Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

votre état d'esprit pour l'instant...

+21
LadyJazz
Gilly Snicket
amywinehousediva
lena
Laurie
Melvin
maybe
phill78
roulya
AmyFan
Maï
luc
Evening Darling
max
nadou
izabvane
lefranc
pj
Mel
Hermine
MissAdmin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva

Féminin

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:49

si tu voyais ma chmbre c'est impossible d'installer une porte en faite mon pere avait rafait toute la maison du cout elle est encore en chantier donc il n'y a pas les porte en plus on aurai du mettre une porte coulissante mais bon on a pas les moyen et on garde tout pour noel alors voila
mais te casse pas la tete amyfan il n'y a pas que ca qui me fait deprimer si tu veut tu peut demander a lefranc il t'expliquera
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:51

ben...une porte coulissante c'est encore plus facile...il suffit d'installer un rail en hauteur...fin bref. lool
Comme tu veux AWD !
amywinehousediva
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:53

comme je t'ai dit je suis habituer et en plus ma chambre est trop basse du cout...
ouais c'est bon si tu veut en savoir plus demande a lefranc
sinon tans pis
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:03

c'est à toi de me dire Lefranc n'est pas un messager !!
Tu peux me MP si tu veux. votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 52522
amywinehousediva
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:06

ouais ok
lena
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
lena

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:24

je suis d'humeur pensive aujourd'hui.
Je me demande pourquoi j'ai tellement besoin que mon père soit, sinon fier de moi, au moins satisfait, alors que je sais pertinemment que le seul sentiment que je lui inspire c'est la déception.
C'est fou je trouve, je suis pas débile pourtant, je sais que j'ai aucune chance et pourtant a chaque fois, j'espère et je suis déçue.
Breeeef, je vais écouter un enregistrement de la Traviata et faire de la pâtisserie, ça me changera les idées. votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 52522

PS: ça fais du bien de mettre noir sur blanc ce qui nous trotte dans la tête, ça apaise votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 500556
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:38

Il doit avoir de la m**** dans les yeux ton père, ou bien il n'est pas démonstratif...
Ceci dit, d'un certain point de vue ça doit t'obliger à te dépasser.
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:10

"L'enfer c'est les autres"... La famille qui apporte tant de joie et aussi rarement étrangère à nos maux. Suis ton bonhomme de chemin et fais toi confiance, je suis sûre que ton père finira par reconnaître qu'il est fier de toi. Souvent, j'ai eu envie de tout envoyer valser car la pression familiale peut être insupportable (surtout dans les familles un peu élitistes ou l'on se sent vite "en dessous de tout"), je crois qu'il faut se détacher de tout cela, même si c'est dur et que l'on court toujours après la reconnaissance de nos parents...
http://deliberate.prose.cowblog.fr
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc

Masculin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:32

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 479843

Vous faites montre d' une belle maturité les filles

En tant que père, j' ai été impitoyable parfois, surtout avec l' une de mes filles, Elise

pourtant elle entrait en seconde à 14 ans.
Ton message lena me touche beaucoup et je regrette ces moments de pression. votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 959442

elle est bonne la pâtisserie ? votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 Herz
amywinehousediva
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:08

moi comme toujours, je suis en mode deprime mais bon je pense qu'il y a plus malheureux sur terre que moi, comme ces enfants qui n'ont pas la chance d'avoir un toit et de quoi ce nourrire.
mais heureusement que je passe deux heures pas jours avec des personnes formidable et qui m'ecoutent, pourtant ca ne fait que quelque mois que je les connai, mais parfois ca suffit a créer des liens tres fort meme si l'ont ne c'est jamais rencontré fisiquement.

bien sur je parle de vous lefranc, amyfan, ladyjazz, gilly, ju et plein d'autres.

merci encore d'exister et surtout de m'avoir rencontré
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:24

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 500556
amywinehousediva
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:29

et oui je me suis attachée a vous et ca grace a amy meme si un jour elle fait un truc inacceptable je lui pardonnerai, car grace a elle je vous ai rencontrés
Gilly Snicket
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Gilly Snicket

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:05

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 52522 votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 552154
ju
Traductrice
ju

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:15

Ohhhhhhhh AWD c'est touchant ce que t'écris Embarassed
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:25

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 25622 votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 Herz
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc

Masculin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:00

je ne le mérite pourtant pas votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 52511
amywinehousediva
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:07

mais oui vous le meritez tous et surtout toi lefranc
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc

Masculin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:27

En attendant je pars bosser
bon, comme Amy qui doit se trouver en studio depuis 2 ou 3 HEURES déjà votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 892483

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 243324 votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 707164
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:25

mais BIEN SUR ^^
amywinehousediva
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:37

mais oui d'ailleur je l'entend
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:03

Apres 5 mois de recherche, j'ai enfin trouve L'APPART parfais mais il m'à été refusée.... je suis DEGOUTEE Sad
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc

Masculin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:26

j 'espère que bientôt,tu en trouveras un encore plus sympa, et proche de ton job votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 9740

ton amoureux doit être dégoûté aussi

c' était qui les proprios ? votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 122774
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:27

pour quelle raison ? (en toute indiscrétion votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 479598 votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 21387 )
amywinehousediva
amywinehousediva

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:52

ne t'inquiete pas si il t'a etait refusée c'est que ce n'etait pas le bon tu trouveras meilleur
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz

Féminin

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:10

Ok à moi. Ce topic devrait s'appeller: "Le coin FREUD"

Ce soir, c'est le blues. Mon ex copain est un gros idiot mais il me manque. J'ai rencontré des gens cool à Marseille mais je me sens bien seule. J'ai trois tonnes de boulot pour l'école mais je n'arrive pas à m'y mettre, j'ai peur de me lancer dans les sujets, je ne me fais pas confiance alors je m'auto-censure. En gros, c'est l'immobilisme total et à tous les niveaux. Dans un mois et demi, à la fin du semestre je dois présenter mon travail (pour l'instant inexistant) et si je n'obtiens pas assez de points je suis virée de l'école, tout bonnement. Pas de possibilité de redoublement. J'imagine l'enfer: me retrouver sans école à Marseille et devoir affronter la déception de toute ma famille. BREF, je suis noyée par l'angoisse, mon coeur bat à toute vitesse tout le temps et je fume trop. Pour me changer les idées je ne trouve rien d'autre à faire que de boire et de faire cuire ma main sur une plaque électrique, comme un bon gros steak (par accident, bien sur). Voilà à peu près ou j'en suis. C'est le chaos. Mon cerveau explose à cause des sujets que je dois traiter en cours, trop d'idées, trop de pensées, de concepts, de masturbation intellectuelle. JE SUIS TROP CEREBRALE ET C'EST pénible. J'ai envie de sortir dans la rue et de parler à n'importe quel mec potable et de l'inviter à venir manger des pâtes à la sauce tomate chez moi. (ceci n'est pas une méthaphore douteuse).

ET maintenant, même mes cyber-copains savent que je suis complétement folle.
http://deliberate.prose.cowblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 11 Icon_minitime

votre état d'esprit pour l'instant...
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant