Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Aoû - 20:16
Les mots bleus !! La chanson shtroumph. C'est à peu près la seule chanson de Christophe que je connais ! C'est pas désagréable mais de là à dire que c'est de la grande musique.
En fait je connais pas beaucoup, j'ai un peu des à priori. Mais un copain qui s'y connait bien en musique défend mordicus son dernier album, que je n'ai toujours pas écouté ^^
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Aoû - 20:25
j' ai la paresse je ne sais pas si Christophe a écrit les mots bleus un critère valorisant cette chanson à défaut de nous aider dans l' appréciation de cet interprète : Alain Bashung les mots bleus méfiance donc dans la compréhension du sujet : une chanson peut être belle et son compositeur ou interprète peut être moins bon ....
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Aoû - 20:54
c'est Christophe qui l'a composée. C'est pour ça je pense qu'en réalité il est bon, juste un peu méconnu faut prendre le temps de s'attarder sur sa musique. Je fais confiance à mon pote il est fauché il achète pas des cd quand c'est de la m**** et là il l'a acheté.
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Aoû - 20:56
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Aoû - 20:58
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Aoû - 21:12
ça m'énerve je trouve pas de vidéos de ses chansons récentes !!!!
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Aoû - 21:47
les mots bleue c'est pas jean Michel jarre qui a écrit le texte ?
Moi je déteste peu d'artistes, il y a en a un paquet que je n'écoute pas parce que je n'aime pas ce qu'ils font, mais je ne deteste presque personne.....a si, un petit prétentieux qui sort d'un jeu TV je crois. Julien quelques chose, il a une degaine horrible et il est fichu comme une choupa choupe, petit corps et grosse tête.
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Aoû - 21:49
C'est lui
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Aoû - 21:58
de plus c' est un dégonflé, incapable de prendre position lors d' une émission télé, et ce contrairement à ce qu 'il laisse croire dans sa chanson la plus connue. Ce genre de comportement de mauviette me dégoute
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Aoû - 22:14
mdr, c'est marrant de voir les opinions des autres !! Moi j'aime beaucoup Julien Doré, pour ce que je l'ai vu faire lors de la nouvelle star notamment. Mais son CD m'a déçue en revanche. De quoi tu parles Lefranc ? Argumentes.
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Aoû - 22:17
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Aoû - 22:28
bon après, faites abstraction du décorum kitsch de M6 et du côté pathétique de Marianne James (que j'aime beaucoup au demeurant et que j'ai vue en spectacle avec mes parents quand j'avais 14 ans, l'Ultima Recital, bien avant la Nouvelle Star.)
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Aoû - 22:57
Je viens de vérifier sur wiki ! C'est bien Jarre qui a écrit les mots bleus.
Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Aoû - 23:08
le père ou le fils ? Du coup Christophe.... bah niveau Aline c' est pas terrible par contre, comme tu le dis faudrait trouver son nouveau cd pour se forger une idée
Poour l' autre, je n' ai pas retrouvé de vidéo mais lors d' une émission télé (Laurent Ruquier peut-être) sur des sujets graves d' actualité il s' est défilé, a refusé de prendre parti, à mes yeux il ne pensait qu 'à une chose ne pas froisser son public. C' était pitoyable.
alors quand on se la joue original, presque style ni Dieu ni Maître ....
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Aoû - 23:24
c'est vrai que julien dore ce la joue baucoup moi aussi je l'aime pas trop
Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Aoû - 23:27
je préfère Frédéric François
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Aoû - 23:43
faut pas exagerer non plus
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 29 Aoû - 23:59
Moi Christophe j'adore les Marionnettes !!!!
En ce qui concerne Julien Doré je comprends pas ton animosité Lefranc, je trouve ça assez injustifié. C'est un chanteur pas un politique ! Il a le droit de ne pas vouloir en parler, et il ne se sent peut être pas habilité à en parler. Moi si j'étais médiatisée plutôt que de sortir une grosse ânerie je préfèrerais me taire. Dans toutes les émissions où je l'ai vu, Julien Doré m'a paru simple et gentil, mais sur scène c'est clair il se la pète ^^
Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Dim 30 Aoû - 0:07
tiens cadeau AmyFan : avec l' autre pleine de talent l' olivia ruiz du coup on pourrait ouvrir un sujet si tu trouves un bon clip sur son nouveau cd
Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Dim 30 Aoû - 0:14
ca j'aime bien mais il faudrai ouvrir un sujet sur elle
Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Dim 30 Aoû - 1:42
il existe un sujet OLIVIA RUIZ ! je parlais d' un sujet sur Christophe si son nouveau cd en vaut la peine
au fait Vanessa Paradis, je n' ai supporté que Joe le taxi
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Dim 30 Aoû - 15:16
oh quand même lefranc!
Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Dim 30 Aoû - 15:44
c'est vrai que maintenant elle un peu du caca
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Dim 30 Aoû - 15:47
j'aime bien son dernier album
Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Dim 30 Aoû - 16:01
oui mais elle repete un peu toujours les meme chose
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous?