| nouvelle administratrice / modérateur. | |
|
+13LadyJazz phill78 luc AmyFan lefranc Hermine izabvane Maï Mrs Jones Mel max anaska MissAdmin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Mar 29 Jan - 22:01 | |
| Belle promo !!! Mme l'admin ! et j'adore le titre de sirre: fondateur ça fait DIEU.... ( et moi je peux etre la folle de service?? ) | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Mar 29 Jan - 22:05 | |
| ta gaité et ta bonne humeur comptent beaucoup pour le forum merci à toi de ta joyeuse participation on aime ça ici | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Mar 29 Jan - 22:10 | |
| Merci Merci grande pretresse ! | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Mar 29 Jan - 22:16 | |
| :littleamy: IZA elle est où déjà ta grande photo ? une administratrice ! je mets sa photo sous globe dans mon bureau à côté de little Amy ; non sans rire félicitations Amy | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Mer 13 Aoû - 2:43 | |
| Vous l'avez surment remarqué mais ça méritait bien une petite annonce officielle. Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'Amy fan fait à présent partie de l'équipe des modérateurs. Merci à toi chère amyfan d'avoir accepté de nous rejoindre. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Lun 1 Sep - 0:08 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Dim 14 Sep - 16:47 | |
| Et depuis hier, notre ami phil78 , nous à rejoint comme modérateur. bienvenue à lui. | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Dim 14 Sep - 17:28 | |
| ce terme de "modérateur"..je le trouve nul de chez nul... je sais pas qui l'a inventé mais ce jour là la personne aurait dû rester couchée..avec ma bénédiction il sonne pas beau il n'est pas élégant modérateur çà me fait penser à régulateur, à nettoyeur, à empêcheur, à réducteur, à enlévateur, à castrateur, ..hihihi..bref... bon môssieu... veuillez garer votre cheval le long du topic.. oui oui vous là...vos papié siouplé...comment vous les trouvez pas...vous êtes en visitation virtuelle..ok...alors votre avatar..vous l'avez sur vous au moins ?..ben viii je veux dire sur votre ordi..?...ok..montrez..alors..bon.. je sors mon calepin et je vais voir ce que je peux verbaliser.. ben viii moi je modère..donc je verbalise.. ...ok pour l'avatar il est en règle..circulez...mais la prochaine fois dites ce que vous avez à dire dans le bon topic hein! sinon.. ben sinon je verbalise, je modère, je restrictionne, je limite, je réduis, j'élimine..... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Dim 14 Sep - 17:50 | |
| eh vas-y molo molo mon cheval vient de passer le contrôle sans contrevisite il a les fers neufs ses vaccins sont en règle il a un limitateur de vitesse en option et j' ai mon permis cheval au galop et pas besoin de castrateur non mais... | |
|
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Dim 14 Sep - 17:57 | |
| quoi ??? tu as le dernier modèle de cheval avec limitateur de vitesse intégré? super top en plus il a les fers neufs alors... par contre regarde bien faudrait lui changer ses lunettes sinon à la castration illico presto desfois qu'il ne voit plus où il range ses affaires.. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Dim 14 Sep - 18:06 | |
| - phill78 a écrit:
- sinon à la castration illico presto des fois qu'il ne voit plus où il range ses affaires..
T' es vache (si j' ose dire) son plus beau "tatovage" serait ainsi supprimé un super tatouage situé à un endroit que la décence m'interdit de nommer ici) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Dim 14 Sep - 18:59 | |
| que la décence m'interdit de nommer ici..... georges Brassens..le Gorille ..et non pas le cheval..mais bon çà ira qd m | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| |
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Ven 12 Mar - 11:42 | |
| Cool. J'avoue faire très mal mon boulot et 2 anims de plus, ça va soulager un peu Amyfan! | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Ven 12 Mar - 15:13 | |
| Je vais essayer d'être à la hauteur | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Ven 12 Mar - 16:57 | |
| | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Ven 12 Mar - 19:46 | |
| BIENVENUE A ELLES DEUX... | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Ven 12 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Ven 12 Mar - 21:40 | |
| c' est qui ces deux là ? bisou les filles | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Ven 12 Mar - 23:19 | |
| ouah super !!! bonne chance les filles | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Ven 12 Mar - 23:24 | |
| merci | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| |
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Sam 13 Mar - 23:05 | |
| en effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. | |
| |
|
| |
| nouvelle administratrice / modérateur. | |
|