| votre état d'esprit pour l'instant... | |
|
+21LadyJazz Gilly Snicket amywinehousediva lena Laurie Melvin maybe phill78 roulya AmyFan Maï luc Evening Darling max nadou izabvane lefranc pj Mel Hermine MissAdmin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Mar - 19:56 | |
| oh j'ai rien vu de vos messages depuis 3 pages ! J'avais pas lu ton message du 2 février Awdiva ! Je suis dsl ! Si tu pouvais arrêter de dire ou de penser que ta vie est nulle dès fois c'est pas vrai je t'assure, il se passe pas toujours des trucs palpitants dans la vie c'est pas pour ça qu'elle est nulle ! Y'a des hauts et des bas mais sans les bas on savourerait moins les hauts !!! Trop mignonne la petite chienne ! Je suis jalouse, moi je viens d'adopter un cactus cailloux, et il est pas très causant ^^ J'espère que ton frangin se remet vite, bisous | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Mar - 21:39 | |
| oui j'avais déjà un chien, mais j'étais petite donc j'ai pas pue en profiter là je suis toute excitée à l'idée d'avoir ce bijoux ^^ pas grave amyfan, il passe son scanner demain et normalement il sort ce week end. tu as raison pour les hauts et les bas, mais bon c'est sure que là je profite un max, ca fait tellement longtemps que je n'ai plus été dans cette états (je parle aussi du mal de dos ^^) ah génial ton cactus, j'en ai plein de mon jardin en tout cas il a un beau sourir | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Mar - 22:19 | |
| C'est vrais que c'est un très beau cactus Au fait amywd, j'espère que ton frère va se rétablir vite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Mar - 22:55 | |
| oui il va mieux normalement ce week end je retrouve ses grognement du matin ^^ n'empêche il en a bien profité, à l'heure de chaque repas il passait commande à la maison pour lui préparer des doggy bag ^^ | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Mar - 22:59 | |
| Ahah ! Bah écoutes, chaque chose a un bon côté | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Mar - 23:07 | |
| ahah mon frangin faisait pareil quand on était petit, il a eu une maladie assez longue et on devait tous lui obéir. Saleté! oui qu'il est beau mon cactus | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Mar - 12:02 | |
| on a tous le même ouais franchement il est beau, moi j'ai plein de plantes grasses et un gros figuier de barbarie ( les gros cactus plats qu'on voit au bord de l'autoroute, du moins dans le sud, léna doit connaître ^^) | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Mar - 14:18 | |
| Y'a un figuier chez mes parents je sais pas si c'est un figuier de barbarie par contre Mais il se plaît bien, mon père l'avait planté pour la déco dans une jardinière en pierre, et il a tellement grossi qu'il a fallu le déplacer dans le jardin. Mais je sais pas si on aura des figues il y en a qui poussaient la dernière fois et puis je crois qu'elles se sont perdues je ne sais pas pquoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Mar - 15:01 | |
| moi aussi, le notre à 30 ans il a été planté par ma grand mère, on en a deux sorte : des grises de sollies et des violette mais le figuier de barbarie est un cactus on en trouve beaucoup dans le sud de l'italie et surtout en sicile ca ce propage très rapidement et si tu touche les fruit sans gant les épines te piques et peuvent rester plus de trois mois !! (mon père en a fait les frais ^^) mais la figue de barbarie est un vrai délice, si vous n'avez jamais goûté je vous conseille d'en acheter, c'est ultra sucré et il y a des petite graines comme dans les fruits de la passion | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Mar - 15:05 | |
| miam ! Je connais pas je crois pas en avoir déjà goûté ! oui donc moi c'est pas un cactus ça ressemble plutôt à ça c'est magnifique en tout cas les figuiers de barbarie. Mais je pense pas que par chez moi je puisse trouver les fruits ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Mar - 16:17 | |
| oh t'en trouves de part tout des figue de barbarie, surtout dans les bio les tiennes de figues sont de qu'elle couleurs quant tu les ramasses ? parce que celles que tu me montres on l'air d'être des grises | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Mar - 17:04 | |
| ah je ne sais pas, il y en a eu 2-3 tout au plus, et c'est mes parents qui ont du les prendre ou les voir, mais cette année je regarderai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Mar - 19:24 | |
| regarde comme ca je te dirais ce que c'est ^^ mais tu aimes toi les figues ? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Mar - 19:32 | |
| oui mais j'ai pas trop l'occasion d'en manger la dernière fois c'était dans des figolu | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Mar - 19:35 | |
| ^^ bah si tu étais près de chez moi je t'en passerais des kilos tout les ans on en ramasse 20 kilos par saison, et il y en a deux !! alors on cherche des gens qui en veulent et on fait des confitures | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Mar - 19:45 | |
| oooohhhh bah je veux bien que tu m'en fasses un colis lol je paye l'expédition si tu veux !! ça doit être bon ça avec ta brioche maison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 4 Mar - 12:29 | |
| oh oui !! ca y est mon frère est sorti hier soir, je suis hyper contente de l'avoir à la maison ^^ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 4 Mar - 14:13 | |
| C L | |
|
| |
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 4 Mar - 18:20 | |
| - amywinehousediva a écrit:
- on a tous le même
ouais franchement il est beau, moi j'ai plein de plantes grasses et un gros figuier de barbarie ( les gros cactus plats qu'on voit au bord de l'autoroute, du moins dans le sud, léna doit connaître ^^) Les ficodindia, surtout celles à chair rouge, mama mia, che buono Contente pour ton frangin AWD | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 4 Mar - 21:54 | |
| ah moi aussi je l'appelle que comme ca ^^ j'arrive pas à le dire en français faut dire que je l'ai découvert en italie, et les glaces à ce parfum c'est un vrai délice ^^ merci il est content lui aussi d'être rentré, faut dire qu'il en avait marre des aiguille dans le bras | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 4 Mar - 22:19 | |
| t' es obligée de laver repasser et ranger son linge n' écouter que ses musiques préférées assister à des courses automobiles content aussi qu 'il soit de retour au bercail | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Dim 6 Mar - 12:19 | |
| et oui ca y est hier la petite chienne est arrivée, je vais lui ouvrir un facebook elle est adorable, elle nous a déjà adopté ^^ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Dim 6 Mar - 15:48 | |
| Pauvre bête, essaie de pas l'étouffer hein je plaisante | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 7 Mar - 10:52 | |
| c'est plutôt elle !! hier matin elle m'a debusqué le hérisson du jardin, on le voyait plus depuis 2 ans ! et pareil pour hier soir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... | |
| |
|
| |
| votre état d'esprit pour l'instant... | |
|