| Amy blonde !!!! | |
|
+17Ronettes Mel MissAdmin amire91 mag Maï valerie JEF izabvane nadou Coralie57200 marlin jllprod lefranc max Hermine pj 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nadou ADDICTED
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 17 Jan - 14:51 | |
| Ouais les pompes Italiennes sont sympas et moins chéres que chez nous. Maix Max ne nous oublies pas, même si Paris n'est plus capitale de la mode, c'est toujours une référence. | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 17 Jan - 15:00 | |
| | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 17 Jan - 19:22 | |
| bon les agneaux on se l'ouvre se topic! comme ça dedans ont mets des photos d'accesoires, de fringues de sacs d'amy ou blake !! nadou je suis comme toi je tuerais pour des pompes !!! c'est maladif, mais je me soigne! et les sacs a main c'est pareil !! et puis ça fait parti de ce que l'on aime chez elle si on peut ce faire des petits plaisirs en trouvant des trucs....genre MOI je veux la ceinture dorée qu'elle a partout !!!! | |
|
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 17 Jan - 19:31 | |
| devinez qu'elle sera la prochaine coiffure d'amy,c'est nouvelle idée intelligente ?autour d'amy d'un tabloid anglais.
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 19:41, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 17 Jan - 19:40 | |
| marlin t'as un bug avec ton lien !!! mon pov tit pere !!! moi aussi parfois je galere! | |
|
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| |
| |
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 17 Jan - 19:51 | |
| | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 17 Jan - 21:16 | |
| Manque plus que la coiffure de Bernadette CH... Avez-vous des liens sur Dailymotion ou autres, pour voir et entendre des vidéos originales d' Amy ? MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 17 Jan - 21:32 | |
| Ben vi !! en faite va sur youtube et tu tapes :AMY WINEHOUSE !!! y'en a des tonnes !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 17 Jan - 22:10 | |
| Merci Hermine ; ne soit pas sévère avec un débutant ! et pense qu'avec la kippa, je mérite ton indulgence :cherry: | |
|
| |
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 17 Jan - 22:12 | |
| En voici quelques-unes : Valerie, d'abord pour la voix, mais aussi, il faut bien l'avouer son regard (de braise, le regard, eye-liner de compet' ou pas) et aussi, ou bon, un p'tit peu pour sa façon très sensuelle de danser qui devait permettre au tôlier de la boîte de faire des économies de chauffage, mais bon. Teach me tonight : j'ai l'impression qu'elle est un peu intimidée, mal à l'aise, dans ses petits souliers (c'est d'ailleurs très attendrissant )... jusqu'au moment où elle chante et là ! c'est la reine ! Mercury Awards : P'tite grimace genre "bougez-pas les gars, je m'occupe de ce p_ de micro et je suis à vous", et quand elle chante, ben moi, j'ai bêtement l'œil embué, j'ai l'air malin. Et après, toute mimi et un peu perdue J'avais ça qui traînait dans ma présentation | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 17 Jan - 22:21 | |
| on a un endroit dans le forum avec plein de videos d'AMY ! zut je sais plus z'ouuuuuuuuuu !! lefranc je suis navrée j'ai pas été cap de te donner de bons tuyaux !! moi je fouine sur dailymotion, wideo, youtube !! mais graçe a JLL grand fan devant l'eternel!! et bien tu seras bien renseigné | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 17 Jan - 23:41 | |
| merci mille fois jllprod, au fait, est-ce toi qui suggérais un retour aux années 50 pour expliquer la couleur piou piou d'Amy ? alors dans ce cas, il existerait des femmes juives blondes (je fais allusion au topic sur le retour aux chants jiddish ? Ce qui est certain c'est que notre Amy nous fait chercher tous azimuts !!! | |
|
| |
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Jeu 17 Jan - 23:54 | |
| En ce qui concerne le rapprochement avec les pin-ups (si je puis dire !), je crois que l'hypothèse est de Ronettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Ven 18 Jan - 0:06 | |
| en tout cas les juifs ont une belle culture ! de bons hommes d'affaire ! mais par contre niveau capillaire ça craint du boudin ! faut pas se faire colorer par eux !! amy nous fait un petit retour en arriere, elle s'accroche a ses origines, ça peut etre bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Ven 18 Jan - 0:22 | |
| dis Hermine : à St Malo, j'ai jamais vu de ballerines (sauf les Bretonnes de l'Opéra Garnier) ; on peut donc avoir des origines corsaires et ne pas porter la coiffe | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Ven 18 Jan - 0:26 | |
| tout a fait lefranc tout a fait !!! j'ai quitté la coiffe ya fort fort lointain !! | |
|
| |
Amy.x3 you know i'm no good
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Ven 18 Jan - 18:42 | |
| Je trouve sa HO-RRii-BLE mais jlaiime trop pour lui en vouloiir =) :I: | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Ven 18 Jan - 19:08 | |
| nouveau smiley: :amypoussin: | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Ven 18 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Ven 18 Jan - 19:58 | |
| et Biensur, la reine du fofo: | |
|
| |
| |
| |
Chl-o-ee just friends
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Avignon Humeur : Souriante . Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Ven 18 Jan - 22:53 | |
| J'aime pas vraiment Elle était si BELLE avec ses cheveux noir et sa choucroute! | |
|
| |
Chl-o-ee just friends
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Avignon Humeur : Souriante . Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! Ven 18 Jan - 22:55 | |
| Mais On ten veux pas AMY On t'ADMIRE quand meme enfin c VALABLE pour moi :troheureux: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy blonde !!!! | |
| |
|
| |
| Amy blonde !!!! | |
|