| => Nouvelle | |
|
+4fr.flanders Mrs Jones MissAdmin Black_house 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Black_house you know i'm no good
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : Ca va bien... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: => Nouvelle Ven 16 Nov - 22:33 | |
| Bonjour , Bonsoir à tous Je m'appelle Maëva,j'aime beaucoup de ce que fais Amy Winehouse depuis mal de temps dèja ( bien que mes gouts musicaux ce rèsume au pop/rock habituellement,comme quoi ^^ ) voilà pourquoi je me suis inscrite.J'ai toujours pas eu l'occasion de la voir sur scène j'èspère que sa arrivera . Sur ce . | |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: => Nouvelle Ven 16 Nov - 22:56 | |
| sois vraiment içi , la bienvenue. n'hésite pas à contacter mr jones , mel , max ou moi même , si tu as des questions. à bientôt. | |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: => Nouvelle Ven 16 Nov - 23:03 | |
| Bienvenue parmi nous Maeva!
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
fr.flanders just friends
Nombre de messages : 115 Age : 53 Localisation : devant l'ordi Humeur : ‹(•¿•)› Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: => Nouvelle Ven 16 Nov - 23:04 | |
| Bienvenue à toi Maéva, bien vu le pseudo ! Tu dis que tes gouts se resument au pop rock, or chez Amy y'a un vrai coté rock, le coté noir du rock. | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: => Nouvelle Ven 16 Nov - 23:22 | |
| salut maéva , dis nous ce que tu penses des différents sujets sur Amy ( et si tu as loupé le concert au zénith il y a des vidéos dans la rubrique "concert" ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : Ca va bien... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: => Nouvelle Ven 16 Nov - 23:30 | |
| Merci sympa l'acceuil en tout cas. je retiens vos conseils fr.flanders Amy a un vrai côtè rock je dis pas le contraire c'est même ce côtè la que je prèfère | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: => Nouvelle Ven 16 Nov - 23:38 | |
| Bienvennue à toi Black_house n'hesite pas à participer ! sinon,on peu dire que l'album frank est un album 100% "pop-rock",et l'album back to black est en effet plus sombre et plus jazz, rock... | |
|
| |
fr.flanders just friends
Nombre de messages : 115 Age : 53 Localisation : devant l'ordi Humeur : ‹(•¿•)› Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: => Nouvelle Ven 16 Nov - 23:47 | |
| Nous sommes d'accord maeva ! | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: => Nouvelle Sam 17 Nov - 1:06 | |
| Bonsoir Maëva, et bienvenue à toi. Je tiens à dire que j'adooore ton avatar! J'aime beaucoup beaucoup Mika aussi alors voir Amy et Mika ensemble . | |
|
| |
| Sujet: Re: => Nouvelle Sam 17 Nov - 1:16 | |
| Merci Eh ui j'ai eu la même impression que toi quand j'ai vu cette photo [ et le sourire d'Amy ^^ ] ,je suis limite fan de Mika | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: => Nouvelle Sam 17 Nov - 1:23 | |
| Bien sûr le sourire d'Amy, un vrai plaisir!! Mika, Mika, Mika... J'adore cet artiste, on peut dire que je suis fan aussi, il a tellemnt la pêche, c'est la personne à écouter quand ça va pas super, et même quand ça va bien (après ça va encore mieux) . Je connaissais déjà cette photo mais je l'avais oublié, ça m'a fait plaisir de la revoir. | |
|
| |
anaska just friends
| Sujet: Re: => Nouvelle Sam 17 Nov - 20:46 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Nouvelle | |
| |
|
| |