| quel groupe ou chanteur , détestez vous? | |
|
+28Gilly Snicket roulya amywinehousediva luc scat_ mwa lefranc Jo' sooaape Evening Darling Melvin MiMi marlin Hermine nadou fr.flanders Gharib jllprod Hirofukushu mag pj Coralie57200 Mrs Jones max izabvane Maï Mel MissAdmin 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Dim 27 Jan - 1:14 | |
| ah ouai ?tryo j'aime bien les chansons, mais les chanteurs son débiles je trouve et Superbus j'aime beaucoup. | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Dim 27 Jan - 2:02 | |
| OOh t'aime pas BBbrunes?! dommage ! =) | |
|
| |
Evening Darling just friends
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Trou perdu Humeur : Il est temps de dire STOP Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Dim 27 Jan - 2:07 | |
| On a déjà Miss Winehouse en commun, on va pas se plaindre ! :p | |
|
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Dim 27 Jan - 2:18 | |
| - Evening Darling a écrit:
- J'aime pas les BB Brunes, Tryo, Superbus et Tokio Hotel...
tu a bien raison c'est du mauvais rock. | |
|
| |
Evening Darling just friends
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Trou perdu Humeur : Il est temps de dire STOP Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Dim 27 Jan - 14:48 | |
| - marlin a écrit:
- tu a bien raison c'est du mauvais rock.
Mauvais... Je ne sais pas, ma répulsion pour Superbus vient aussi du fait que la musique de ce groupe a accompagné mes plus récentes mauvaises périodes, so... Tryo, je trouve ça trop simpliste, et puis ce n'est tout simplement pas mon genre. Quant à TH, c'est surtout l'effet HAAAAAAAAAAAAAABILLILESTTROPPPBEAUUUUU qui me dérange. Après, musicalement, même si je veux, je ne ferais jamais le quart de ce que font ces gens. Moi mon truc, c'est Miss Winehouse, Led Zep, T.Rex... Alors la comparaison est toute faite. | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Dim 27 Jan - 20:57 | |
| j'aime bien Superbus mais c'est vrai que tokio hotel c'est vraiment saoulant à la fin!!! BBBBIIIILLLL!!!!!! TTTOOOMMM!!! Ca me rend fous!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je préfère la soul comme : Alicia Keys, Yael Naim, Amy Winehouse (sutout)!!!
Dernière édition par kung fu le Jeu 17 Avr - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Mer 30 Jan - 0:46 | |
| la star ac ,le mauvais rock allemand,chimene badi,bb Brunes,le rap,la music electro,radiohead,la nouvelle star,kylie minogue,lionel ritchie,vitaa,diams,sherifa luna,leona lewis ,lily allen,britney spears,celine dion,lara fabian,isabelle boulay,les boys bands, les spices girls,carla bruni,vincent delerm,benjamin biolayetc...... | |
|
| |
sooaape you know i'm no good
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Mer 30 Jan - 20:36 | |
| bonjour
Lorie, Alizée, Frédéric François , mireille mathieu, barbelivien, florent pagny, michel sardou,spice girls et tous les boys band,frank michael, michael bolton, TH et tous les trucs formatés sans saveur...
en revanche j'adore un tas d' autres choses | |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Mer 30 Jan - 20:57 | |
| aye , c'est ennuyant cela... tu n'aime pas Franck michael? | |
|
| |
Jo' you know i'm no good
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Dim 10 Fév - 4:46 | |
| Y'a aucun artiste que je déteste.. J'écoute ou pas leur musique mais ne les déteste pas lol. Les artistes qui musicalement parlant ne me plaisent pas trop : Pascal Obispo,Tina Arena..c'est tout ce qui me vient.
J'aime la soul,le rock,la pop (anglaise surtout <3).. | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Dim 10 Fév - 11:16 | |
| - sooaape a écrit:
- bonjour
Lorie, Alizée, Frédéric François , mireille mathieu, barbelivien, florent pagny, michel sardou,spice girls et tous les boys band,frank michael, michael bolton, TH et tous les trucs formatés sans saveur...
en revanche j'adore un tas d' autres choses lu et approuvé globalement ; sauf un peu de pagny sur la liste de marlin ok sauf 2 ou 3 chansons d'isabelle boulay sur la liste de jo' ok sauf bagdad de tina aréna quant à Franck Mickael tu ne peux pas ne pas l'aimer : il a donné son prénom au 1er album d'Amy Franck Frank | |
|
| |
mwa ADDICTED
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : sdf xD Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Dim 10 Fév - 12:55 | |
| CLARA MORGANEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Dim 10 Fév - 13:04 | |
| elle chante , clara morgane? | |
|
| |
mwa ADDICTED
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : sdf xD Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Dim 10 Fév - 13:13 | |
| http://fr.youtube.com/results?search_query=clara+morgane+clip&search_type= ...OUI mais pas top top | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Dim 10 Fév - 21:53 | |
| Oui elle chante . Et tu peux même dire que c'est carrément nul! | |
|
| |
MissAdmin Admin
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Dim 10 Fév - 23:05 | |
| je ne savais pas , je ne connaisais que son ancienne carrière | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Lun 11 Fév - 0:41 | |
| mdr moi je connais sa nouvelle carrière au début j'aimais bien sa 2ere chanson, mais à force je peux plus l'entendre | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Sam 16 Fév - 13:52 | |
| | |
|
| |
MiMi just friends
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : 95 Humeur : J'ai eu mon bac ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Lun 3 Mar - 18:20 | |
| euh j'ai un petit coup de gueule à passer là! :twisted: je vais sur yahoo pour regarder le clip de "tears dry on their own" et que vois-je dans la case artiste similaire? Kelly Rowland! on aura vraiment tout vu ! elle a fait parti de destiny child il me semble, non? http://fr.music.yahoo.com/ar-8206256---Amy-Winehouse | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Mar 4 Mar - 1:25 | |
| kelly rowland , sorry , je connais pas ! par contre merci pour ce lien qui m a permis de revoir cette video que j'adore, et qu'on voit rarement, avec amy et juste son guitariste interpretant : you know i am not good superbe qualité | |
|
| |
mag just friends
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Mar 4 Mar - 14:43 | |
| Oui elle a fait partie des DC c'est clair rien a voir!!! | |
|
| |
MiMi just friends
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : 95 Humeur : J'ai eu mon bac ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Mer 5 Mar - 19:01 | |
| - mag a écrit:
- Oui elle a fait partie des DC c'est clair rien a voir!!!
Alors là je confirme! d'autant qu'elle va sortir un nouvel album d'ici peu...encore une pollution sonore que les radios vont se faire un plaisir de diffuser! enfin ce n'est que mon avis! de rien pour le lien, Isabvane | |
|
| |
scat_ modérateur
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Lun 31 Mar - 1:13 | |
| Tokio Hotel :w<vbbbbbb: Shy'm, Fergie, Sherifa Luna, la plupart des chanteuses de RnB... Puis tous les trucs qu'on peut entendre qui ne sont même pas des chanteurs/euses genre Pigloo, Charlotte aux Fraises, Bébé Lilly... | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Lun 31 Mar - 11:33 | |
| pareil que scat_ en gros j' aime pas le préfabriqué-prémaché et commercial de ces artistes, ça n'empêche pas qu'ils aient un talent ou un autre... | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? Lun 31 Mar - 16:55 | |
| moi, en Belgique on nous bassine avec les chanteurs italiens...adamo, barzotti , franck michael, frédéric françois etc , mais je ne peux pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel groupe ou chanteur , détestez vous? | |
| |
|
| |
| quel groupe ou chanteur , détestez vous? | |
|