| quel groupe ou chanteur , détestez vous? | |
|
+28Gilly Snicket roulya amywinehousediva luc scat_ mwa lefranc Jo' sooaape Evening Darling Melvin MiMi marlin Hermine nadou fr.flanders Gharib jllprod Hirofukushu mag pj Coralie57200 Mrs Jones max izabvane Maï Mel MissAdmin 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Déc - 1:29 | |
| Le vilain Christophe W avec son pull pourri ! Ooooohhh ! Euuuhhhh ... Une serpillère ! Pierre, c'est un gilet ... Ah oui ! Ah ben oui ! Il y a des trous plus grand pour les bras ! Il me manquait justement quelque chose pour descendre les poubelles ... Je suis ravi, Thérèse !
Et comme on disait à une époque (avec un aut' prénom !) : Christoooophe ! ta gueuuuuuule ! | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| |
| |
nadou ADDICTED
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Déc - 1:34 | |
| - jllprod a écrit:
- Christoooophe ! ta gueuuuuuule !
Ohhh ! Moi il me fait peine, quand même! Il est tout difforme, on peut pas lui en vouloir de gagner un peu d'argent!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Déc - 1:35 | |
| ben qu'il se paye au moin une operation pour se remettre droit le tit pere ! | |
|
| |
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Déc - 1:40 | |
| Ben, il a qu'à travailler en silence, comme tout le monde. Moi aussi, faut que je finisse mon mois, c'est pas pour autant que je brise les précieuses au bon peuple. En plus, vous allez finir par m'énerver et je vais devenir désagréable, alors que d'habitude, je suis tout à fait charmant.
Bon, je viens de déménager, enfin, depuis une dizaine de jours, et la télé est encore dans le carton.
Mais si c'est pour voir l'autre grande andouille dans son pull jacquard en acrylique, ou encore pire, je vais peut-être pas risquer le tour de rein pour la déballer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Déc - 1:43 | |
| ben la en plus pour les fetes ils nous les sortent tous du placard!! alors laisse la tv tu perds rien!! | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Déc - 13:31 | |
| on dirait que c'est la rubrique humour ici ! | |
|
| |
| |
| |
mag just friends
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Déc - 17:03 | |
| Tu me fais trop rire Hermine!!! | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Déc - 19:12 | |
| Christophe Willem ahh l'horreur. Par contre Christophe Maé <3 moi j'l'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Déc - 23:33 | |
| moi chrisophe maé je prefererai l'avoir dans ma baignoir que de l'entendre mais bon ...RESPECT... merci Mag | |
|
| |
jllprod ADDICTED
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Déc - 23:47 | |
| Pour le noyer ou ... ? Oups ! Pardon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Déc - 23:50 | |
| haaa haaaaaaaaaa j'ai un etans en bas de chez moi!!! je lui mets les poids au chevilles et toi tu le pousses!! sadikkk | |
|
| |
jllprod ADDICTED
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Déc - 23:53 | |
| un accident malheureux ... Bah ! il s'est penché et plaf ! on n'a rien pu faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Déc - 23:54 | |
| bah nan c'est triste hein et pourtant on tout ( pas) essayé!! | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Dim 30 Déc - 0:02 | |
| z'êtes méchants quand même ... suffit de lui couper les cordes vocales | |
|
| |
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Dim 30 Déc - 0:05 | |
| bravo Mel !!! bel esprit !!! | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Dim 30 Déc - 0:26 | |
| on dirait que sur france 2 ce soir " les stars 2007" , ils ont rassemblé tous les chanteurs/euses/groupe qu'on a cité dans cette rubrique avec en invité d'honneur Celine Dion, Christophe Willem, Lorie ... ya eu aussi tokyo hotel ... par contre , j'ai vu Eva longonria j'attends de voir s'ils parlent un peu d'Amy | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Dim 30 Déc - 0:32 | |
| vi moi aussi j'écoute l'emission de loin .. devaient quand même en parlé un peu ( pour sa musique et pas pr autre chose j'espère) | |
|
| |
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Dim 30 Déc - 0:43 | |
| bah moi je bois un coup pr eviter d'ecouter ça!!! tokyo et les groupies hystero!! ha mourir!!!! courage a ceux qui ecoutent !!! | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Dim 30 Déc - 0:48 | |
| haaaaaaaaaaaaa fait suer, le peu qu'ils ont parlé d'Amy, c'est encore pour le personnage plus que pour sa voix, ils ont parlé de son snif en concert, des comportements défoncés, sa dépression et autres bétises, pour rester polie purée, ça ne lui fait pasde la pub ça, maintenant que j'ai vu je peux zappé maintenant , quoique ya roch voisine , pour lui , je garde l'image (le son n 'est pas indispensable | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Dim 30 Déc - 0:49 | |
| haaaa ils en ont parlé. et juste pr ses "scandales" , après ceux de Britney et de Paris Hilton. Rien sur sa musique . je propose une manifestation devant le siège de france 2 dès demain ( ha non c'est dimanche jfais dodo) | |
|
| |
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Dim 30 Déc - 0:52 | |
| oui rien de bien ds l'emission quoi!! les scandales! ya que ça qui fait vivre ou quoi? mer** AMY est une CHANTEUSE avant tout! ça me degoute ces comportements bete! breffff c'est humain en faite RAS ça m'ecoeure | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Dim 30 Déc - 0:58 | |
| - Citation :
- Hermine:
ben peut etre je ss navré mais lui il a un truc qui me fait m'etrangler qd je le vois! d'ailleur je le vois pas je l'evite!! ps: max m'en veut pas hein:?: c'est dommage que tu t'arrete au phisique et aux frasque de pete doherty alors qu'il à un grand talent d'ecriture, de composition et d'interpretation... un peu comme amy mais je ne ten veux pas pour autant, chacun ses gouts
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
nadou ADDICTED
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Dim 30 Déc - 0:58 | |
| Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse parler d'elle en meme temps que Paris Hilton, Britney Spears ou autre p...asse qui servent à rien, ils ont de la merde dans es oreilles ou quoi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? | |
| |
|
| |
| quel groupe ou chanteur , détestez vous? | |
|