus. Un jour il était venu voir mon prof actuellement à l'hosto pour lui dire en pleurs qu'il était fou, qu'il le savait...direction la médecine de la fac...sans suite. Là il disait ouvertement qu'il avait arrêté son traitement... prévisible mais tellement impensable...
AWD : tu ne peux pas dire ça, tuer quelqu'un ne fait pas partie de la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 14 Jan - 0:04 | |
| sais-tu effectivement s'il souhaitait "sortir" avec la fille de la malheureuse poignardée ? (vu son comportement bizarre avec les filles du campus et son discernement altéré, ce fut peut-être l 'élément qui a provoqué le drame ?)
Dernière édition par lefranc le Jeu 14 Jan - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 14 Jan - 0:05 | |
| je me suis peut etre mal exprimer. je vais essayer d'etre plus claire. ca fait deja des années que mes parent lisent des livres qui parle de la vie, maintenant je vais te dire un truc. quant tu né tu es là pour apprendre quelque chose qui est "impalpable", et quant tu la appris tu meurs.c'est la qu'apres tu peut de reincarner des années plus tard, sauf si tu te suicide. donc dit toi que meme si c'est affreux ce que je vais te dire, ces personnes devait mourrir a ce moment là, c'est comme ca. il y a des gens qui meurent tres vieux car ils mettent longtemps à apprendre, et d'autres tres jeunes. j'espere que tu comprends ce que je te dit, meme si je trouve ca affreux. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 14 Jan - 0:10 | |
| es-tu certaine à 100% de ton postulat de départ AWD ? Tes parents ont-ils la certitude de détenir la vérité sur cette importante affaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... | |
| |
|
| |
| votre état d'esprit pour l'instant... | |
|