Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Ven 18 Jan - 23:00 | |
| pour toi et nous aussi Miss ! bienvenue !! passe faire un tour dans presentation! que tout le monde te connaisse!! biz! | |
|
Chl-o-ee just friends
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Avignon Humeur : Souriante . Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Ven 18 Jan - 23:02 | |
| Faut d'abord que jarive a conprendre tout le fonctionnement ! Bisoux | |
|
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Ven 18 Jan - 23:03 | |
| ok !! tu fouines, t'es chez toi içi ! enfin je me permet ! les fans d'AMY sont nos AMYS | |
|
Chl-o-ee just friends
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Avignon Humeur : Souriante . Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Ven 18 Jan - 23:09 | |
| Je suis larguée je ne trouve pas presentation enfin je vais encore CHERCHER :p Bisoux | |
|
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Ven 18 Jan - 23:12 | |
| | |
|
Chl-o-ee just friends
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Ven 18 Jan - 23:24 | |
| | |
|
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Ven 18 Jan - 23:24 | |
| Hermine je m'étonnes de te voir écrire AMYS alors qu'à mon avis : yen a qu' 1 ! ou alors tu penses que son clône peut venir chanter aux NRJ Awards pendant qu'un autre rend visite à son husband et pourqoi pas un troisième enregistre un duo génial (comme d'hab) ??? C'est vrai qu'il est sympa ce smiley ; au fait, pour Amys j'avais bien entendu compris ton jeu de mots !!! | |
|
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Sam 19 Jan - 13:50 | |
| tous nous sommes raides dingues d' Amy , mais au fond on s'interroge pas vrai ? La couleur des cheveux, et surtout autre réalité (hors people) : son mari est en prison : comment peut-elle se consacrer sereinement à son art, celui qu'elle nous a flanqué aux oreilles et aux yeux au point de nous émouvoir, de nous rendre accros, de nous bouleverser, pourvu qu'elle ne tarde pas à sortir un autre album, vivement notre prochaine "chair de poule" ; eh oui on adore Amy égoïstement sans doute et en définitive elle décide de sa vie privée et pro | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! | |
| |
|