| votre état d'esprit pour l'instant... | |
|
+21LadyJazz Gilly Snicket amywinehousediva lena Laurie Melvin maybe phill78 roulya AmyFan Maï luc Evening Darling max nadou izabvane lefranc pj Mel Hermine MissAdmin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Déc - 9:00 | |
| ben à mon avis, faut juste que tu prennes du recul, déstresse, ZEN, y'a rien de grave encore. Tu psychotes à fond^^ Prends toi pas la tête, tu vas y arriver. Puis même si tu y arrives pas, y'a pas mort d'homme. | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Déc - 10:28 | |
| LadyJazz l' a bobo la mimine aujourd' hui tu vas nous faire une belle journée de taf, ok !!! et tu nous diras en 2 mots ce soir bon perso j' y go | |
|
| |
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Déc - 10:48 | |
| Prend les choses une après l'autre. Traite chaque sujet sans penser au suivant. Dis toi que si tu es dans cette école, c'est que tu le mérites et que tu as le niveau. Si ce n'est pas le cas, ben tu feras autre chose, tu as encore le temps de changer d'orientation. Moi j'ai passé un an aux Beaux Arts de Paris, avant de réaliser que j'avais pas de talent, j'étais doué techniquement mais j'étais incapable de projeter la moindre émotion dans mon travail, j'ai crut que le ciel me tombait sur la tête et puis j'ai choisit de faire Architecture et sincèrement, c'est mon truc Alors fais de ton mieux, sans te mettre la pression et si tu te vautre, ben c'est que peut être, tu es faite pour autre chose et basta cosi. | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Déc - 13:42 | |
| Merci Lefranc, c'est ce que je comptais faire, bosser toute la journée. J'ai pas entendu mon réveil, je viens juste de me réveiller. IL est presque 13h! | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Déc - 15:07 | |
| - lena a écrit:
- Prend les choses une après l'autre. Traite chaque sujet sans penser au suivant.
l' esprit cartésien de notre tite Française Ladyjazz une bonne bouffe pour les sucres lents, un peu de café pas trop, et 8 ou 9 HEURES DE TRAVAIL jusqu' à 22 heures et c' est top. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Déc - 19:14 | |
| t'es malade !! Faut une pause goûter Je suis entièrement d'accord avec Léna, une chose après l'autre. Pas de fioritures !! | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Déc - 23:30 | |
| et puis si tu n'arrive pas t'y mettre dit toi que c'est pas le moment. c'est pareil avec mon pere il promet un morceau pour la semaine prochaine et comme d'hab il le fait au dernier moment. moi je dit ne te prend pas la tete, met toi sur ton bureau avec ton travaille a faire e reve moi c'est ce que je fait quant j'arrive pas a travailler et ca marche. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Déc - 23:39 | |
| - amywinehousediva a écrit:
- ton travaille a faire e reve
j' ai fait l 'acquisition du petit AWD illustré 2009 "ton travail à faire, et rêve" c' est ça AWD ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Déc - 23:44 | |
| tu m'etonne baucoup lefranc, desole pour mes fautes de frappe et mes manque de ponctuation | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Déc - 23:56 | |
| le sujet c' est l 'état d' esprit du moment et paf tu tombes sur ma période de grincheux tatillon | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Déc - 23:59 | |
| tu sais c'est pareil pour moi en ce moment. par exemple je ne supporte pas que l'on me coupe la parole, et a chanque fois je suis obligée de crier et de m'enerver | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 4 Déc - 3:38 | |
| Prends ton mal en patience AWD, crier et s'énerver ne sert à rien (même si c'est tentant parfois ^^). Si les gens ne t'écoutent pas, trouve un moyen pour que ça change. Par exemple, tiens, fait leur croire que t'es enceinte, ça fera une bonne accroche Ou alors juste, choisit un autre moment, les gens parfois ne sont pas à l'écoute pour de multiples raisons. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 4 Déc - 23:46 | |
| en faite ce sont les personnes exterieur a la conversation qui me coupe et toujours pour un rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 4 Déc - 23:53 | |
| donc de l' extérieur, ils veulent tout simplement entrer à l 'intérieur de la conversation ?
Tu fais comment toi à leur place ? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 4 Déc - 23:57 | |
| je te donne un exemple : je parle avec mon pere d'un truc super compliquer, donc il me faut toute ma tete. et la, ma mere vient en et dit : donne moi la telecomande pour ta soeur. comment veut tu reagire a ca ? a par te mettre en colere et repeter des centaines de fois la meme chose, moi je vois pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Sam 5 Déc - 0:06 | |
| AWD : je regrette infiniment que Phill ne puisse répondre à ta question. Je suis persuadé que nous aurions été pliés de rire perso, je te dirais que "vite fait" je file la télécommande à ma mère et je continue de prendre la tête de mon père | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Sam 5 Déc - 0:08 | |
| moi ca m'enerve et c'est tres impolie | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Sam 5 Déc - 3:48 | |
| à part qu'il manque le "s'il te plaît", je ne vois pas ce qu'il y a d'impoli... Tu t'énerves pour pas grand chose AWD... | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Sam 5 Déc - 23:51 | |
| moi je pense pas que ce soit tres agreable d'etre coupée comme ca alors qu'il y a d'autres personnes a coté. en faite le plus rageant c'est que les adultes nous apprennent qu'il ne faut jamais couper la parole des gens, c'est ca que je comprend pas | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Dim 6 Déc - 1:44 | |
| pour décrisper : un bon Otis (c' est en plus mon état d' esprit...)
| |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Dim 6 Déc - 3:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Lun 28 Déc - 23:53 | |
| moi la ca ne va pas du tout, mes parents ce sont encore pris la tete, qui dit prise de tete dit je prend sur moi qui dit je prend sur moi dit stress, qui dit stress dit exema sur les mains. ma vie est un vide total, je passe ma vie a ranger la cuisine, a faire le menage et a m'occuper de ma soeur, j'ai beau avoir tout ca a faire je m'ennui toute la journée. ca fais plus d'une semaine que j'éssaye en vain de ranger ma chambre. donc ca ne va pas | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 29 Déc - 0:04 | |
| oh ma petite Cocotte !! tu peux pas aller chez un petit voisin de ton âge ?? Sinon, écoute de la bonne musique, lis un bouquin, trouve un moyen de t'évader, écris, trouve qqchose pour libérer la pression. Appelle tes grands-parents, une amie, sinon. Si tu sens que tes parents sont ouverts à la discussion, dis-leur comment tu te sents, que tu subis les conséquences de leurs disputes...et que tu voudrais qu'ils arrêtent de t'impliquer là-dedans. Une fille de ton âge devrait trouver plein de trucs à faire et pas se morfondre comme ça, dis-leur que tu t'ennuies ferme !! Bon, je sais que c'est pas simple, je te souhaite bon courage la belle. tiens bon | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 29 Déc - 0:22 | |
| rien à ajouter à ce que vient d' écrire Amyfan
allez, j' ajouterais le sport, ça vide bien le stress parfois, pas vrai lena !
Tu t' entends bien avec Nicolas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... | |
| |
|
| |
| votre état d'esprit pour l'instant... | |
|