| Quel sport pratiquez vous? | |
|
+15roulya phill78 iloveamy lefranc LadyJazz mag lena MiMi Coralie57200 boboshe luc Melvin Mel Maï izabvane 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Quel sport pratiquez vous? Jeu 3 Avr - 23:05 | |
| | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Ven 4 Avr - 1:06 | |
| Alors pour ma part je suis une grande sportive. Je cours tout les jours( ou presque), un peu de footing et un peu de sprint que je pratique de plus en plus le, en plus je m'y mets souvent vers 8h (pour attraper mon train et ne pas être en retard en cours, parce que je reste trop longtemps au lit... ) (tout de suite ça fait moins bien!) | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Ven 4 Avr - 20:49 | |
| Moi aussi je pratique la "course-pour-attraper-le-train-du-matin", je pratique très régulièrement! et quand j'ai le temps et la possibilité j'aime bien jouer au ping pong | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Ven 4 Avr - 23:17 | |
| http://video.google.fr/videoplay?docid=-7291330498755704576&q=kung+fu&total=99336&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0moi c'est le kung fu voici une video pour vous montrer un peu ce que c'est que ma grande passion!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Ven 4 Avr - 23:28 | |
| oh purée, balaise le gars, quelle souplesse et puissance, mais ya pas aussi du corps à corps dans le kung fu ?
c'est quoi la différence avec le karaté ? les origines ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Ven 4 Avr - 23:37 | |
| mon fils fait du viet vo dao, sorte de karaté vietnamien, mais ya pas de livre dessus cet art martial en français qui montre les kuen, c'est dommage! mon conjoint a fait du wingtsun, art martial inventé par 2 femmes, quand on voit les démos, on imagine mal des femmes agir comme ça . pareil, peu de docs en français sur cet art martial, il parait qu'on peut en faire à tous les ages ... http://es.youtube.com/watch?v=ZyaYn7V8grE moi, j'ai fait de l'aikido, ceinture orange , s'il vous plait et aujourd'hui, j'ai mon heure de torture de gym hebdomadaire, question de me rappeler que j'ai quelques restes de muscles d'une jeunesse plutôt sportive , je cours aussi des fois, mais pas volontairement, plutot pour rattraper les enfants qui se font la malle | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Sam 5 Avr - 22:05 | |
| eh bien pour repondre à ta question le karaté est un sport Japonais crée après le kungfu , le kung fu fait partit des plus ancien sports de combat, le coup donner dans le karaté, c'est comme une barre de fer alors que dans le kung fu c'est comme un file avec une boulle de fer au bout ou comme un sabre (chinois), les armes et les position sont aussi différentes!!! Le katana fait partit des armes principale dans les art martiaux Japonais . Le baton, le sabre, l'epée, l'eventaille ect...font partit des armes du kung fu (chinois) Si tu souhaite en faire je te le conseil!!! Car le Kung fu, diferament au autres art martiaux (japonais) cache non seulement une self defence mais aussi une philosophie!!! | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Sam 5 Avr - 23:09 | |
| depuis que ma fille fait de la compétition en natation , le peu de temps que j'ai passe là dedans . en avril c'est trois week end complet. sans compter les 5 entrainements semaine qu'elle à...
Et les compétitions ont souvent lieu loin de chez nous , sans compter les stages à l'étranger.
ma femme et moi n'en pouvons plus. car notre gamin fait aussi du sport et on ne peut le défavoriser.
je ne fais plus de sport et ce n'est pas bon pour mon mental. j'en ai fait beaucoup. heureusement au boulot c'est la course. | |
|
| |
boboshe you know i'm no good
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: vélo, tres bon pr l'endurance et le coeur! Mar 15 Avr - 18:50 | |
| Voyons les djeunes! le vélo (meme d appartement...je dirais surtt car plus pratique...on en fait qd on veut) , c est ce qu il y a de mieux pr l'endurance !! perso j aime pas trop la piscine et courir, sauf a faire ca ds un beau paysage de l aveyron, a paris, c limité...en banlieue avec des parcs de 4 m carré, c encore plus limité... je vs conseille meme 30/45 min de vélo par semaine!! (faites des pauses!) Pas trop de temps, pas trop crevant et ca fait du bien! Encore faut il faire ca regulierement...^_^ Boboshe | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Mar 15 Avr - 19:13 | |
| - boboshe a écrit:
- Voyons les djeunes!
