| nouvelle administratrice / modérateur. | |
|
+13LadyJazz phill78 luc AmyFan lefranc Hermine izabvane Maï Mrs Jones Mel max anaska MissAdmin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: nouvelle administratrice / modérateur. Dim 14 Oct - 23:59 | |
| mel à gentiment acceptée de modérer ce nouveau forum.
je la remercie d'avoir accepté.
si quelqu'un veut nous rejoindre comme admin ou modérateur il est le bienvenu. | |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Dim 4 Nov - 23:42 | |
| Notre ami max devient ce dimanche 05/11 , modérateur du forum. bonne chance à lui. Nous sommes très heureux de son aide et de sa présence. | |
|
| |
anaska just friends
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Lun 5 Nov - 13:02 | |
| | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Lun 5 Nov - 15:35 | |
| Ba merci à vous ! j'essairais de faire de mon mieux en ce moment j'essais de ramener un maximum de gens à devennir membres...mais çe n'est pas si simple que ça Sinon,je suis vraiment content de faire parti de ce forum =) | |
|
| |
MissAdmin Admin
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Mar 13 Nov - 20:24 | |
| on félicite mrs jones , qui devient à partir de ce soir modératrice sur le forum.... elle fait , tout en étudiant , du très bon boulot içi... et c'est ...son anniversaire... | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Mel Admin
| |
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Mar 13 Nov - 20:49 | |
| Merci beaucoup de m'acceuillir dans l'équipe! J'essayerai de faire de mon mieux, je connais bien le fonctionnement d'un forum en tant que membre par contre pour moderer je sais pas encore bien comment ca se passe... enfin on aura sans doute l'occasion d'en discuter dans un topic plus adapté Voila sinon comme j'ai dit a Sirre, je suis en section scientifique au lycée donc beaucoup de boulot en perspective donc ca arrivera sans doute des périodes ou je serais moins présente... je ferai pour le mieux et encore merci! | |
|
| |
MissAdmin Admin
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Mar 13 Nov - 20:54 | |
| tu réponds exactemment comme une autre membre lol t'inquiète on est là... pour les études soignes les bien... aussi non , tu finiras dans l'hôtellerie comme moi.... tiens j'en place une nouvelle: | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Jeu 15 Nov - 1:34 | |
| J'avais envie de dire quelque chose mais je ne savais pas trop où m'exprimer et j'ai trouvé qu'ici c'était très bien. Je voulais juste dire merci aux personnes qui gèrent ce forum, d'abord merci à sirre le créateur et merci aux autres personnes qui se sont ajoutées après, Mel, Max et Mrs Jones, vous faites du très bon travail. J'espère n'avoir oublié personne! J'adore ce forum! Et j'adore la nouvelle image d'accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Jeu 15 Nov - 2:01 | |
| merci maî et merci mel qui nous à trouver cette superbe image | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Sam 24 Nov - 0:30 | |
| je n'avais pas vu cette rubrique avant, donc je viens de send un mp à Mai pour la féliciter pour ces nouvelles fonctions, c'est bien mérité. pour moi : Sirre is the big pharaon : :farao: Max : Mel : Mrs Jones : Mai : elle est née le 24 dec !!! merci à tous pour votre engagement dans ce forum, qui nous permet de mieux connaître cette super artiste et de passer de bons moments conviviaux "ensemble "... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Sam 24 Nov - 1:10 | |
| j'adore ta présentation iza ! et merci à toi aussi qui participe tres Bien au forum le chapau de pharaon lui va tres bine et pi,j'ai de la chance :j'ai mel comme reine ! par contre pour mrs jones... tu pourrais ajouté ça::sunny:parqu'elle est comme un tit rayon de soleil pour maî, le coté rigolo du smile lui va tres Bien,jaurai bien mis ça aussi: parsque kan elle dance ,il parait que c'est quelque chose( :pirat: ) et vive le forum ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Sam 24 Nov - 1:21 | |
| alors pour mrs Jones : notre étudiante qui rayonne le forum aussi quant à moi, ce qui me correspond le mieux je pense c'est : | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Sam 24 Nov - 1:35 | |
| je suis d'accord avec toi cette petite description de est assez drôle. signé: y avait pas de papa noël qui saute alors j'ai mis les 2. | |
|
| |
| |
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Sam 24 Nov - 12:45 | |
| | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Sam 24 Nov - 20:55 | |
| c'est vrai qu'il n'y a pas que les admin et modérateurs qui font du bon boulot, il y a les autres aussi qui participent bien au forum | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Sam 24 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Dim 25 Nov - 2:35 | |
| oui, en ce qui me concerne, je participe volontiers, mais d'une façon un peu touristique, je n'ai pas le temps comme vous d'aller chercher de l'info, des photos, des articles, des vidéos etc pour entretenir le forum, je ne fait que le visiter, participer aux sujets et donner mes idées ... | |
|
| |
MissAdmin Admin
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Dim 25 Nov - 4:09 | |
| c'est déjà énorme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Dim 25 Nov - 12:30 | |
| super sympa et active maï , je suis très contente. |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Lun 26 Nov - 0:41 | |
| Merci beaucoupppp. me fait très plaisir que vous soyez content pour moi. | |
|
| |
MissAdmin Admin
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Mar 29 Jan - 21:36 | |
| notre amie iza, devient admin , sur le forum. bonne chance à elle et merci pour son bon boulot ici.. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. Mar 29 Jan - 21:57 | |
| héhéhé, merci bien pour cette belle promotion en plus c'est un CDI comme d'hab, je ferai de mon mieux, ce que je peux et avec le temps que j'aurai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle administratrice / modérateur. | |
| |
|
| |
| nouvelle administratrice / modérateur. | |
|