Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

votre état d'esprit pour l'instant...

+21
LadyJazz
Gilly Snicket
amywinehousediva
lena
Laurie
Melvin
maybe
phill78
roulya
AmyFan
Maï
luc
Evening Darling
max
nadou
izabvane
lefranc
pj
Mel
Hermine
MissAdmin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:20

tu veux dire que, par amour/protection pour toi, ton père ne veut pas te laisser te balader ???... C'est que tu as 16ans..., montre lui que tu es mature et responsable et qu'en te gardant avec lui il te coupe du monde.
Parles en à ta mère également, elle peut peut être le faire changer d'avis ; Pour le moral c'est important que tu sortes !!!
Si vraiment tu veux t'aérer l'esprit tu peux peut-être aussi leur demander de faire un sport une heure par semaine ? C'est bon pr le corps et pr
l'esprit !

Explique leur qu'ils doivent avoir confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:29

en faite j'ai l'impression que mon père ne me comprend pas, il croit que je fais une crise d'ados et que je me rebelle, alors que c'est faux.
ma mère a déjà essaye plein de fois de lui en parler mais sans succès.
elle m'a promis qu'elle m'inscrirait à la rentrée dans un cours de yoga, mais le manque d'argent risquera de stopper tout ça.

la encore je me suis pris la tête avec lui, le problème c'est qu'il n'a jamais était ados, il a était père a 16 ans et depuis ça il croit que tout les ados sont rebelle.
c'est un vrai langage de sourd
http://amywinehousediva.skyrock.com/
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc

Masculin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:34

amywinehousediva a écrit:
vous devez vous en foutre de ma vie, vous avez sans doute des choses plus importante que moi

ouh la la tu nous vexes Awd !!

c' est vrai : dans la vie il y a des choses plus ou moins importantes bien sûr, mais là n' est pas la question

Tu passes ton bac français dans un mois ?
amywinehousediva
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:37

ce n'etait pas mon intention, je suis desole

non j'ai pris une année a cause de la deprime, je ne passerai pas de brevet non plus, je revise pour le bac L
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc

Masculin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:48

tu pourrais peut-être passer l'exam non ?

et tu en profiterais pour rencontrer des "camarades"
amywinehousediva
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:51

ouais c'est un peu tard maintenant, en plus je suis incrite nul part.
quant je parle avec des jeunes de mon age j'ai l'impression d'etre un ovnis, j'y connai rien a leurs "mode" ou "manie", je suis plus à l'aise avec des gens plus agée, comme vous par exemple.
je ne sais pas si un jour j'aurai des amis
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:12

Si Awd, le truc, c'est que quand tu n'es pas habituée à parler à des gens de ton âge, et qu'en plus tu ne vas pas à l'école, c'est sûr que tu peux avoir l'impression d'avoir loupé un wagon, d'où peut-être un manque de confiance en toi. Mais dis-toi bien que tu es comme les autres, tu as les mêmes préoccupations au final ! Les ados de 16 ans qui écoutent Amy Winehouse à mon avis il y en a beaucoup. Qui aiment la cuisine aussi, qui font du cheval, etc etc j'en passe et des meilleures.

Pour le vélo, tu peux en trouver d'occaze à prix raisonnable.
Et tu peux pas proposer un contrat à ton père ? Du genre j'ai le droit de sortir et si jamais je fais une bêtise tu me priveras de sorties pdt un mois, qqch comme ça, c'est comme ça que ça se passe normalement. Tu préviens quand tu sors et tu dis l'heure à laquelle tu reviens et y'a pas de souci.
En plus, franchement d'après l'attitude que tu as sur le forum, on voit bien que tu es responsable et que tu n'es pas du genre à aller faire n'importe quoi.
Essaie de dire à ton père qu'il doit te faire confiance et que c'est vexant pour toi qu'il pense que tu ne sois pas capable de sortir toute seule à 16 ans !
C'est vraiment pas valorisant pour toi.
Et dis-lui en restant calme et posée sinon ça marchera pas. (je dis ça pcq moi à ton âge qd j'avais des revendications je haussais le ton et ça finissait en cacahuète votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 52522 )
ju
Traductrice
ju

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:14

Peut-être que tu pourrais dire tout ça par lettre.
Parce que tu peux prendre le temps de choisir les bons mots, et puis les mots restent, et au moins il n'y a pas de problème au niveau du ton etc.
Je pense que la lettre te servira à aller droit au but, tu exprimes quelque chose, et il n'y a pas moyen de dévier la conversation : les phrases sont là.
Mais bon, c'est comme tu le sens le mieux Smile
lena
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
lena

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:36

J'ai une question moi. C'est quoi ton but dans la vie ?
Tu as surement un rêve, un projet, un but quoi, c'est ça le plus important, avoir un projet.
Les amis, t'en aura, quand bien même, ce n'est pas parce que tu es entourée que tu te sens moins seule tu sais, le truc ma poulette, c'est que tu as 16 ans, tu as la vie devant toi, pleins de truc a expérimenter, entre autre la liberté, tu as bientôt l'age de prendre seule tes responsabilités, tu as juste 24 petits mois à tenir, c'est peanuts, alors accroche-toi et prend ton mal en patience tout en préparant ton avenir, en retournant a l'école par exemple et en te cherchant un but. Smile
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc

Masculin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:46

bah oui Awd :
regarde Léna : elle voulait gagné l' Eurovision quand elle avait ton âge votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 892483

remonte les manches : organise des rencontres (t' as le tél), pousse les portes ;
même si oser : c' est difficile (pas vrai Maybe)

remarque : je suis allé à Nantes récemment et j' ai même pas osé le dire à AmyFan...
amywinehousediva
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:28

merci beaucoup tout le monde, et désole pour hier lefranc, je ne voulais pas te vexer.
vous avez raison amyfan et ju, je vais lui proposer un marché, même si ça va être dur. pour info amyfan quant j'étais a l'école, personne ne m'avait comme ami, j'étais plus évolué, je n'arrivai pas a rentrer dans leurs jeux.

léna oui j'ai un but, c'est de passer mon bac et de partir en angleterre pour ouvrir un resto ou alors travailler dans un, ca me tient vraiment a coeur.
j'ai même demande a ma mère de me renvoyer dans un lycée, j'ai besoin de prendre l'air, même si je sais que j'irai plus lentement.

j'ai encore pleuré toute la journée, mais j'ai aussi beaucoup parle à ma mère, et elle ma promis de faire avancer les choses avant l'été.

en tout cas merci votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 9740 , même si vous ne faite que m'ecrire des messages, ca me fait encore plus grandir, je vais essayer de m'imposer, même si jusqu'a maintenant je n'ai jamais reussi.
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:37

>>> Oui Lefranc, c'est PAS BIEN votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 526578
votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 9740

>> Awd je suis aussi dac avec Léna et Ju. Léna a raison dans le sens où là maintenant tu n'as pas de recul donc tu prends ta situation à cœur, mais tu n'as que 16 ans et la vie est devant toi donc voilà, si ça peut t'aider à relativiser.

Quand tu dis que tu étais supérieure aux autres...je pense que même si il n'y a pas de méchanceté ou de condescendance de ta part, ça part assez mal si tu ne te mets pas à leur portée...parfois moi aussi il y a des trucs ou des gens qui m'intéressent pas, et en fait, en essayant ou en leur parlant en mettant mes a priori de côté, je change d'avis. Et je suis contente après en plus parce-que je me dis que j'ai dépassé mes a priori et vraiment découvert qqun ou qqch.
Ça marche pas toujours, mais en adoptant une attitude positive et ouverte sans préjugés sur les autres, on avance quand même mieux.
De toute façon on a tout à gagner et rien à perdre, à faire des jeux à la c** (par exemple) qu'on comprend pas au départ ou qu'on trouve puérils...il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
amywinehousediva
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:51

je n'ai aucun apriori sur les gens, mais je sais pas pourquoi j'arrive pas a rentrer dans leurs jeux, c'est comme quant ma soeur me demande de jouer aux barbie avec elle alors que ca va faire 6 ans que j'y joue plus, pourtant je fais l'effort mais c'est vraiment pour faire plaisir.
j'ai essaye de me faire des amis de mon age, en ce moment je discute sur un forum d'ados, franchement il y a des choses qui me depassent completement, je ne me vois pas faire des soirée pyjama avec des filles, des journées shopping ou bavarder sur le minets du moment, j'y arrive pas pourtant j'essaye vraiment, mais je suis plus a l'aise avec des gens plus vieux que moi, comme vous par exemple.
en plus tout le monde crois que je fais 20 ans, c'est aussi a cause de ca que ca ne colle pas.
mais bon merci des conseils
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:12

journée shopping ???? Tu adores les fringues je croyais ?
Soirées pyjamas oui je vois plutôt ça pour les 12-13 ans mais pas pour 16 ans ^^
amywinehousediva
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:15

oui, mais pas au point de depenser tout mon argent la dedans
pour les soirées pyjama, oui les filles de 16 ans le font ^^, moi je trouve ca debile
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:27

bah franchement les soirées pyjamas, votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 385349

Mais pour le reste, tu sais c'est peut-être aussi une période de ta vie, c'est comme ça. Je vais encore parler de moi mais c'est ma référence la plus proche et la plus fiable donc votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 52522
J'ai une période vers ton âge même un peu avant où j'étais jamais sur la même longueur d'onde que les autres, j'envoyais paître un peu tout le monde par manque de confiance et pcq je me retrouvais pas non plus chez les autres.
Et puis ça s'est passé tout seul, j'ai trouvé des gens de mon âge qui pensaient comme moi, et tout est rentré à peu près dans l'ordre.
Mais y'a toujours eu des trucs qui m'ont dérangée, que j'ai jamais faits, par exemple, j'avais un groupe de copines qui s'amusaient à mater les mecs sur un banc et à glousser pendant toute la récré...bah moi, je lisais un bouquin, à côté...et je le rangeais quand je voyais qu'elles redevenaient "normales" LOL
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:28

après, on ne peut pas toujours se retrouver sur tout avec ses amis, et c'est ça qui est drôle aussi...
amywinehousediva
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:35

je crois que je vis la même chose que toi, j'ai parlé à la lettre de ma mère, elle m'a dit que c'etait une bonne chose de le faire, donc je vais m'y mettre serieusement.
en plus je crois avoir trouvé un plan pour travailler cet été
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:37

c'est bon donc ne baisse pas les bras, fait ta lettre, et creuse la piste du job d'été votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 225303
amywinehousediva
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:40

ouais je vais faire ca, mais en ce moment c'est vraiment pas facile, je suis devenue un vrai monstre
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:42

lol j'y crois pas du tout !
Aller fait ta lettre tu n'as aucune excuse, une feuille un papier point-barre. ^^
amywinehousediva
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:46

oui j'y est pensé toute la nuit a la lettre, ca ma même empeche de dormir.
et quant je dis que je suis devenue un monstre, c'est parce que je n'ai plus ma patiente eternel et que je ne supporte plus ma petite soeur alors que je l'adore, je crois que ce qu'il me fait tenir c'est elle, tout a l'heure encore je voulais lui faire gouter du poulet de force, a cause de ca j'ai completement pété un cable.

mais bon, demain j'essaye de téléphonner pour le job dans une animalerie, ca me fera changer le paysage.
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:49

Oui enfin monstre, le mot est un peu fort votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 52522
amywinehousediva
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:51

oui peut être, mais je me vois comme ca, seulement une personne exterieur pourra me juger
ju
Traductrice
ju

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:33

Dans une animalerie? En quoi ça consisterait?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 18 Icon_minitime

votre état d'esprit pour l'instant...
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant