| votre état d'esprit pour l'instant... | |
|
+21LadyJazz Gilly Snicket amywinehousediva lena Laurie Melvin maybe phill78 roulya AmyFan Maï luc Evening Darling max nadou izabvane lefranc pj Mel Hermine MissAdmin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 27 Aoû - 21:41 | |
| Viens vers chez nous Amyfan!! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 27 Aoû - 21:53 | |
| Je dis pas non mais je peux pas ! Je commence à taffer bientôt et j'ai pas d'argent. | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 27 Aoû - 21:55 | |
| non mais ca va là amyfan ^^ j'ai eu jusqu'à 47° sur ma terrasse au mois de juillet j'en peux plus je veux partir vivre au pôle nord pas grave je te loge et surtout te nourris | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Sam 28 Aoû - 11:59 | |
| lol c'est trop gentil y'a le billet de transport quand même. Non mais si je passe à Marseille sûr je passerai te voir ! Je comprends tu dois en avoir marre de la chaleur, moi je supporte assez mal aussi, mais chez moi hier c'était gris j'aime pas non plus. Aujourd'hui temps idéal, 21-22 avec soleil, là, c'est parfait. Avec une légère brise qui entre par la fenêtre (tu vas vouloir m'assassiner ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Sam 28 Aoû - 13:32 | |
| oh mais j'espère bien oh non !! moi c'est une tornade qui passe par ma fenêtre, le vent s'est levé cette nuit vive le mistral --' | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Sam 28 Aoû - 15:26 | |
| En fait dans le sud le climat est +extrême j'ai l'impression. Alors que vers chez moi c'est +doux. Et dans le nord, j'imagine que c'est un autre extrême... | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Sam 28 Aoû - 16:00 | |
| tu as tout compris, en tout cas pour Marseille
il fait moins 15 l'hiver et presque 50 l'été, l'automne on a l'impression d'être en pleine saison des pluies, et le printemps il fait doux. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Dim 19 Sep - 15:54 | |
| comme promis je vais raconter tout à amyfan vous avez du vous rendre compte que ca fait deux semaines que je ne viens pas beaucoup sur le fofo, normal ! puisque je me suis trouvée un boulot. je me lève à 6 heures et je rentre à 18 heures ! donc je suis crevée je travaille dans un snack près des beaux arts de marseille (coucou ladyjazz), à vrai dire à deux pas ^^ donc pas le temps de venir, en plus mon père enregistre tout les jours dans le bureau donc je n'ai pas de place en passant je met le lien pour ju, elle voulait entendre lullaby joué par mon papa n'hésitez pas à me donner votre avis sur la chanteuse !! http://www.myspace.com/whatelseband gros bisous à tout le monde, vous me manquez beaucoup depuis que je travaille je vois enfin l'avenir arriver et le passé partir... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 23 Sep - 16:50 | |
| C'est génial Awd ! Je suis hyper contente pour toi ! ça doit te changer d'air tant mieux. J'aime bien la version de Lullaby, je sais pas pourquoi ça me fait penser à Nestor Burma. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Sam 25 Sep - 17:31 | |
| merci amyfan c'est vraie que je vais beaucoup mieux depuis, je suis seulement crevée le soir en rentrant ^^ je le dirais à mon père, ca lui fera plaisir | |
|
| |
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 7 Oct - 21:52 | |
| Ce soir, c'est l'angoisse absolue. Cela fera 3 ans demain que ma mère est décédée. C'est à la fois tout récent et en même temps ça me parait une éternité. La douleur est identique, la sensation d'avoir perdu un morceau de moi, physiquement, est constante, sincèrement j'ai l'impression qu'il me manque un morceau de chair, ça fait comme un creux dans la poitrine, c'est très bizarre comme sensation. Je viens pas sur ce topic pour chnorer ou chercher du réconfort hein, parce que c'est impossible, quand on perd un parent qu'on aimait, on est inconsolable pour la vie entière, j'avais juste envie de papoter dans le vide, de tenter de mettre des mots sur cette douleur. Je peux pas en parler avec mon père, ni avec ma soeur ou mon frère. En plus, je crois que chacun vit son deuil dans son coin, a sa manière. Bref, ce soir c'est l'angoisse quoi, alors je traine sur le forum. Gros bisou tout le monde. | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 8 Oct - 10:53 | |
| Lena, courage. Je suis là si il y a quoique ce soit que je puisse faire. Je n'ai pas vécu cette situation, mais en y pensant j'imagine que ça doit être l'unes des pires souffrances.
