izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Etes vous musicien ou chanteur ? Lun 17 Mar - 2:41 | |
| J'aimerai bien savoir si parmi les fans d'Amy, il y en a qui joue un instrument de musique et lequel? y en a t-il qui chante aussi ? qui connaissent le solfège ? bon, je commence: A 10 ans, ma mère m'a inscrit aux cours de piano, mais avant de jouer, ya le solfège à apprendre et là c'est une autre affaire ! puis n'ayant pas de piano, comme mes copines, à la maison, j'ai vite laissé tomber, je regrette maintenant ... Aujourd'hui, je "chantouille" dans une chorale et vous ? | |
|
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Etes vous musicien ou chanteur ? Lun 17 Mar - 9:26 | |
| Perso ni musicien ni chanteur (peut-être gentil maître-chanteur malin dans certaines situations...)
fille conservatoire danse classique avec Tchaïkovski en fond sonore.... fils le roi des dj techno et autres regardez Amy ; la danse classique mène à tout | |
|
Mel Admin
| Sujet: Re: Etes vous musicien ou chanteur ? Lun 17 Mar - 23:57 | |
| j'ai joué de la flûte à bec au conservatoire pendant 9 ans, et j'ai suivi des cours de solège jusqu'en M1. J'ai arrêté la flûte quand je suis rentrée au lycée ( plus le temps ...) Si j'avais le temps et la motivation pour rejouer un jour d'un instrument, ce serait du saxo ou de la batterie | |
|
hideto you know i'm no good
| Sujet: Re: Etes vous musicien ou chanteur ? Mar 18 Mar - 0:28 | |
| heu g fai de la danse classic et jazz pdt plus de 10 ans^^ je jou du piano depuis l'age de 6 ans^^ j'aime bien chanter ms je sais pas si sa plait je chante pour moi ^^ et sinon pas j'essai d'apprendre la gratte.... Le solflège oui je connai me suis meme tappé les flutes à bec mdr | |
|
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Etes vous musicien ou chanteur ? Mar 18 Mar - 9:01 | |
| personne dans la famille ne pratique de musique. mais chez nous c'est une folie. musique dans chaque pièce, musique tout le temps et partout. On roule 15 heures d'affiliées , c'est 15h de musique. la liste des concerts ou on à été est importante , on commence avec les mômes . je suis actif sur une dizaine de forums musicaux. chez nous , c'est une manière de vivre | |
|
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Etes vous musicien ou chanteur ? Ven 21 Mar - 12:22 | |
| je chante...soul...jazz...pop...r'n'b...variété...rock...voila... | |
|
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Etes vous musicien ou chanteur ? Dim 28 Juin - 21:43 | |
| ouh tout ca moi je chante devant ma glace mais je sais pas si c'est bien sinon ma mere est une anceienne danseuse et mon pere a un groupe de jazz il est pianiste, cette année je me mets a la guitar, au chant, au piano et a la bass donc j'ai du boulot... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous musicien ou chanteur ? | |
| |
|