| votre état d'esprit pour l'instant... | |
|
+21LadyJazz Gilly Snicket amywinehousediva lena Laurie Melvin maybe phill78 roulya AmyFan Maï luc Evening Darling max nadou izabvane lefranc pj Mel Hermine MissAdmin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 0:22 | |
| ah lool! okiiiiiiiiiiii! oui oui reviens! merci j'ai pu rattraper le train avec ton billet! | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 0:28 | |
| | |
|
| |
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 8:03 | |
| aujourd'hui = rentrée= ne pas rater son bus= pas d'heure de colle le premier jour= stress | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 8:42 | |
| bonne journée , ne stresses pas ca va bien se passer ! | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 10:04 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH la rentrée!!!!!! Bon courage!!!!!!!!!! Je suis de tout coeur avec vous tous qui reprenez déjà les cours!!! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 11:13 | |
| c'est déprimant la fin du beau temps c'est vrai, chez moi hier temps radieux toute la journée, diabolo en terrasse, et ce matin grisaille fff | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 11:15 | |
| En tout cas bon courage pour ceux qui ont la rentrée. | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 15:06 | |
| oui ils en ont bien besoin c'est la rentrée qui fait venir la grisaille | |
|
| |
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 20:08 | |
| AHAAAAAAAHHHHHHHH!!!!! je suis dans une classe de 29 élèves (énorme pour notre collège) et je ne connais personne!! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 20:12 | |
| ca va etre dure pour toi bonne chance | |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 20:36 | |
| Quoiiiiiiiiiiii 29 c'est énorme por toi! J'ai toujours été dans des classes avec un tel effectif voire plus sauf en terminale où on était 18! Mais non t'inquiètes pas ça va très bien se passer! Tu vas vite rencontrer des gens! On a toujours peur dans ces situations et c'est normal mais les gens vont vite venir vers toi, toi fais le aussi et ça va très bien se passer! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 20:43 | |
| oui surtout si tu n'es pas tres bonne en classe il viendront plus vers toi | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 21:28 | |
| déjà la mer.........comme si on bossait depuis 6 mois. reste 11 mois à bosser. Et je viens prendre 250 euro d'amende pour avoir roulé à 80 km sur une route campagnarde.. au lieu de 50. Bref, je vais dormir tôt.. | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 21:34 | |
| la journée de demain pourra etre que mieux !!! dors bien !
Dernière édition par roulya le Mer 2 Sep - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 21:35 | |
| - luc a écrit:
Et je viens prendre 250 euro d'amende pour avoir roulé à 80 km sur une route campagnarde.. au lieu de 50. Bref, je vais dormir tôt.. 250 € ! ça rigole pas bon t' es pas blessé et t' as blessé personne pas drôle non plus le mutisme de notre Iza bien aimée | |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 21:37 | |
| Vie de mer**!!!! Contente de te revoir quand même Luc! repose toi bien et remets-toi vite de tout ça pour nous revenir en bonne humeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 22:03 | |
| oh lala c'est chere 250 € pour ca | |
|
| |
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 22:03 | |
| j'ai eu 3 texto d'iza ce jour.. j'aime (dans le sens noble du terme) énormément iza. elle vient lire ici à mon avis. à mon avis, elle craint de retomber dans la surprésence sur le forum. pour moi, un petit message à l'occasion, c'est déjà sympa, parole d'alcolo.. mais un jour , elle postera, j'en suis certain... aussi non plus de léonidas. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 22:08 | |
| pourquoi elle n'est plus la ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 22:16 | |
| peut-être ne se rend-elle pas compte combien elle me manque et savoir qu 'elle t' envoie des textos.... et pas à moi ! je ne t'ai rien fait Iza je suis comme le Christ sur la croix ; tu m' abandonnes j' aime chaleureusement Iza ; comme Phill d' ailleurs qui est un peu reviendu une anecdote : j' ai vu Phill une seule fois on ne se connaissait pas qu 'en on s' est rencontré, on s' est embrassé merci Luc, je suis soulagé blague à part je pensais que tu n' avais vraiment plus de nouvelles d' Iza as-tu reçu aussi un texto de choucroute ? tu sais la date du 3ème cd et tu ne dis rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 22:16 | |
| - luc a écrit:
- j'ai eu 3 texto d'iza ce jour..
j'aime (dans le sens noble du terme) énormément iza. elle vient lire ici à mon avis. à mon avis, elle craint de retomber dans la surprésence sur le forum. pour moi, un petit message à l'occasion, c'est déjà sympa, parole d'alcolo.. mais un jour , elle postera, j'en suis certain... aussi non plus de léonidas. tu es sur , on la voit jamais connectée ? ou alors en invité peut etre ? dommage qu'elle ne poste pas de temps en temps pour faire un coucou , comme toi par exemple . c'est bien, tu as quand meme des nouvelles d'elle régulièrement , vous avez garder contact c'est cool . | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 22:19 | |
| - lefranc a écrit:
- peut-être ne se rend-elle pas compte combien elle me manque
et savoir qu 'elle t' envoie des textos.... et pas à moi !
je ne t'ai rien fait Iza je suis comme le Christ sur la croix ; tu m' abandonnes
j' aime chaleureusement Iza ;
comme Phill d' ailleurs qui est un peu reviendu
une anecdote : j' ai vu Phill une seule fois on ne se connaissait pas qu 'en on s' est rencontré, on s' est embrassé
merci Luc, je suis soulagé blague à part je pensais que tu n' avais vraiment plus de nouvelles d' Iza
as-tu reçu aussi un texto de choucroute ? tu sais la date du 3ème cd et tu ne dis rien ! oui c'est dommage , vous vous etes déja vu en plus ? l'as tu contacter par sms ou e mail ? peut etre qu'elle te répondrai . | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 22:32 | |
| lefranc , envoie lui un texto. il y à msn, l'email.. elle répond toujours . | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 22:37 | |
| je l' ai mp mais elle n' a pas répondu
oh yes Luc je viens de voir ton message je regarde son profil illico
évidemment je respecte son silence sur le fofo
mais comme tu dis un petit message de temps à autre .... | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 22:48 | |
| mais pourquoi elle ne vient plus elle n'a pas le temps ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... | |
| |
|
| |
| votre état d'esprit pour l'instant... | |
|