Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

votre état d'esprit pour l'instant...

+21
LadyJazz
Gilly Snicket
amywinehousediva
lena
Laurie
Melvin
maybe
phill78
roulya
AmyFan
Maï
luc
Evening Darling
max
nadou
izabvane
lefranc
pj
Mel
Hermine
MissAdmin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:25

le petit Nicolas ?? votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 892483
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:21

oui mon frere, je discute un peu avec lui mais sans plus.

tu sais amyfan, mes voisins sont tous des idiots, ma grand-mere habite a la maison(qui seulement parce qu'elle a vecu la guerre, me pique mes chocolats).

je pense que suis suis une de ces quelque ado de mon age qui parle baucoup aux parents.

et pour une derniere je peut te dire que la relation qu'il y a entre mes parents est la meme que celle de blake et d'amy.
hier ils se sont disputés et la deja ils se rtrouvent plus amoureux que jamais.
c'est vraiment la seul chose que j'ai du mal a comprendre.

mais bon, ca ma fait plaisir tout vos gentil mot, ca ma permis de voir le bout du tunnel...

merci
http://amywinehousediva.skyrock.com/
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc

Masculin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:34

amywinehousediva a écrit:
seulement parce qu'elle a vecu la guerre, me pique mes chocolats).

i

trop fort votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 892483
moi j' ai fait mon service militaire alors j 'ai le droit de te chiper tes nougats
amywinehousediva
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:40

en faite ca ne me derange pas qu'elle le fasse, ce qui me desole le plus c'est qu'elle le fasse dans mon dos, c'est vraiment un truc que je deteste.
en plus volontier je lui aurai donné, car plus serviable que moi ca n'existe pas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:01

ahahahahah c'est Tatie Danielle ta grand-mère !!!

mais pourquoi tu dis que ce sont des idiots ???
C'est peut être juste une première impression.
Pis de toute façon mieux vaut trainer avec des idiots que se morfondre chez soi.
(sauf si les idiots sont pas sympa ^^)

Le pb AWD quand on parle trop qu'avec ses parents c'est qu'on s'enferme dans son monde et on devient pas très débrouillard parce-qu'on est surprotégé. Faut découvrir par soi-même.
En plus on ne peut pas tout partager avec ses parents, on finit par plus les supporter c'est un peu ce qui a l'air de t'arriver. Les amis les autres en général ça permet de respirer de voir autre chose, de vivre quoi ^^

Pour tes parents moi je serais toi je m'en occuperais pas, c'est leur vie, mais juste, qu'ils ne te gâchent pas la vie avec leurs pbs. Ils ont fait des gosses qu'ils assument qu'ils s'occupent de toi convenablement.
amywinehousediva
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:22

oui tu as raison, je vais essayer de passer tout ca.

mes voisins !!! si tu les voyaient, mes parents etaient ami avec eux mais a chaque fois ca mal terminé et puis esque tu aimerais que ta fille traine avec des enfants dont leurs mères les emmenent a l'ecole alors qu'ils ont de la fievre.
je pense que pour les voisins je vais laisser tomber
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:55

non mais les voisins c'était un exemple, fais toi des amis juste.
Bisous
amywinehousediva
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:59

j'en ai deja c'est vous
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:09

mais non AWD ça n'a rien à voir.
Nous on est pas avec toi là maintenant on est derrière notre écran ça ne vaut pas les amis en chair et en os que tu peux voir tous les jours pour discuter rire et partager, se balader en ville acheter des conneries (c'est de ton âge ^^) et mater les mecs dans la rue, par exemple ^^.
Et puis on est plus vieux que toi. Il faut que tu trouves des gens de ton âge que tu puisses voir quand tu veux. C'est ça la vraie vie votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 52522
amywinehousediva
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:16

oui mais le probleme c'est que je n'ai jamais eu d'amis et puis je sais pas pourquoi mais j'ai tendance a plus aller vers les gens plus vieux que moi que ceux de mon age.
en plus je sort pas donc tout est reglé
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:21

y'a un début à tout AWD
Si tu vas plus vers les adultes c'est peut-être parce-que c'est plus rassurant (au moins tu connais, tu es tout le temps avec)
Mais non l'affaire n'est pas réglée, il faut à tout prix que tu essayes !!
Je serais pas contre que tu montres ce que tu as écris dans ce topic à tes parents, parce-que franchement ils devraient prendre conscience de ce qu'ils te font subir.
amywinehousediva
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:33

ils le savent tout ca,.
oui j'aimerai essayer tout ce que tu me dit, mais ils sont trop protecteurs, enfin surtout mon père.
j'habite dans un cartier "pourri" comme dit ma mère, alors tu sais les endroit sympa ca court pas les rues.
mais je vais me battre comme tu me le dit, ce sera ma bonne resolution de l'année 2010 votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 52522 .
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:40

tu peux pas t'inscrire à un sport ou une activité ???
Oui bah les papas protecteurs je connais mon père m'a un peu surprotégée aussi, mais il l'a regretté après vu les pbs de sociabilité que j'ai eus (enfin c'est pas que de sa faute c'était l'adolescence aussi bref), j'étais hyper casanière et j'aimais pas les gens. Il pensait que j'étais pas capable de me débrouiller etc, mais au final dès que j'ai pu être toute seule sans lui derrière je me suis débrouillée et je n'ai jamais eu de soucis du genre agression etc (on fait rien si on pense à tout ce qui peut arriver) et il a vu qu'il fallait arrêter de flipper pour moi et me lâcher la grappe un peu votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 52522

Si ils le savent c'est pire, ils devraient AGIR
amywinehousediva
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:46

oui, mais en meme temps dupuis tout ce temps je n'ai pas renniée cette situation c'est que quelque pars je l'accepte, mais je sais que ca ne va pas durer.
je pense qu'en 2010 ma vie va baucoup changer.

pour le sport j'aimerai mais on a pas trop les moyens
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:53

tu penses que tu l'acceptes, en réalité moi je pense que tu le subis aussi.
Les parents sont là normalement pour t'aider dans la vie, ils doivent te "booster".
C'est leur rôle de te donner toutes tes chances et pour ça il faut que tu rencontres des gens de ton âge que tu fasses des activités pour te construire et plus tard ça te rendra plus forte. C'est maintenant que ta vie se joue pas dans un an. Ca ne changera que si toi tu le veux, et si tes parents réagissent ça ne viendra pas comme ça par le saint esprit.
Pour le sport y'a des activités pas cheres voire gratuites pour les jeunes de ton âge, l'excuse des moyens elle est un peu facile pour tes parents, surtout que déjà ils te payent pas l'école.
amywinehousediva
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:58

oui je vais essayer, mais bon.
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:06

non mais je sais que c'est pas facile, mais il le faut, et surtout n'hésite pas à te rebeller et à leur parler de ça à tes parents, ils sont dans leur tort, tu as le droit d'avoir une vie d'ado, c'est eux qui doivent te l'apporter tu dois réclamer.
amywinehousediva
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:09

ouais je vais trouver une solution.
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:12

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 500556 j'en suis sûre, et surtout baisse pas les bras.
amywinehousediva
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:13

en tout cas merci de me soutenir
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:15

Pas de souci. Oublie pas dès demain tu harcèles tes parents !!! Jour et nuit !!
Ils t'aimeront toujours même si tu leur tapes sur les nerfs, alors use de toute ton énergie pour obtenir ce que tu veux !!!
Bonne nuit
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:11

J'viens d'penser à un truc AWD, pourquoi ne retournerais-tu pas à l'école tout simplement ? Aller au collège (voir lycée ??) est un des meilleurs moyens pour se faire des amis ou au moins qques connaissances szurtout à ton âge... Sinon essaie de faire qques activités extrascolaires

Ou alors sors un peu de chez toi tout simplement, flâne, regarde les gens autour de toi, fais les boutiques (même si t'achètes rien), juste histoire de prendre l'air et de te changer les idées....

Ou alors si tu ne fais rien de cela, tu pourrais essayer d'avoir un look original qui attire le regard mais pas trop extravagant votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 Biggrin votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 638121

Enfin je ne sais pas trop comment te conseiller
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:13

pour l'école apparemment c'est ses parents qui ne veulent pas ??
Mais je pense réellement qu'il faut que tu les harcèles, que tu réagisses toi-même, parce-que visiblement ils n'en sont pas capables. Ouvre leur les yeux et essaye de ne pas être la "bonne poire" soit égoïste.
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc

Masculin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:24

sois égoïste votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 892483 Amyfan, c' est contraire à la religion !

AWD nous avait dit il me semblle qu 'en sa qualité d' élève surdouée, la décision avait été prise de l'exclure du circuit scolaire ; (sauf erreur de ma part)

AWD as-tu une idée pour m' éviter de reprendre le travail demain in the little morning ??? (d' autant qu 'il fera - 7 °)
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:27

ben normalement un élève surdoué on lui fait juste sauter des classes non ??
Va bosser Lefranc !! La France appartient à ceux qui se lèvent tôt / Travailler plus pour gagner plus, c'est ma Bible Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 13 Icon_minitime

votre état d'esprit pour l'instant...
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant