| votre état d'esprit pour l'instant... | |
|
+21LadyJazz Gilly Snicket amywinehousediva lena Laurie Melvin maybe phill78 roulya AmyFan Maï luc Evening Darling max nadou izabvane lefranc pj Mel Hermine MissAdmin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 1 Juin - 15:21 | |
| je sais pas trop encore, je pense nourrir les animaux ou nettoyer les cages, je vais envoie un mail tout a l'heure pour savoir | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 1 Juin - 15:34 | |
| Ok. Ça peut être pas mal, enfin ça dépend, si c'est une animalerie du genre dans les magasins etc, ou bien dans les refuges. | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 1 Juin - 22:26 | |
| c'est plutot une animalerie qui vend des animaux, ca tombe bien j'ai besoin de leurs presence en ce moment | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Juin - 0:05 | |
| mdr Awd une animalerie qui vend des animaux, tu aurais du te relire ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Juin - 0:07 | |
| ben non une animalerie peut vendre autre chose que des animaux, comme de la nourriture par exemple | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Juin - 0:16 | |
| Il y a forcément des animaux quand même. Enfin c'est un bon job si ça marche je croise les doigts pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Juin - 0:20 | |
| oui moi aussi j'espere vraiment, ma mère me soutient comme jamais, si j'y arrive je sais pas ce que je vais faire, mais ce sera completment dingue !! (ouais je suis un peu folle) | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Juin - 0:22 | |
| bah non t'as raison, c'est important le premier job, c'est le début de la liberté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Juin - 0:29 | |
| oui c'est clair | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 14 Juin - 22:35 | |
| je viens vous donner un peu de mes nouvelles j'ai passé une semaine de déprime absolu, je me couchais à 4 heures du mat' et je me réveillais à 14 heures, je ne mangeais plus rien, à cause de ca j'ai perdue 3 kilos. dans la nuit de vendredi à samedi j'ai failli faire une très grosse bêtise. le lendemain j'étais pas bien et j'ai beaucoup parlé avec une inconnu (sur un autre forum) elle a réussi à m'ouvrir les yeux et de rester accroché à la vie. pour la première fois de l'année j'ai passé un superbe dimanche, mon père était de très bonne humeur. aujourd'hui mon père nous a emmené faire du shopping, malgré le manque d'argent je pus m'offrir une paire de chaussure et un sautoir. j'ai réussi à lui parler de mon envie d'avoir un oiseau à la maison, sa réaction ma surprise, il m'a même incité à en prendre deux ^^. je me suis aperçu que je n'avais pas confiance en moi et que surtout je pouvais parler calmement à mon père sans pleurer. en bref ca va mieux, j'aurais bientôt une perruche et un canaris, je suis pour l'instant entrain de remonter la pente que j'avais descendu depuis deux ans... | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 14 Juin - 23:03 | |
| super Awd, tiens bon ado je ne croyais pas non plus en moi et puis j' ai fait mon petit bonhomme de chemin je t' embrasse ton papy du web | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 14 Juin - 23:11 | |
| merci beaucoup lefranc, c'est aussi grâce à vous que j'ai pus me sortir de ca. je me rend compte que parfois j'étais un peu dur avec vous | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 24 Juin - 23:21 | |
| je suis admiratif :
Jeannie LONGO championne de France de cyclisme contre la montre à 51 ANS...
(57 titres de championne de FRANCE tout confondu) | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 24 Juin - 23:27 | |
| oui j'ai vue moi aussi | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 25 Juin - 0:30 | |
| C'est pas une femme c'est une extra terrestre infiltrée parmi nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 25 Juin - 0:35 | |
| oui c'est ca | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Dim 27 Juin - 0:44 | |
| j'ai besoin d'aide voilà je vais mieux et ca fait une semaine que je discute avec un gars qui a vécu les mêmes chose de moi, à force de parler j'ai fini par avoir des sentiments. mais voilà je suis tombée amoureuse et c'est réciproque, le problème c'est qu'il habites au pays-basque et moi à marseille. j'ai peur d'en parler à mes parents et surtout à mon père, c'est peut être bête mais voilà, je pense qu'a lui et je sais plus quoi faire. qu'est ce que je peux faire, nos parents sont coincés et on est très timide envers eux. pfuuu la vie est vraiment dure... | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Dim 27 Juin - 11:12 | |
| que tu sois amoureuse à 16 ans : normal que tu aies l' appréhension d' en parler à ton père : normal que la distance qui te sépare de ton amoureux soit un handicap : normal par contre il me parait surprenant qu 'il soit gêné d' en parler à ses parents tu pourrais nous dire s'il est beau en webcam lol ! en tout cas, si vous envisagez une rencontre, surtout préviens MAMAN, PAPA, TA GRAND MERE, TON NICOLAS (NE DERANGE PAS sarko) TA PETITE SOEUR (ç' était bien son anniv ?) et fais-nous une synthèse (n' oublie pas qu 'il est obligé d' aimer Amy...) | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Dim 27 Juin - 14:49 | |
| merci lefranc tu m'as bien fais rire en ce moment c'est un peu t'endue avec mon père donc voilà, mais j'en ai parlé à me mère ce matin. je l'ai pas encore vue, on a seulement parlé mais ca nous a suffit. t'inquiete je pense que sarkozy à autre chose à faire oui lefranc elle a fêté hier 4 ans (ca grandit vite ces choses là ) mais promis je vous donnerais des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 21 Juil - 16:39 | |
| bon voilà comme promis des nouvelles pas superbe d'ailleurs j'ai eu deux semaines horrible, d'ailleurs j'ai pasbeaucoup posté ici tous d'abord ca a commencé le lendemain de ce que j'ai posté plus haut j'ai commencé à ne plus rien manger, j'avais une boule dans le ventre, c'était horrible, j'étais complètement noire, j'avais envie que d'une chose de disparaître. pendant une semaine je n'ai plus rien mangé (j'ai perdue 5 kilos) mon père m'a bien remonté les bretelles, on commençait à me voir les os . il m'a pris sous son aile, il a même annulé des rendez-vous de travaille hyper important, pour moi. tout allait bien jusqu'au jour ou il tombe sur un des textes que j'écris quand je vais pas bien. là il éclaté en sanglot, j'avais peur d'être devenue ce que je suis. ca s'est à peu près arrangé, sauf que j'ai recommencé à faire des crises de boulimie je mange comme 15 jusqu'à en vomir. en gros je suis passée par l'anorexie, la boulimie et la mutilation . ca n'allait pas bien du tout, plusieurs fois j'ai failli m'avaler la pharmacie. mais bon ca va faire quelques jours que je vais mieux, il m'accompagne à la plage, je lis beaucoup et je vois du monde . désolé si ca vous a rendu triste, mais j'avais besoin de tout vous raconter vous êtes comme ma deuxième famille. merci | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 21 Juil - 17:29 | |
| Il m'est arrivé la même chose que toi vers 14-15 ans, j'écrivais des poèmes un peu glauques sur ma condition d'ado déprimée, et mon père est tombé dessus, mais il a rien fait par contre lol, il a juste dit que c'était pas gai avec son air désapprobateur.
T'as besoin d'une bouffée d'air frais Awd, ton père est trop papa poule, ça part d'une bonne attention il t'aime, mais il faut qu'il te lâche la grappe. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 21 Juil - 21:27 | |
| bon je retiens une chose : tu es consciente du scénard que tu écris. et puis, tu es sortie d' affaire : tu vas mieux tu vois du monde SUPER !!! tes parents t' aiment : cool je te donnerais bien un peu du taf que j' ai en ce moment ... ça ne me dit pas où tu as posté la photo de ton nouvel avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 22 Juil - 15:05 | |
| amyfan ca fait maintenant une semaine que mon père et moins papa poule, il me sort, je rencontre des gens. après je sais qu'avec ce qu'il m'est arrivée, il aura plus de mal à me laisser seule (il a peur que je replonge) lefranc: donne le moi ton travaille ^^ et pour l'avatar c'est dans belle photo merci d'avoir pris le temps de me répondre, vous êtes vraiment tous formidable, vous êtes les personnes les plus gentils que j'ai jamais connue | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 22 Juil - 15:25 | |
| C'est super qu'il "te sorte" et que tu passes du temps avec ton papa Mais il pourrait peut-être te laisser sortir toute seule, non ?
J'ai l'impression -dis-moi si je me trompe- que ton cafard est du en partie à cet "étouffement" alors si il te fiche la paix 5 minutes, ça ira peut-être mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... | |
| |
|
| |
| votre état d'esprit pour l'instant... | |
|