Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Mer 10 Sep - 19:15
tu as déjà eu des problèmes physiques à cause de cet "entrainement" ??
iloveamy just friends
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : tunisie Humeur : FUCK ME PUMP Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Jeu 11 Sep - 13:50
moi c est l'aerobic
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Jeu 11 Sep - 14:49
C' est à quelle heure à la télé ?
Epatante provocatrice cette dame non ?
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Jeu 11 Sep - 15:23
HIHIHI. Tu sais quoi lefranc?? j'ai découvert cette vidéo il y a quelques jours. Elle aurait bien besoin d'en faire réellement du sport cette petite madame.
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Jeu 11 Sep - 16:02
lena a écrit:
Effectivement je ne fume pas, je mange normalement mais je me couche tard. Je dors peu . Mais sans rire, j'ai un rapport quasi anormal avec la course a pied. Je suis pas un exemple a suivre.
j'ai connu il y a quelques années une jeune femme qui m'avait scotché en me disant la même chose.
tous les matins elle se levait à 5h et allait courir 2 heures et quand elle revenait 1/2 d'assouplissement et ensuite douche et le reste..boulot à 8h30
pour des raisons de santé. Elle était tellement anxieuse et intériorisée que si elle ne faisait pas çà, elle avait mal partout dans la journée tellement elle était hyper tendue émotive et qu'elle lâchait rien.
Elle avait essayé plein de traitement médicaux et finalement y avait que çà qui marchait....
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Sam 13 Sep - 19:49
ben y'a un peu de ça chez moi Phill 78, c'est pour ça que je me défend d'être un exemple, c'est juste un moyen pour moi de gérer certains trucs. J'ai trouvé que ça pour m'en sortir. Courir jusqu'à vomir C'est aussi pour ça que j'ose me comparer a Amy, coter addiction, dès qu'on est excessive, y'a un truc de pas clair.
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Sam 13 Sep - 21:31
et bien il y en a des sportifs sur ce forum , moi je cour une ou deux fois par semaine , pas l'hiver par contre , et je fais de la gym en salle .
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Mar 30 Sep - 19:24
Bon pour en revenir à moi lol ! Je suis à ma 3eme année de kung fu...et ce qui fait la diférence entre tous les autres art martiaux, c'est que après 3 ans de kung fu tu as deja le niveau d'une ceinture noir qui passe sa 1er dan ... moi j'en suis à ma 3eme année !!!
Pour vous situer...mon prof a 25 ans de kung fu dans les muscles!!!
Le kung fu n'a pas de ceinture...c'est le nombre d'année et les compètitions qui définit l'expérience aquise !
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Mar 30 Sep - 20:24
Je trouve ça super comme sport. Moi c'est trop tard je serais assez mauvaise à ça, mais esthétiquement et éthiquement et physiquement et culturellement je suis à fond pour ce sport. Bravo Kung Fu continue!!!
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Mar 30 Sep - 20:45
Mais non c'est pas trop tard je suis entouré 'adulte qui commence a 25 ans alors! Et puis ya même un debutan de 50 ans!!! Tu epu t'y mettre quand tu veu ya pas dage ... et aucune demande sauf de la rigeur! ^^
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Mar 30 Sep - 21:07
oué mais faut un minimum de souplesse quand même non?
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Jeu 17 Sep - 15:27
Bon ben moi je ne fais pas vraiment de sport à part de la marche (qques randos de tps en tps). Sinon je fais du vélo quasi tous les jours puisque c'est mon 1er moyen de locomotion. Pr moi le but n'est pas d'aller vite, mais de pratiquer un effort, aussi tranquillou que possible. Par contre quand ma fille veut faire une grande ballade à roller, je suis obligée de courir après elle pr être à côté
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Jeu 17 Sep - 17:20
ca doit etre drole les ballades chez toi maybe moi il y a cinq ans je fesais de l'equitation mais bon j'ai demenagée et j'en ai plus refait pourtant c'est toujours ma passion, sinon je marche de temps en temps (plus trop a cause de la grippe)pour allez faire des courses avec ma mere, normalement je devrai me réeinscrir a la danse.
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Jeu 17 Sep - 18:43
Moi aussi je fais de la danse depuis 10 ans, d'ailleurs en moderne jazz on danse sur Michael Jackson
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Jeu 17 Sep - 19:11
cool tu dois être contente Gilly !!!
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Jeu 17 Sep - 19:16
oui!!! Je mettrais la vidéo quand je l'aurais
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Jeu 17 Sep - 19:48
la balade sans roller de maybe !
lena tu fais toujours 2 heures de footing le matin ?
et roulya gymn ?
AWD cure de chocolat
Bibi, je cours derrière ma tondeuse (3000 m2)
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Jeu 17 Sep - 20:25
Je cours tous les matins lefranc, sauf lorsque je suis malade. Par contre cette année, je ne ferai que du tai chi chuan, j'ai plus assez de temps libre pour l'aïkido.
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Jeu 17 Sep - 22:26
desole lefranc pas de chocolat je doit garder la ligne, c'est vrai que j'aimerai faire du sport je m'ennuie trop chez moi
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Jeu 17 Sep - 22:37
et bien vas y ! c'est cool si tu as du temps , profites en .
Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous? Jeu 17 Sep - 22:41