| votre état d'esprit pour l'instant... | |
|
+21LadyJazz Gilly Snicket amywinehousediva lena Laurie Melvin maybe phill78 roulya AmyFan Maï luc Evening Darling max nadou izabvane lefranc pj Mel Hermine MissAdmin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 22:50 | |
| - amywinehousediva a écrit:
- mais pourquoi elle ne vient plus elle n'a pas le temps ?
je pense oui que c' est d' abord pour cela vie de famille + vie professionnellle | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 22:53 | |
| a d'accord c'est dommage je ne l'ai pas connue | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 22:56 | |
| t'as connu phil et lefranc c'est le principal.. | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 23:06 | |
| oui voila | |
|
| |
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 23:12 | |
| - amywinehousediva a écrit:
- oui surtout si tu n'es pas tres bonne en classe il viendront plus vers toi
Hein??? c'est pas logique ton truc | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 23:17 | |
| - Gilly Snicket a écrit:
- amywinehousediva a écrit:
- oui surtout si tu n'es pas tres bonne en classe il viendront plus vers toi
Hein??? c'est pas logique ton truc Oh tu sais AWD a un drôle d' état d' esprit | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 23:30 | |
| Tu quoque me deseris Iza ^^ Je vais lui faire manger sa choucroute moi à Amy si elle sort pas son third album. 250 € Luc c'est pas cool. Gilly t'inquiète c'est mieux parfois quand y'a plein de monde dans ta classe t'as plus de choix et en plus tu peux te fondre dans la masse !! Avec ton caractère je pense que tu trouveras facilement des amis. C'est bizarre mais je t'envie. Je suis timide, mais le seul truc que j'aimais à la rentrée bizarrement c'était le côté "page blanche", "nouvelles têtes" "génial un peu d'air, des nouveaux gens à qui parler" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 23:35 | |
| non mais mois j'etait toujours premiere de la classe donc j'avais pas d'amie alors que si tu n'ai pas tres bon en classe le gens viendront parce que tu fait rire voila tout | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 23:40 | |
| ça a rien à voir moi j'étais pas mauvaise ça m'empêchait pas d'avoir des amies, et une copine d'enfance qui était toujours la première avait toujours des amis, d'ailleurs rien que de penser à elle que j'ai pas vue depuis deux ans je me dis quelle chouette nana j'aimerai bien la revoir.
Au contraire un mec de ma classe qui était mauvais se faisait toujours moquer de lui parce-qu'il comprenait rien. | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 23:41 | |
| t'as été à l'école avec iza? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 23:45 | |
| Comme dirait Ladyjazz, mégné ? Pas compris | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 23:46 | |
| Amyfan il faut a tout prix qu'on arrive a convaincre Iza de revenir sur le fofo et très vite car il y a Lefranc et Luc qui ont le blues !!! ils vont nous taper une déprime !!! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 23:48 | |
| Moi je force la main de personne, si elle veut pas elle veut pas, et puis Luc lui parle alors si elle voulait lui faire plaisir elle l'aurait déjà fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 23:52 | |
| moi c'etait l'inverse mais bon en meme temps je suis super timide mais ne t'inquiete pas gilly tu vas en trouver des amies | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 23:54 | |
| Bonjour à tous. salut Luc...Et roule en france çà coûte moins cher...sacré non d'un belge une fois . salut lefranc...hé l'ami si iza ne souhaite pas reviendre pour le moment elle reviendu pas hein! pis je suis là moâââ..hien mon lefranc !! n'oublie pas qu'on s'est embrassé..hein!! dis...tu te rappelles de ce baiser rapeux ..parce que t'étais pas rasé mon salau*...j'ai préféré embrassé iza et ladyjazz tu vois ce jour là... bon maintenant j'ai amyfan, roulya maï et ladyjazz....les filllleeeeeeeeeeeeeeeeees des biiiiiiisous...;des biissous..des bisssous..!!!! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Sep - 23:58 | |
| le baiser rapeux entre mâles virils^^ Bisous Philou | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Sep - 0:04 | |
| trop bien Phill je vais tout de même adresser un email à Iza, mais elle m\' intimide ne donne pas trop de détails sur notre fougueuse embrassade ! d\' abord Amyfan est très jalouse je t' avais envoyé un mp le 27 août tu l' as mis à la poubelle mon pote ?
Dernière édition par lefranc le Jeu 3 Sep - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Sep - 0:07 | |
| çà vaaaaaaaa..je suis dorloté moyen par les filles mais bon j'essaye de survivre malgré tout........ ah bah ton baiser rapeux restera inscrit dans l'histoire éternelle de nos vies moooooooosieur lefranc... les bisous d'amyfan c'est rare tu sais... ..elle doit se les garder pour les mecs de sa classe............................................................................................. ..y a en plus quand elle vient son chéri du forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Sep - 0:12 | |
| ben dis donc vous vous voyez souvent | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Sep - 0:14 | |
| Phiiiiiiiiiiiiiiiiiillll arrête de faire ton caliméro | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Sep - 0:18 | |
| | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Sep - 0:35 | |
| hé Phil moi aussi je t'avais envoyé un Mp que t'as jamais ouvert , il est resté un moment dans ma boite d'envoi , alors comme t'en a pas voulu je l'ai supprimé na ! t'auras pas de bisous de ma part !!! en plus tu m'énerves , tu passes toujours en coup de vent sur le fofo , on a à peine le temps de discuter !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Sep - 0:56 | |
| olala il y a de la vengance dans l'air | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 17 Sep - 19:05 | |
| Re ptite pause sur le forum, je suis en pleine recherche d'emploi, allez savoir pourquoi je suis plus motivée en fin de journée qu'en début J'écris des lettres et corrige mon cv a n'en plus finir. Si qq'un au plus grand des hasard entend parler d'un poste de documentaliste ou de bibliothècaire en Alsace (je sens que je vais avoir des tas de réponses !!! ) je suis preneuse. Sinon je reprendrais aussi un poste d'assistante médicale (mais en 2ème option). La vie est dure, on est plus étudiant, on est chômeur et les métiers dans la doc ça marche pas fort. voila c'est tout Je vais my remettre à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 17 Sep - 19:14 | |
| tu devrais peut-être étendre à d' autres régions ? Sauf si ta famille te bloque près de Stras
Tu as du essayer le Parlement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... | |
| |
|
| |
| votre état d'esprit pour l'instant... | |
|