| La Blague du jour... | |
|
+19Gilly Snicket roulya amywinehousediva maybe Melvin boboshe phill78 luc Mel Maï nadou lefranc Hermine cecilou Mrs Jones izabvane max MissAdmin anaska 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mer 6 Jan - 23:57 | |
| - amywinehousediva a écrit:
- bavo lefranc, et je crois s'avoir ou tu as eu la reponse
n' en déplaise à AmyFan mon père fut un grand footballeur, j' ai joué au football et mon gendre est ex-pro (a cessé il y a 2 ans) et Albert Camus était gardien de but dans sa jeunesse en Algérie lol (je regarde un film actuellement à la télé sur la vie de cet auteur exceptionnel) | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Blague du jour... Jeu 7 Jan - 0:01 | |
| donc si j'ai bien compris tu es fan de foot | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Blague du jour... Jeu 7 Jan - 0:53 | |
| "n'en déplaise à Amyfan"
je m'en fiche moi vous faites bien ce que vous voulez. | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Blague du jour... Jeu 7 Jan - 1:04 | |
| ATTENTION !!! AmyFan est revoltée | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Ven 22 Jan - 13:25 | |
| A votre avis, ces affirmations sont-elles VRAIES ou FAUSSES ? 1) Ce sont les pommes et non pas la caféine qui nous réveillent le mieux le matin. 2) Alfred Hitchcock n'avait pas de nombril. 3) Un fumeur qui fume un paquet de cigarettes par jour perdra environ 2 dents tous les 10 ans. 4) On n'est pas malade l'hiver parce qu'il fait froid, on est malade parce qu'on reste trop à l'intérieur. 5) Quand on éternue, toutes les fonctions du corps s'arrêtent, même le coeur ! 6) Seulement 7% de la population mondiale est gauchère. 7) Une personne normale d'environ 50 ans sera restée 5 ans dans des files d'attente. La brosse à dents fut inventée en 1498. 9) Une mouche vit environ un mois. 10) Les pieds sont plus grands l'après-midi que le matin. 11) La plupart d'entre nous a mangé une araignée en dormant. 12) Les autruches mettent leur tête dans le sol pour trouver de l'eau. 13) Les seuls animaux qui peuvent voir derrière eux sans se retourner sont le lapin et le perroquet. 14) S'il n'y avait pas de colorants dans le Coca, il serait vert. 15) Un dentiste a inventé la chaise électrique. 16) Les écailles de poisson sont un ingrédient essentiel dans le rouge à lèvres. 17) Un kilo de citrons contient plus de sucre qu'un kilo de fraises. 18) 111 111 111 x 111 111 111 = 12 345 678 987 654 321 19) 80% des animaux sont des insectes. 20) Si l'on mâche du chewing-gum en épluchant des oignons, on ne pleurera pas. 21) Les dents de castors poussent continuellement sans jamais s'arrêter. 22) Un papillon a 12 000 yeux. 23) Les crocodiles ne savent pas tirer la langue. 24) Les cochons sont parmi les seuls animaux qui peuvent attraper des coups de soleil. 25) Aux États-Unis, environ 200 000 000 M&Ms sont vendus tous les jours. 26) Toutes les minutes, 40 personnes se retrouvent à l'hôpital pour des morsures de chien. 27) 40 000 Américains sont blessés par des toilettes chaque année ! 28) Un utilisateur d'ordinateur cligne 7 fois les yeux en une minute Alors Alors Alors Alors TOUT EST VRAI !!!!!!!! (Même l'araignée ) | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Ven 22 Jan - 13:54 | |
| Huh j'en aurai appris des choses! Blessé par des toilettes? Pour l'araignée moi je suis sûre qu'aucune n'a dit bonjour à ma luette! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Ven 22 Jan - 23:51 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Blague du jour... Sam 23 Jan - 0:00 | |
| c'est étonnant tout ça, mais il faudrait une explication à chaque fois !! Par exemple, pourquoi en hiver on est malade parce-qu'on reste à l'intérieur ? Et les papillons ça sert à quoi 12 000 yeux ?? Etc etc | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Sam 23 Jan - 0:06 | |
| il y a bien plus de microbes à l 'intérieur des maisons chauffées en hiver que sur ma pelouse. Tu ne les voies pas AmyFan ? ta vue baisse !! tiens je fiche le camp de suite sur le gazon et je monte la tente | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La Blague du jour... Sam 23 Jan - 0:10 | |
| Non mais moi aussi je pourrais faire une conclusion comme ça !! C'est pas très précis. En hiver, on tombe surtout malade parce-qu'il fait froid, on prend froid, on a des maux de gorge, des rhumes, on est +fatigués, c'est un fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Sam 23 Jan - 0:13 | |
| il y a surtout de l'humidité dans la maison en hiver, du coup tu attrape plus froid | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La Blague du jour... Sam 23 Jan - 0:21 | |
| ça dépend, quand c'est bien isolé et bien chauffé y'a pas de raison. Moi j'ai toujours pensé que c'était les chaud / froid, qui nous fragilisaient en hiver. Bien sûr les maisons quand on aère pas c'est sûr on risque d'attraper + de maladies, mais est-ce que c'est vraiment ça le déclencheur de toutes les maladies hivernales ?? ça me paraît un peu gros c'est pour ça qu'une explication détaillée ça serait pas mal suis embetante (toute façon j'irai voir sur le net) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Sam 23 Jan - 0:25 | |
| non tu as raison, il faut toujours trouver une raison | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Sam 23 Jan - 0:33 | |
| les humains comme les maisons ou apparts n 'aiment pas les amplitudes thermiques importantes
genre courants d' air froid en sortant d' une pièce chaude ou d' une voiture climatisée
l 'idéal pour éviter ces ponts thermiques c' est une bonne ventilation continue permettant de renouveler l' air pour éviter la multiplication des microbes
un point de rosée crée immanquablement de la moisissure, du salpêtre donc une cochonnerie de vilaine végétation, champignons microscopiques etc... et paf un rhube pour Amyfan | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Sam 23 Jan - 0:49 | |
| voila et l'humidité fait aussi apparaitre des moisissures, c'est d'ailleurs ce que j'ai chez moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Jeu 28 Jan - 21:45 | |
| Lu sur facebook : "mieux vaut avoir le parkinson et renverser un peu de son verre, que l'altzeihmer et oublier de boire" | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Jeu 28 Jan - 21:49 | |
| Ahahah Maybe Moi celle qui m'a plu aujourd'hui : "Un Coca svp. -un Pepsi ca ira ?. -et les billets de Monopoly ca ira ?" C'est pas super drôle mais j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Jeu 28 Jan - 22:16 | |
| amusante | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La Blague du jour... Jeu 28 Jan - 22:19 | |
| moi j'ai une petite actu insolite
Selon notre confrère L'Express, l'ancien dirigeant de la Polynésie souhaite booster l'emploi en développant le pakalolo, le cannabis local. « Un moyen de donner du travail à nos jeunes », précise-t-il. Nicolas Sarkozy, qui exerce aussi de hautes fonctions politiques, a promis le 25 janvier, sur TF1, devant près de 9 millions de Français, que le chômage allait reculer en 2010. Il n'a toutefois pas précisé si pour atteindre ses objectifs il appliquerait les préconisations de l'ex-élu outre-marin.
source : newsletter du site http://www.usinenouvelle.com/emploi/ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La Blague du jour... Ven 12 Fév - 0:51 | |
| ahahah j'ai trouvé une mine d'or sur facebook.
Le petit chaperon rouge
Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mère quand, tout à coup, elle aperçoit le grand méchant loup tapi derrière un buisson. - Oh ! Comme vous avez de grands yeux, lui dit-elle. Et le loup s'enfuit sans demander son reste...
Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le même ...loup caché derrière un arbre : - Oh ! Comme vous avez de grandes oreilles, lui dit-elle. Et le loup de s'enfuir à nouveau.
Un peu intriguée par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin.
Au bout de 2 km, elle revoit le loup, caché cette fois derrière une borne kilométrique. - Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle.
Alors le loup se met à hurler :
- Mais tu vas me laisser chier tranquille ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Ven 12 Fév - 0:53 | |
| ahaahahaha !!!! c'est trop drole !!!! j'adore !!!!! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La Blague du jour... Ven 12 Fév - 1:02 | |
| j'ai éclaté de rire en la lisant aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Ven 12 Fév - 1:07 | |
| je la raconte demain a table, ca va etre super | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La Blague du jour... Ven 12 Fév - 1:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Ven 12 Fév - 1:11 | |
| on est friands de blaque a la maison, il suffit que tu en commence une pour que mon pere te balance tout son repertoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour... | |
| |
|
| |
| La Blague du jour... | |
|