| votre état d'esprit pour l'instant... | |
|
+21LadyJazz Gilly Snicket amywinehousediva lena Laurie Melvin maybe phill78 roulya AmyFan Maï luc Evening Darling max nadou izabvane lefranc pj Mel Hermine MissAdmin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 19 Avr - 20:37 | |
| ca c'est clair | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mar 19 Avr - 23:42 | |
| oh bah si tu sais pas quoi faire de tes croûtes de fromage au lieu de les balancer je suis sûre que le chien aime ça s'appelle un chien-poubelle | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 20 Avr - 16:49 | |
| eh mais moi je mange tout dans le fromage, comme pour le cochon ^^ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 20 Avr - 21:36 | |
| morfale! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 21 Avr - 13:49 | |
| ca c'est vrai mais bon j'arrive à garder la ligne ^^ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 21 Avr - 17:58 | |
| du moment que tu manges pas le papier qu'il y a dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 22 Avr - 18:46 | |
| j'en suis pas encore à ce point ^^ ca y est la famille s'est agrandi depuis hier à l'occasion de l'anniv de mon frère, on est allé cherche de petites chatte d'à peine 1 mois, elles se prénomment stella et carla, elles sont tigrées quant j'aurais les photo je le posterais ma chambre est devenue une vaie ménagerie, entre les chatons et les perruches, je pourrais plus dire que mon reveil ne marche pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 27 Avr - 20:21 | |
| voici les petites minettes ^^ stella à gauche et carla à droite | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Mer 27 Avr - 22:22 | |
| C'est toujours chou quand ils sont petits | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 29 Avr - 20:44 | |
| ouais si au moins on pouvait trouver une molécule qui les empêche de grandir ^^ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 29 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Sam 30 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Sam 30 Avr - 15:43 | |
| - amywinehousediva a écrit:
- ouais
si au moins on pouvait trouver une molécule qui les empêche de grandir ^^ AmyFan a dit "pauvres bêtes" parce que tu voudrais sans doute naniser tes chats afin de les empêcher de grandir | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Sam 30 Avr - 15:53 | |
| quant je disais grandir c'était aussi les empêcher de vieillir les chats nain ca existe, pas besoin de molécule | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Jeu 2 Juin - 19:46 | |
| il pleut, il pleut bergère.... autant vivre au pôle nord si c'est pour avoir froid | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 17 Juin - 13:37 | |
| enfin je suis en vacance, mais complètement épuisée je vais me prendre une semaine et me trouver un boulot pour cet été j'ai besoin urgemment d'argent (mais parents m'ont tout pillés ^^) et vous, vous partez où et quant en vacance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Dim 19 Juin - 12:27 | |
| J'ai refais tout mon appart (et j'ai pas encore fini..) donc je ne vais pas vraiment partir mais je ferais quelques escapades et j'irais voir des amis en Ardèche et à Paris | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Dim 19 Juin - 15:28 | |
| pas de vacances non plus, je travaille jusqu'en sept, mais week ends il doit être sublime ton apart Maybe | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Dim 19 Juin - 15:48 | |
| oui il est tout rafraîchi !!! - sdb entièrement refaite, viré la baignoire et mise en place d'une douche - cuisine aussi, nouvel évier, carrelage etc (reste à faire le sol mais ça attendra un peu) - nouveaux radiateurs partout - peinture et tapisserie ds ttes les pièces + couloir (me reste 2 plafonds ds les chambres) - ponçage de toutes les portes et mise en peinture (me reste 2 portes) Enfin le plus gros est fait, ouff | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Dim 19 Juin - 15:50 | |
| nickel tu vas faire tes vacances dedans pour le redécorer aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Dim 19 Juin - 16:22 | |
| surement oui | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Dim 19 Juin - 20:16 | |
| comme ca à la rentrée t'auras un appart tout neuf, ca bouste bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 16 Sep - 13:22 | |
| ca y est j'ai battu mon record !! depuis le 19 juin je n'ai pas posté dans ce sujet comme quoi le dicton est faux "pas de nouvelle bonne nouvelle !!" et moi j'ai envie de rajouter "ou pas !!" c'est tellement beau la naïveté, vous pensez que je suis naïve ? est ce que attendre une chose pendant 2 mois c'est être naïf ? parce ce que là j'ai l'impression de m'être faite encore avoir. on m'a fait miroiter pendant deux mois une chose qui me tenait beaucoup à coeur, une chose qui m'avait fait remonter la pente. et au final qu'est ce que je reçois ? un NON !!! catégorique. je devais rentrer en école hôtelière (une des plus coté de marseille, voir de la region), faire un apprentissage qui allait déboucher sur un bac pro (pourquoi pas bts). mais comme tout le monde le sait, j'ai une chance d'enfer !!! tellement qu'au dernier moment mon père m'a dit "tu ne passeras pas de bac pro, tu fera un bac général, le bac pro c'est pour les cancres !!" superbe état d'esprit. alors là comme il s'agit de mon avenir, je suis sortie de mes gonds, grosse engueulade, déprime, la totale quoi, mais que du naturel !! chez les latins on le sait, tout est dans l'extrême (léna pourra me comprendre). au final je me retrouve à la maison, à me taper une première ES (que je n'ai même pas encore commencé), je n'ai plus le goût à cuisiner, j'ai plus envie de rien. je m'étais fais le plan, apprentissage = cuisine = argent = sortie !! déjà qu'au début de la semaine de la mort d'amy j'avais apprit que je devais passer d'abord par un cap, un mois plus tard, une semaine avant la rentrée, mon père me dit que c'est non, et le pire c'est qu'il l'avait déjà décidé 2 mois à l'avance, ca me dégoûte !! j'ai bossé comme une malade en seconde (au point de ne plus dormir la nuit) pour avoir de superbe notes et une très bonne moyenne, tout ca a servie à rien, toutes ces heures de perdue. je suis moralement et physiquement épuisée, ca va faire 1 mois que je fais la tête à mon père et je sais que quant il sera plus là je le regretterai. mais là c'est beaucoup trop pour moi, j'en ai trop bavé, cette école c'était la plus belle chose qui pouvait m'arriver. depuis mes 6 ans je vie un enfer. désolé pour le roman, 3 mois sans ecrire c'était trop pour moi ^^ | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Ven 16 Sep - 23:56 | |
| tes heures de cours en seconde ne sont pas perdues bien au contraire De même si tu fais preuve d' un peu de patience tu pourras avec ton acquis dans les matières générales reprendre la filière que tu aimes Au fond ton père a peut-être raison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... Sam 17 Sep - 14:31 | |
| oh tu vas pas t'y mettre aussi !! bien sure que ce n'est pas perdu, mais j'aurais pu me mettre moins la pression c'est d'attendre quelque chose qui n'arrivera jamais, ca fait des années que je ovulais monter à londres pour amy, et maintenant c'est trop tard !! j'ai pas envie que ca fasse pareil pour les études, surtout qu'en ce moment ils font pleins de réforme pour la restauration et beaucoup d'école ne font plus ce que je veux faire. j'aimerais bien voir combien il y a de jeunes de mon age qui savent déjà ce qu'ils veulent faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant... | |
| |
|
| |
| votre état d'esprit pour l'instant... | |
|