le vélo (meme d appartement...je dirais surtt car plus pratique...on en fait qd on veut) , c est ce qu il y a de mieux pr l'endurance !! perso j aime pas trop la piscine et courir, sauf a faire ca ds un beau paysage de l aveyron, a paris, c limité...en banlieue avec des parcs de 4 m carré, c encore plus limité... je vs conseille meme 30/45 min de vélo par semaine!! (faites des pauses!) Pas trop de temps, pas trop crevant et ca fait du bien! Encore faut il faire ca regulierement...^_^ Boboshe voilà, ce que j'ai besoin, un bon coach sportif | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Mar 15 Avr - 23:54 | |
| à part 2 heures de sport au lycée par semaine, je fais pas de sport, sauf Kinetic défois, et des abdos... et puis en ce moment je cours beaucoup sur la machine je sais plus coment ça s'appelle, pas un vélo d'appartement, mais un truc pour courir d'appartement | |
|
| |
MiMi just friends
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : 95 Humeur : J'ai eu mon bac ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Mer 16 Avr - 17:56 | |
| Moi c'est pareil. Exepté les 2h de sport par semaine au lycée, je ne suis pas très sportive! Sauf si l'on considère que expliquer des exercices de physique ou de maths à son frère c'est du sport! | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Jeu 17 Avr - 11:21 | |
| faire du sport c'est bon pr la santé, et pour le moral, ca déstresse, ca fatigue bien ^^ bon faut juste avoir la motivation après ...
Bravo Boboshe ! j'espère que tu auras motivé bcp de gens ^_^ | |
|
| |
boboshe you know i'm no good
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Jeu 17 Avr - 13:11 | |
| merci mel!! j espere aussi!! c'est vraiment important, meme si vous le ressentez pas forcément, sur le long terme de faire du sport régulierement !! profitez z en tant que vs etez djeune car ds la vie active, le week end, vs serez epuisé et plus de temps a consacrer!! Par contre évitez d en faire le soir...pas bon pr dormir...preferez la matinée ou en début d apres midi! ++++++ | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Jeu 17 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Ven 18 Avr - 0:18 | |
| j'aime bien cette phrase :" un esprit sain dans un corps sain" c'est clair qu'on est mieux quand on fait du sport | |
|
| |
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Mar 9 Sep - 20:41 | |
| salut, alors moi je cours tous les matins de 5h45 a 7h45. C'est immuable, c'est même pathologique chez moi. Si je cours pas, je suis malade. Une espèce de toc quoi Sinon après 12 ans de karaté et ma ceinture noire 2em dan, j'ai cessé le sport en club a l'age de 18 ans, jusqu'à cette année, ou je viens de m'inscrire a un cours d'aïkido. C'est super marrant. Une vrai découverte pour moi. J'aime bien raconter ma vie moi | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Mar 9 Sep - 22:47 | |
| la vache !! ca c'est une sportive !!! a quand le marathon ? | |
|
| |
mag just friends
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Mar 9 Sep - 23:12 | |
| Apparemment il y a beaucoup de sportifs sur le forum lol. Alors moi j'ai pratiquée la gymnastique, le basket, la danse. Et ça va bientôt faire 8 ans que je pratique l'athlétisme ( ma discipline et le saut à la perche mais je fais aussi du sprint),je suis même horaire aménagé. J'ai repris la danse l'année dernière mais j'ai arrêté parce que sa ma saoulé et là je vais peut etre faire du double dutch. | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Mar 9 Sep - 23:38 | |
| Moi j'ai fais 7 ans de tennis, et puis j'me suis blessé au genous. Alors j'ai arrêté. Depuis j'fais plus rien, et j'm'enpate. Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Mer 10 Sep - 0:25 | |
| purée , que de sportives Lena debout à 5H45 à 7H45 ! faut le faire mais tu dois te coucher comme les poules alors ? j'imagine que tu ne fumes pas, par contre tu dois pouvoir manger tout ce que tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Mer 10 Sep - 12:24 | |
| | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Mer 10 Sep - 13:18 | |
| - lena a écrit:
- j'ai un rapport quasi anormal avec la course a pied. Je suis pas un exemple a suivre.
non, on risquerait de faire du sur place ! et j' aime pas piétiner (traumatisme de rock en Seine) | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Mer 10 Sep - 13:26 | |
| c'est bon pour l'organisme de courir! mais en effet si tu dors peu comment tu fais pour récupérer ? moi si je courais 2h dans la journée faudrait que je dorme minimum 10h pour récupérer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Mer 10 Sep - 15:43 | |
| Ben en fait, c'est pour ça que je déconseille mon hygiène de vie. A la longue, ce rythme va me jouer des tours je le sais, mais je suis comme Amy, addictive. J'arrive pas a me raisonner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? | |
| |
|
| |
| Quel sport pratiquez vous? | |
|