| |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 8 Oct - 11:42 | |
| Ouais pareil. Enfin si je puis me permettre, le truc qui me frappe dans ton message, c'est que vous n'en parliez pas entre vous...je sais pas mais peut-être que le fait de partager sa souffrance en en discutant, ça la rend plus supportable. En +t'as p être l'impression qu'eux ne veulent pas en parler (ton père et ton frère) mais si ça se trouve c'est pas le cas. Bisous Léna et Ju | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 8 Oct - 22:43 | |
| Léna, aujourd' hui j' ai pensé à toi, d' autres membres de notre forum aussi ont pensé à toi
je sais que cela ne peut combler ta peine mais je voulais que tu le saches
| |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 14 Oct - 17:50 | |
| ma belle léna courage, j'arrive un peu en retard, mais courage même si derrière notre ecran on peut seulement t'écrire nos mots les plus doux
gros bisous !! | |
|
| |
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Sam 1 Jan - 21:08 | |
| Je voulais souhaiter une bonne année 2011 à tous les membres de ce fantastique forum. Je nous souhaite tout le bonheur du monde, la réussite, la santé, des petites joie et de grands moment d'extase et bien sûr, de revoir Amy sur scène et d'entendre enfin son nouvel album. | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Sam 1 Jan - 22:44 | |
| Merci Léna! Une amie m'a écrit "que le meilleur d'aujourd'hui soit le pire de demain", c'est exactement ce que je vous souhaite pour 2011! | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Dim 2 Jan - 19:01 | |
| aux habitué(e)s et à Roulya Isa Luc Philippe je vous souhaite un job intéressant et une pêche d' enfer | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 13 Jan - 19:29 | |
| bonne année !!!! un peu en retard | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Fév - 13:41 | |
| ouah qu'elle vit de remplie, j'ai à peine le temps d'écouter amy chanter. quant je repense à cette dernière année, j'ai l'impression d'avoir tout oublié. c'est une sorte de protection que j'ai l'habitude d'adopter depuis mes 6 ans. à chaque fois que je vais mal je fais tout pour l'oublier. à cause de cela je n'ai plus aucun souvenirs de mon enfance ! ca fini par être très désagréable de ne pas voir la vérité en face. j'espère que cette année sera bonne, que j'arriverais à rentrer à l'école hôtelière et que rapidement je puisse enfin voler de mes propres ailes. mais bon avec le malaise que j'ai fais hier en plein magasin (non lefranc ce n'est pas à cause des tickets) je me demande si je vais arriver à finir mon année scolaire ^^ enfin bref tout ca pour ca (j'avais envie de raconter un peu ma life ^^) j'espère qu'amy nous réunira dernière un bon repas juste après l'avoir vue sur scène. gros bisous à tout le forum qui est ma deuxième grande famille, où peut être le papy que je n'ai pas longtemps connu, les cousins/cousines, oncle ou tante, frère et soeur (même si j'en ai déjà pas mal ^^) je vous aime tous et que la vie prenne soin de vous . | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 2 Fév - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Fév - 14:12 | |
| simple mais efficace | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 3 Fév - 14:37 | |
| Comme toujours AWD! Hihi Biz | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 10 Fév - 20:12 | |
| oulalala je suis crevée, je viens de rentrer du boulot j'y suis depuis 7 heures et dans le froid en plus vivement le printemps !! | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 11 Fév - 16:56 | |
| Tu travailles dans quoi AWD? Enfin squizze ma question si je suis indiscrète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... | |
| |
|
| |
| votre état d'esprit pour l'instant... | |
|