| votre état d'esprit pour l'instant... | |
|
+21LadyJazz Gilly Snicket amywinehousediva lena Laurie Melvin maybe phill78 roulya AmyFan Maï luc Evening Darling max nadou izabvane lefranc pj Mel Hermine MissAdmin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 17 Sep - 19:20 | |
| - lefranc a écrit:
- tu devrais peut-être étendre à d' autres régions ?
Sauf si ta famille te bloque près de Stras
Tu as du essayer le Parlement ? D'autres régions : Non pas très envie de quitter ma belle ville et puis y a ma fille qui y est scolarisée. Sur une grande ville comme celle-ci je devrais bien trouver qqchose, avec le tps. et pr le Parlement j'avais déjà postulé (ss succès ) | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 17 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 17 Sep - 22:14 | |
| oui bon courage on est tous avec toi | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 18 Sep - 2:21 | |
| oui, bon courage. | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 18 Sep - 8:43 | |
| - amywinehousediva a écrit:
- oui bon courage on est tous avec toi
on arrive tous dimanche vers 11 H00 à Stras pour le barboc ! on sait que tu sais recevoir mer.e à toi aussi AmyFan | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 18 Sep - 22:28 | |
| Merci ts vs êtes trop cool Ca fait du bien | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 18 Sep - 23:17 | |
| de rien il faut ce soutenir etre amis | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 18 Sep - 23:21 | |
| Quand je disais que le forum était une grande famille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 18 Sep - 23:32 | |
| oui on es une grandes famille !!!! | |
|
| |
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 26 Oct - 13:44 | |
| Je déprime... je sais pas pourquoi. mais sur le fofo ça va mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 26 Oct - 14:05 | |
| Gilly tu sais, je pense que c'est une période que beaucoup traversent. Le mauvais temps, le soir qui tombe vite. Rien à faire de grandiose quand c'est comme ça ! mais faut pas en pleurer, c'est la période où on pète pas tous forcément la forme ! Courage | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 26 Oct - 14:33 | |
| Merci Maybe | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 26 Oct - 14:59 | |
| Mé ?? Gilly j'espère que tu vas aller mieux !!! Comme dit Maybe y'a des petits passages comme ça, l'avantage de la pluie et du temps gris, c'est le chocolat chaud et les soirées cosy !! Tiens ça rime | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 26 Oct - 23:57 | |
| moi aussi je deprime mais pas a cause du temps j'adore l'automne et l'hiver c'est seulement la famille qui me fait deprimer | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 27 Oct - 0:21 | |
| La famille ça soutient mais c'est vrai que dès fois ça plombe le moral aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 27 Oct - 0:22 | |
| ouais surtout l'ambiance et les nuits blanches | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 27 Oct - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 27 Oct - 0:24 | |
| ouais ma petite soeur fait des crise la nuit et du coup j'arrive pas a dormir | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 27 Oct - 0:26 | |
| Elle a quel âge ta petite soeur ?? Tu devrais peut-être dormir plus loin pour pas l'entendre si c'est possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 27 Oct - 0:27 | |
| elle a trois an et elle dort dans la chambre juste en face de moi et il n'y a que des rideau pour fermer | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 27 Oct - 0:35 | |
| à 3 ans elle fait des crises ?? C'est normal ça ?? Ton papa il peut pas t'installer une porte ?? Même moi je sais faire ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 27 Oct - 0:42 | |
| il a pas trop le temps mais je suis habituer en faite ses crises sont des cauchemards c'est l'age en meme temps | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 27 Oct - 0:43 | |
| ta maman peut pas te l'installer non plus ?? Franchement c'est pas compliqué ça prend un quart d'heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 27 Oct - 0:45 | |
| Faut avoir la porte | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 27 Oct - 0:48 | |
| loool oui enfin ça se trouve dans les magasins, tu mesures l'encadrement de la porte, et tu vas l'acheter ou la faire découper. Tu choisis un jolie poignée (ou pas, y'a des 1er prix aussi) après tu as juste des gonds à fixer dans le mur et sur la porte, ça met pas trop de temps, faut bien mesurer par contre pour pas que ça soit de traviole. Enfin je vais pas faire un cours de bricolage...ça se trouve sur le net XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... | |
| |
|
| |
| votre état d'esprit pour l'instant... | |
|