| Amy blonde !!!! | |
|
+17Ronettes Mel MissAdmin amire91 mag Maï valerie JEF izabvane nadou Coralie57200 marlin jllprod lefranc max Hermine pj 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pj FAN
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : A 30 kms de Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Amy blonde !!!! Jeu 10 Jan - 11:42 | |
| A Londres, le 9 janvier. | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 10 Jan - 12:04 | |
| | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 10 Jan - 13:21 | |
| Ouch, ça lui va pas à la cocotte ca fait vraiment bizarre ! qu'est ce qui lui arrive? Blake va aluciné ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 10 Jan - 13:25 | |
| rhôô elle est fada sur le coup, en plus elle va se cramer les tifs !! et puis la couleur c'est blond pissou beurkkkkkkk | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 10 Jan - 14:50 | |
| pourvu qu'elle ait gardé sa voix et comme le dit Hermine, la qualité naturelle de ses cheveux noirs ; avec cette nouvelle coiffure, plus de choucroute : dommage Qui connaît le garçon sur son tee shirt ? | |
|
| |
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 10 Jan - 14:51 | |
| C'est ... spécial, d'autant qu'elle est bien typée brune ... Y a pas photo, je la préfère en brune aile de corbeau. Du coup, je me demande si je vais céder à ses avances pressantes. oui, bon ... si, quand même. J'attends juste qu'elle m'en fasse. Bon, qu'est-ce qu'elle fait ? Boh, elle a bien le droit de changer, un p'tit coup d'tête pour voir ce que ça fait ... Tant qu'elle change pas de voix ... Quant à Blake : "Nom de diou, qu'est-ce que t'as fait avec l'autre ???? -Mais rien, je t'assure mon blakounet ! -Bon, d'accord. -Par contre, je vais me teindre en blonde mon blakounet !" Et c'est après qu'il a pété les plombs en prison. C'est où la sortie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 10 Jan - 15:54 | |
| en tout cas si elle cherche a s'en prendre plein le pif en blonde ça va etre le pompom !! je sais de quoi je parle! comme si elle n'avait pas deja assez de soucis? pauvre jll t'as pas de bol, la elle va moin te plaire la mymy!!! c'est vrai qu'elle est a fond typé brune noir corbeau noir noir et voir noir foncé ! rhôôô quand meme la elle pousse en blonde elle sait pas ce qui lui pend au nez !! ça va fusez les blagues ! | |
|
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 10 Jan - 16:08 | |
| ca ressemble meme pas aun teinte blonde la amy elle deconne je respecte son choix mais la cette coiffure c'est pas possible elle donne le baton pour ce faire battre par les paprazzis amy reprend et en brune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 10 Jan - 16:14 | |
| PS: le mec sur le tee shirt c'est jhonny deep, dans cry baby !! pour lefranc | |
|
| |
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 10 Jan - 19:17 | |
| Surtout avec le maquillage noir, ça fait un peu space. Et si elle fait la choucroute dans le même ton, on va bien comprendre pourquoi ça s'appelle une choucroute ! Mais bon, ça serait bien la seule fille qui n'aurait pas le droit d'essayer des coloris bizarres avec ses cheveux ça vous est pas arrivé à vous, de sortir de chez le coiffeur avec la coupe, le brushing, le balayage à gngngn euros, et que monsieur, rien qu'à sa tête, ne semble pas partager entièrement votre enthousiasme ? (et encore, on ne connait pas toujours les tarifs des coiffeurs à nénettes, faut croire que le cheveu féminin use vachementplus lesciseaux ...) Quand il ne vous dit pas directement "c'est à ch...! " Hermine, même comme ça, bin ... elle me fait toujours craquer, m'enfin bon, si elle me demande ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 10 Jan - 19:55 | |
| - Citation :
- Et si elle fait la choucroute dans le même ton, on va bien comprendre pourquoi ça s'appelle une choucroute !
EXTRA je suis morte de rire !! manque plus que des saucisses!! et comme dirai Audiard: quand ont va a Francfort on emmene pas des saucisses ( a l'adresse d'une femme!!) - Citation :
- Hermine, même comme ça, bin ... elle me fait toujours craquer, m'enfin bon, si elle me demande ...
oui faut voir !! mais bon c'est space quand meme !! pour une foi que je trouve une brune extra top belle super ! | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 10 Jan - 20:41 | |
| oh le choc. bon pour l'instant on la voit avec un dtyle de foulard , faut voir si elle continue ou sinon comment elle va se coiffer | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 10 Jan - 20:42 | |
| je crois qd meme que son foulard c'est un carrée Hèrmes, au moin un truc bien sur la couleur poussin mort de faim !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 10 Jan - 21:06 | |
| Merci Hermine ; c'est Vanessa qui doit apprécier... Au fait il n'est pas sûr qu'en Angleterre nos blagues sur les blondes soient aussi prisées | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 10 Jan - 21:19 | |
| quand je pense qu'elle fait tout ca pour ressembler à Hermine ^^ | |
|
| |
jllprod ADDICTED
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 10 Jan - 21:25 | |
| - max a écrit:
- quand je pense qu'elle fait tout ca pour ressembler à Hermine ^^
Bon. Dans ce cas ... Hermine : Tu te teins IMMEDIATEMENT en brune. Et tu discutes pas.:twisted: Et tu préviens Amy. Tout de suite. (et en même temps, c'est un peu vache pour Hermine, qui a de beaux cheveux blonds, alors que là, c'est un peu OGM comme coloris). Tiens, c'est bizarre. Bougez pas, je relis. Gnn-gnn-gnn-truc-machin-choucroute. Ah ben non. Que personne ne sorte !!!!! On a laissé passer une blague à deux balles !!!!! Bon, laissez. 3,4. Aaahhhhh, cette Amy, elle nous en fait voir de toutes les couleurs.
Oui, je sais, mais au moins, comme ça, c'est fait, on est débarrassés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 10 Jan - 21:40 | |
| Zut il ont decouvert le pots aux roses !!! Amy je t'avais dis d'attendre un peu !! copiteuse !! elle m'ecoute jamais !! et non dans la choucroute ya pas d'ogm !!! elle nous en fait voir des vertes et des pas murs quand meme! JLL so sorry: jamais en brune !!! je peux pas c'est lié a mon cerveau ! allez un peu de couleur pour suivre Amy | |
|
| |
jllprod ADDICTED
| |
| |
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 10 Jan - 21:46 | |
| En fait, je m'aperçois qu' Amy a réussi son coup : on est dans une état jubilatoire "transendental" comme disait Dali ; elle nous rend fous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 10 Jan - 21:49 | |
| ouaip lefranc ça doit etre ça !!faut bien se rassurer !!Amydali ( te... ) nan c'est nul ma blague je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 10 Jan - 21:54 | |
| Au fait quid de son duo avec Pete Doherty ??? S'il l'accepte sur la vidéo : (certaines caméras refusent le rose tyrien et ..........le jaune piou piou) | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 10 Jan - 21:57 | |
| Ho ca va claquer a mort le duo !! lui en rose nez blanc et elle en piou piou nez blanc aussi !! vive la télé couleur ! | |
|
| |
jllprod ADDICTED
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 10 Jan - 22:01 | |
| Ne touchez pas aux réglages de votre téléviseur.
Vous venez d'entrer dans ... la ... Quatrième Dimension. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! | |
| |
|
| |
| Amy blonde !!!! | |